[Wiki] Pandawa Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'hésite entre deux sets pour mon pandawa eau pour le niveau 60,

- https://www.dofusbook.net/fr/equipem...60-test/objets

Ou bien :

- https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-test-2/objets

Je suis séduit par le deuxième pour les 6 po, les dommages supérieurs, la plus haute sagesse, brer une meilleure mobilité, mais la caracoiffe me rebute un poil. Je ne roule pas vraiment sur l'or, je pourrais kamater suffisamment pour m'en payer une, mais ça me fait question, avec la jolie Ares et son PA qui arrivent 12 levels plus tard, de dépenser autant de sous dans un item que je vais garder peu de temps, d'autant que je ne joue pas mon panda de manière orientée PVP, je fais simplement quelques kolizeum de temps en temps...

Le premier m'agace pour les 4 seuls po (après je fais peut être une fixette), mais sa plus haute vita et meilleures résistances m'intéressent pour les quelques matchs de kolizeum que je fais quand l'envie m'en prend. En bref un set un poil plus capable d'encaisser que l'autre. Après, est-ce que le tacle donné par la pano Wa est utile pour un pandawa eau ? Dans le sens où on doit de toute façon détacler pour pouvoir lancer ethylo... J'ai toujours joué Enutrof, donc je connais mieux la fuite que le tacle ^^
Il a cependant l'avantage de ne pas comporter la caracoiffe...

Si de bonnes âmes pandawaïesques passant par ici pouvaient me donner un avis de nounours...

(Je précise au passage que je joue sur Herdegrize, sous Dofus Touch, et que je n'ai donc accès qu'aux items de ou avant la 2.14 )
Citation :
Publié par Creusard
...
Je pense que ton premier stuff (celui en Wa) est meilleur. Tes points de vie sur le second me semblent bien trop faibles pour encaisser ne serait-ce qu'un tour de dégâts en kolizéum. Par ailleurs, si tu ne roules par sur l'or je te conseillerais d'économiser les quelques kamas que tu as pour ton stuff de niveau 80, qui sera bien meilleur que l'actuel (notamment grâce à l'arrivée de la Ares et des amulettes PA).

Quoiqu'il en soit, je ne connais pas l'économie de Dofus Touch mais tu devrais surtout et avant toute chose économiser pour t'acheter une dragodinde. C'est selon moi l'investissement le plus important (avec le gélano) puisque tu la garderas durant toute ton aventure. Les deux meilleures pour toi semblent être la Prune/Emeraude (1 PM, 1 PO, 200 Vita) ou la Prune/Indigo (60 Chance, 1 PO, 200 Vita).

Voici un exemple de stuff 80 : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...776-eau/objets
Il y a certainement mieux, mais ça te donne une idée de ce qu'il est possible de faire avec 20 niveaux supplémentaires et ça peut potentiellement aiguiller tes achats. Par exemple tu peux d'ores et déjà acheter le gélano et la cape Wa Wabbit qui te serviront de toute façon toujours pour ton futur équipement. Mais encore une fois, privilégies la dragodinde avant le reste.

En espérant t'avoir aidé !
Merci pour ta réponse Riwatch

Le problème c'est que le serveur est assez récent, et que les dernières générations de dindes sont véritablement hors de mon budget. 4m5 l'émeraude prune et 3m5 pour la prune indigo... je pense que j'y aurai accès plus tardivement quand mon économie sera mieux assise et que les prix auront un peu baissés. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, une dinde irait beaucoup mieux ^^

En revanche je note ton avis pour le set Wa, je pense que je peux tenir à 4 po pendant un moment, d'autant que le craft de la caracoiffe est résolument trop cher (25 000 k le pot de glouto... :'().

Dernière modification par Creusard ; 09/08/2017 à 13h09.
Concernant la dragodinde, je te conseillerai de l'acheter au niveau 1 et de la monter toi-même dès que tu peux, sans attendre. Elle montera en niveau très vite (en faisant des succès PvM ou des chasses au trésor). A moins que les prix dont tu parles soient ceux d'une dinde niveau 1.

Sinon concernant le stuff, une astuce que j'utilise à bas niveau c'est l'arc en racine d'abraknyde, qui donne 1 PA, un peu de sagesse et un malus en vitalité. La malus est très facile à convertir un bonus en passant quelques runes, sans avoir besoin de faire tomber le PA. C'est une fm qui coûte très peu cher (sauf sur un coup de malchance) et qui permet de choper le 8ème PA sans difficulté, en ayant moins de perte de stats qu'avec un gelano.
hélas les prix que j'ai communiqués sont effectivement ceux pour une level 1, l'élevage est encore jeune ^^

Merci pour l'astuce de l'arc, ça peut effectivement être un bon compromis pour les bourses plus réduites mais je pense que je vais investir dans un gelano, ça sert toujours j'ai aussi remplacé la ceinture tortue bleue par un slip du wabbit GM, pour le bonus panoplie Vita chance et dommages. J'y perds un po, mais le niveau 72 viendra vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés