CDI partiel + avenant CDD

Répondre
Partager Rechercher
Wesh.

J'étais en remplacement CDD temps plein sur congé parentalité lundi. Enfin j'étais censé être.
A peine revenu de ma tournée du matin, la cadre et le responsable paie me convoquent en urgence dans leur bureau : la nana que je dois remplacer a finalement donné sa démission, ils venaient tout juste de recevoir le courrier.
Ils m'ont donc proposé son CDI temps partiel et, pour les besoins du service, un avenant consistant en un CDD temps plein jusque mi-septembre, le temps que la dernière en congés revienne et reprenne son poste. A partir de là, logiquement, je passerai donc en temps partiel (sous CDI).

Là j'ai dit oui, mais évidemment un temps partiel ça m'intéresse absolument pas, et j'ai 1 mois de période d'essai pour changer d'avis. Quand j'ai opposé ça à l'entretien, on m'a fait miroiter que le CDI pourrait passer temps plein au vu des chaises musicales dans la structure.

J'ai donc l'impression qu'on est en train de m'enculer. J'ai l'impression qu'on va me faire des CDD avenant à foison ou carrément me laisser en partiel après fin septembre.

Ma question est donc : peut-on indéfiniment me coller des avenant CDD au CDI partiel ? (me parlez pas de légalité, on ne connait pas ce terme dans le merveilleux monde de la Santé ; j'ai 3 collègues qui remplacent nominativement la même AS en congés sur leur CDD). Si oui, ça change quoi exactement pour moi ? Si j'ai un CDI tp + CDD tc, c'est pareil niveau retraite salaire etc qu'un CDI tc ?

Merci
Citation :
Publié par THX
Ma question est donc : peut-on indéfiniment me coller des avenant CDD au CDI partiel ? (me parlez pas de légalité, on ne connait pas ce terme dans le merveilleux monde de la Santé ; j'ai 3 collègues qui remplacent nominativement la même AS en congés sur leur CDD).
Sans vraiment m'y connaître en législation sociale FR, j'ai envie de dire que oui, si ton postulat c'est que la légalité on s'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés