prix des packs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lvl 25, j'ai maxé mes armes et mes héros a 2* sans forcer (pas tout les survivants forcements ils sont trop nombreux). J'ai acheté 3 fois les pack de je sais plus combien de lama entre 10-15) a 1000 argents les jours de promo, sans chercher a gagner la monnaie du jeu j'ai encore de quoi en acheter juste avec les quêtes journalières et les randoms mission de défense de shield ou je pop. De ce coté en tout cas perso sans chercher a avoir du fric j'en ai plein (et des lamas par extension). Les lamas d'ailleurs on sait ce qu'il y a dedans suffit de lire pour connaitre la qualité et les thèmes des lamas, ya même des échantillons sous forme de bulle de ce qu'ils contiennent.

Y'a que l'xp qui est longue a avoir, a part ça franchement je vois pas de quoi se plaindre.
C'est sur si vous êtes frustré de pas avoir être full légendaire maxé après 2 h de jeu faut vraiment jouer a autre chose.
Pour ma part je n'ai pas eu d'objet légendaire pour le moment (et balek, vu que je peux pas up plus de 3* la plupart des items).

J'aime bien le jeu en l'état (j'ai aucun bug de mon coté ni de ralentissements. Je joue pas sur un grille pain non plus). Je bloque pas niveau évolution du perso pour le moment en tout cas en jouant casu. Je sais pas quel niveau vous êtes surement plus de 30 pour galérer. Le secret je pense c'est qu'il faut pas bourrer comme un debilou sur le jeu ou se donner des objectifs a la con genre être full légendaire en peu de temps (que de toute façon tu pourras même pas up vu l'arbre de technologie a monter).
J'aimerais bien que le heros principal up au rythme des missions et que les coffres loots parfois un schema. A part ça...

Bref je trouve que ça pleure beaucoup pour du vent dans un jeu coop en early access qui au dire des dev risque d'avoir encore pas mal de retouches.
Ben oui, les gens qui ne trouvent pas le jeu amusant comme toi ont forcément soit mal joué soit des attentes disproportionnées, ça peut absolument pas être autre chose qu'un problème de leur part.

Citation :
Publié par Limonade
Les lamas d'ailleurs on sait ce qu'il y a dedans suffit de lire pour connaitre la qualité et les thèmes des lamas, ya même des échantillons sous forme de bulle de ce qu'ils contiennent.
La blague. Les lamas qui te montrent une jolie bulle d'objet épique, et en dessous tu peux lire "contient blabla dont un rare". Ouais. C'est pas du tout enjolivé, la bulle, non. C'est un échantillon de ce qu'ils contiennent.

Je pense qu'en effet, c'est un échantillon de ce qu'ils contiennent : un gros taux d'arnaque.
Je trouve ça bien que certains s'amusent et aient une progression satisfaisante. C'est bien, c'est même rassurant et souhaitable.

Mais considérer que parce que soi on s'amuse, le défaut vient des autres, c'est un raisonnement qui me parait dangereux, ça ignore toutes les autres raisons qui peuvent coincer.

Par exemple, comment on peut sortir que si les gens se plaignent c'est parce qu'ils s'attendent à être full légendaire maxés en deux heures ? Même en prenant ça de façon exagérée et disproportionnée ?

Ou sortir que la bulle des lamas est représentative de ce qu'il y a dedans ? Même les mini lamas ne montrent que des récompenses minimum vertes dans cette bulle, alors qu'il est raisonnable de s'attendre à du blanc en grande majorité ?

Remarque si on lie les deux, d'après les bulles des lamas je devrais m'attendre à être full épique en deux heures, c'est sur.


De quoi se plaindre, de la progression grandement aléatoire. Les quêtes sont un remède partiel (j'inclus la collection) en donnant des récompenses fixes, mais en dehors de cela, l'aléatoire se fait sentir très souvent. Du coup, une expérience peut paraître fluide a qui a une chance moyenne, et plus saccadée à quelqu'un d'autre. Avoir un héros qui nous convient niveau style de jeu peut changer énormément de chose dans le plaisir de jeu (je sais que d'une classe à l'autre je peux trouver certains combats poussifs, ou au contraire, dynamiques, et pareil, d'un héros à l'autre ça peut varier aussi.)
Du coup, une expérience négative d'une personne peut venir du fait qu'elle n'a pas encore eu accès à un héros qui lui convienne raisonnablement, tandis que quelqu'un qui tombe sur un personnage qui colle bien à son style de jeu peut avoir un plaisir de jeu supérieur.

J'ai quelques héros rares (pas de héros de qualité supérieure), et parmi ceux là, un perso soldat a priori plutôt sympa, qui est donc mon héros principal désormais. Reste que j'ai eu de la chance de tomber sur un héros qui me plaise, plutôt que sur encore un héros vert dont j'avais déjà obtenu quatre exemplaires.

A l'inverse, j'ai eu pas mal de choix en matière d'aventurier. Sauf que voila, à l'heure actuelle j'adhère pas. Je me sens pas utile au groupe, mes capacités ont l'air super limitées en nombre et la moitié du temps, je balance un lama sur le champ de bataille parce que c'est mal foutu.
Et une partie du repérage des trésors vient de la connaissance du jeu ("alors dans cette maison il y a un trésor dans cette pièce et un dans le jardin"), ce qui fait que leur avantage reste situationnel.
Pourtant, l'idée de chasser des trésors ça m'attirait bien sur papier.

Bien entendu ce sont juste des exemples. Mais voila, une expérience de jeu peut fortement varier selon pas mal de facteurs, et comme beaucoup de ces facteurs dépendent de l'aléatoire, à l'heure actuelle, on peut pas dire que parce que son expérience de jeu est plutôt bonne, alors les joueurs avec une mauvaise expérience de jeu sont en tort (soit parce qu'ils ne s'y prennent pas bien soit parce qu'ils attendent trop du jeu).
Le problème est qu'il y a une fixation sur les légendaires alors qu'ils ne sont pas du tout nécessaire, enfin en avoir quelques uns est bien mais pas nécessaire d'en avoir beaucoup.

J'ai pris le pack à 40€ et joue depuis 2 semaines, inventaire :
- 5 survivants légendaires, 10 épiques, beaucoup des autres.
- 1 héro légendaire qui est en soutient et joue avec un rare aventurier. Ben oui parce que en passif le rare il à "augmente les chances de coup critique des pistolets de 20%" et "augmente les dégâts critiques de 70% avec les pistolets". Avec la légendaire qui donne "augmente les dégâts des coups critiques des pistolets de 53%" çà fait du dégâts.
- 3 schémas d’armes légendaire dont un seul pistolet, 12 épiques dont que 2 pistolets.
- 1 piège épique.
J'arrive à faire les maps de la zone 2 et souvent en sous levels avec des compagnons de guilde.

En fait pas besoin d'avoir beaucoup de légendaires, et les épiques il y en a pas mal pour faire beaucoup de missions, vous surestimez beaucoup le besoin en oranges.
Que le coté pas mal aléatoire des Lamas soit frustrant, oui, qu'il empêche beaucoup de progresser, non. Surtout que le jeu propose pas mal de moyens d'avoir des Lamas et pièces pour en acheter, ce que je ne fait même pas. Il y a pas mal de stats entre les héros, les armes et les survivants qu'avoir une poignée de légendaires sera peu impactant par rapport aux bons combos. Sans même parler des stats aléatoires des armes.

Bref çà sent beaucoup la frustration de ne pas looter du épique et mieux alors que ce n'est pas si utile. Mais je comprend le problème et le partage en partie. Çà plus quelques autres problèmes du jeu comme l'interface, la bleuite un peu inutile, ou un manque de variété, font que ce n'aide pas à apprécier.
Ça marche dans les deux sens. J'ai jamais dit que t'étais un mauvais joueur stop la persécution. En revanche du râle pour des conneries à mon avis. Et ça tourne toujours sur le random loot et la frustration de ne pas se sentir ubbé sous prétexte de pas avoir des héros badass direct. Ça fait parti du jeu d'où le système de retraite et de la récup d'exp. Mais bon ça doit échapper à certains.

Ceux qui te disent que ça va Comme ca ont tord Alors ? Ton avis vaut plus ?
Ca te plait pas. Ok. Ça me plait ok.
Et donc ?

Qui a raison ? T'as pas le monopole de la bonne idée non plus. Après ben n'achete jamais de cartes Pokémon parce que t'es pas sur de tomber sur les super pikachu de la mort et que t'as 99% de chance d'avoir des bestioles basiques.
Je vois le jeu pareil qu'un jeu de carte.
Je m'attend pas à avoir un bon deck instantanément ni une vision à rayon x pour voir à travers les pochettes voir si y'a des black lotus dedans.

j'ai clairement pas l'impression de me faire mettre vu la quantité de lama que tu te fais en jouant normalement. Le mini lama est une blague c'est juste un truc pour salvage et faire de l'xp. Le reste non je suis pas d'accord (mais j'ai tord pas vrai ? Ce débat peut être sans fin et est stérile, si t'as des idées faut le dire au dev. Si tout le monde se plains des mêmes choses ils changeront peut être quelque chose, en tout cas sur mes connaissances de joueurs qui jouent un peu sérieusement ça chouine pas...)
Citation :
Publié par Zekkangel
Le problème est qu'il y a une fixation sur les légendaires alors qu'ils ne sont pas du tout nécessaire, enfin en avoir quelques uns est bien mais pas nécessaire d'en avoir beaucoup.
[...]
En fait pas besoin d'avoir beaucoup de légendaires, et les épiques il y en a pas mal pour faire beaucoup de missions, vous surestimez beaucoup le besoin en oranges.
Les légendaires ont été évoqués initialement par des gens qui défendent le jeu, pas par des gens qui le critiquent (sur ce topic, en tout cas). Je n'ai pas mentionné un besoin de légendaire (ou même d'épique), vu que, ben... N'ayant aucun héros légendaire ou épique j'ai aucune idée de la différence que ça fait
Je pense que le jeu doit être jouable avec des héros rares (le temps d'arriver au moins à une récompense épique en quête, s'il y en a pour les héros). Mais il manque des éléments de stabilité à l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Limonade
En revanche du râle pour des conneries à mon avis. Et ça tourne toujours sur le random loot et la frustration de ne pas se sentir ubbé sous prétexte de pas avoir des héros badass direct. Ça fait parti du jeu d'où le système de retraite et de la récup d'exp. Mais bon ça doit échapper à certains.
Voila, tu m'accuses pas d'être un mauvais joueur, mais dès que tu défends le jeu c'est "ça doit échapper à certains" "les gens veulent des légendaires en deux jours", et autres propos du même genre.

Citation :
Publié par Limonade
Ceux qui te disent que ça va Comme ca ont tord Alors ? Ton avis vaut plus ?
Ca te plait pas. Ok. Ça me plait ok.
Et donc ?

Qui a raison ?

[...]

Ce débat peut être sans fin et est stérile, si t'as des idées faut le dire au dev. Si tout le monde se plains des mêmes choses ils changeront peut être quelque chose, en tout cas sur mes connaissances de joueurs qui jouent un peu sérieusement ça chouine pas...)
Ici non plus ça ne chouine pas, critiquer le jeu ce n'est pas chouiner, merci.

Oui, ça te plait. Et je respecte ce ressenti.

En revanche, j'ai aussi le droit de donner le mien. Alors ça peut être sans fin et stérile, oui, si les réponses sont de l'ordre "vous attendez d'avoir des légendaires pexé à fond en deux jours".
En revanche, à quoi ça peut, concrètement, servir :

- Renseigner quelqu'un qui envisage d'acheter le jeu. Ca permet d'avoir une vision d'ensemble des différents avis, ceux qui s'amusent et ceux qui ne s'amusent pas. On sait qu'il y a des joueurs qui regrettent d'avoir acheté le jeu en l'état parce qu'ils n'étaient pas assez renseignés sur certains défauts actuels. Des points de vue variés, ça permet d'acheter en connaissance de cause.

- Échanger des expérience. On a pas tous la même manière de jouer et ça influe forcément. Donc il peut y avoir des conseils pertinents. Du genre, quelqu'un mentionnait la collection, c'est effectivement pas mal de la compléter avec les doubles qu'on a/les schémas/personnages qu'on juge inutile, vu que c'est un moyen d'obtenir des récompenses parfois bien utiles.

- Préciser les points à améliorer. Tu dis que si j'ai des idées, il faut le dire aux devs. Oui, je suis d'accord. Je fais des reports assez régulièrement avec la fonction en jeu pour suggérer divers trucs. Par contre, là ou une discussion aide, c'est de voir quels points sont régulièrement abordés, avoir des retours d'autres joueurs, avoir d'autres éclairages, savoir si ça coince pour tout le monde.
Perso, j'essaye de reporter utile. J'ai plein de retours, mais tous sont pas nécessairement pertinents. Une discussion ça aide à filtrer, et ça évite d'envoyer des reports inutiles qui vont juste noyer dans la masse les plus intéressants.
Citation :
Publié par Paile
Les légendaires ont été évoqués initialement par des gens qui défendent le jeu, pas par des gens qui le critiquent (sur ce topic, en tout cas). Je n'ai pas mentionné un besoin de légendaire (ou même d'épique), vu que, ben... N'ayant aucun héros légendaire ou épique j'ai aucune idée de la différence que ça fait
Je pense que le jeu doit être jouable avec des héros rares (le temps d'arriver au moins à une récompense épique en quête, s'il y en a pour les héros). Mais il manque des éléments de stabilité à l'heure actuelle.
En gros tu as un bonus de stats en fonction de la rareté mais le nombre de paramètres est tel qu'il faudrait beaucoup de légendaires pour voir un gros gain par rapport à de bonnes combinaisons de survivants épiques et rares.
J'ai moi aussi pris le pack à 40e et je n'ai ni d'armes, ni de héro legendaire et j'estime que je m'en sors pas si mal.
J'utilise 2 heros rares maxés 2* et 2 armes epiques maxées 2*... comme quoi certains s'en sorte mieux que d'autres avec la luck.

Moi aussi j'aime bien le jeu et moi aussi je pense que les legendaires c'est pas si important. T'as raison... le pb est ailleurs : trop de farm, des recompenses à chier et un modèle éco sorti du chapeau de la française des jeux... à part ça le reste est cool.

J'en suis arrivé au point où je me dis qu'au rythme où je rebuild mes armes 2* + mun + pieges, je vais devoir passer "en mode eco" sur une arme 1* pour éviter que ce jeu ne se transforme en farmland... pas mal la progression.

Un jeu où les mecs sont obligés de refléchir à économiser les balles et les armes lol... c'est con pour un jeu en coop.
Citation :
Publié par Roader
J'ai moi aussi pris le pack à 40e et je n'ai ni d'armes, ni de héro legendaire et j'estime que je m'en sors pas si mal.
J'utilise 2 heros rares maxés 2* et 2 armes epiques maxées 2*... comme quoi certains s'en sorte mieux que d'autres avec la luck.
Sur quelle map es tu aussi ? A la fin de la map 2 (j'en suis ici) les armes 2* commence à être vraiment légère tu les use plus vite tellement les mobs sont résistants. D'autant que le creux de dégât entre épique et légendaire est assez conséquent =/

En début de jeu la difficulté sur le loot et le gameplay en lui même ne se fait pas assez ressentir, t'as pas besoin de grand chose. Mais quand je vais vouloir monter mes armes, je vais pleurer.
Je suis vers le debut genre mission 23/28, j'ai un dps suffisant et je ressens pas de pb de dura pour les missions, c'est vraiment les def de base qui consomme un max alors que les rewards sont pas à la hauteur de l'investissement.
En générale j'use les 3/4 de l'arme sur une def, coté reward on a les 3 ou 4 lama de recyclage et 0 xp... hormis monter la quete défi c'est pas rentable du tout leur histoire.

J'ai un gars qui va me craft du légendaire lv20 ce soir s'il a fini de la up l'arme... quand on a pas de luck on se fait des copains qui en ont... il a eu schema fusil pompe et assault et épée... bref on s'entraide et comme ça on a pas de pb de progression .
Les défense de bouclier de la base, j'espère qu'ils vont peaufiner le système de défenseurs. A l'heure actuelle, si personne ne peut aider, c'est la pénibilité absolue de défendre seul son bouclier, même quand on a essayé de mettre plein de piège. Des défenseurs un peu plus impactant ça aiderait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés