Albion est-il raté ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Ca c'est quand les PK avaient pas compris comment il fallait faire, ca fait maintenant 24/48H qu'ils l'ont compris.

Et crois moi que maintenant les récolteurs prefere le systeme d'avant les 3secondes.

Pour les récolteurs autre que dépeceur c'est encore plus facile avec le fufu sur le torse + baton double lame pour fuir !
Citation :
Publié par Erevane
Ouais enfin, le mec aurait été solo, il t'aurait tué ?
Non évidemment. C'est la mauvaise foi on parle de sologank d'abord on te link une vidéo daubé pas représentative et après une autre d'un mec qui se fait gank par un groupe. Tout ça confirme juste à mon sens que l'essentiel de la population ne sait que zerg et farm vu qu'ils n'ont absolument aucune idée de quoi ils parlent.
Enfin ce jeu court à sa perte, toujours les mêmes pleureuses qui débarquent sur les jeux PvP pour se plaindre du PvP comme en témoigne ce topic alors que pourtant JoL est pas spécialement un refuge de PvE boyz.

Entre ça et le contenu rachitique du jeu qui est ultra limité tant dans sa dimension PvE que PvP avec des GvG qui ne doivent même pas concerner 1% de la population, sans parler des multiples bugs serveurs. A mon sens la seule raison de son succès c'est qu'il sort dans un bon timing et qu'il n'a aucun concurrent. Crowfall ou Camelot Unchained arriveraient bientôt ce serait une tout autre histoire. Ou même probablement n'importe quel mmorpg décent c'est juste que ces temps ci il n'y a pas grand chose à part des extensions de jeux déjà existants.
Citation :
Publié par nanoko
Et dire qu"ils appellent ca du pvp, les mecs qui sont obligés d'aller récolter dans ces zones pour avancer et les bus qui leur passe dessus, pouf tout perdu

Que l'on garde loin camelot et star citizen de cette chienlit
''Star Citizen will feature a dynamic local instancing system[1] that will allow all players on the public server to share a single persistent universe while avoiding the technical problems of having too many players interacting in one place. As much as possible, this instancing will be invisible to players.''

Arrêtez de rêver avec votre star citizen, vous vous faites du mal, ce sera ptet un bon jeu, j'ai rien contre. Mais le fait qu'il soit composé de multiples instances et channels, le fait directement sortir de la catégorie à laquelle appartiennent Albion Darkfall Eve.

Je ne vois pas l'intêret de comparer la statue de la liberté avec la muraille de Chine.

Dernière modification par Hidei ; 08/08/2017 à 19h10.
Citation :
Publié par Hidei
''Star Citizen will feature a dynamic local instancing system[1] that will allow all players on the public server to share a single persistent universe while avoiding the technical problems of having too many players interacting in one place. As much as possible, this instancing will be invisible to players.''

Arrêtez de rêver avec votre star citizen, vous vous faites du mal, ce sera ptet un bon jeu, j'ai rien contre. Mais le fait qu'il soit composé de multiples instances et channels, le fait directement sortir de la catégorie à laquelle appartiennent Albion Darkfall Eve.

Je ne vois pas l'intêret de comparer la statue de la liberté avec la muraille de Chine.
Pour toi une instance est une lieu fermé au autre et dans lequel on ne voit pas les autre.

Dans star citizen un vaisseau est une instance deja qui peut en accueillir d'autre et on voir tres bien dehors et chose amusante on en sort sans chargement

Dans Camelot aussi on est sur deux serveur instances different et pourtant on se voit tres bien et on se balance des choses

Ca evite des serveurs HS qui n'affichent plus rien, quoique vu que la population a ete divisé par 80% sur Albion je dirais meme si beaucoup ont quitté ces zones ça n'explique pas tout.

Alors le fait que vous ayez une super récoltes, ca ne change rien, les joueurs parti a cause de cette betise ne reviendront plus, a qui vous allez pouvoir la montrer.

Non dans eve online c'est different en aucun cas la progression n'est bloque par un passage en pvp, c'est uniquement ce que je leur reproche, forcé au PVP en bloquant la progression,

mais c'est pas les seules crowfall sera sur ce principe
Non mais t'as pas compris mon propos : tu ne peux rien conquérir dans un jeu comme Star Citizen, tu ne peux pas dominer une zone géographique puisque celle-ci est subdivisée en plusieurs instances/chanels limitées à quelques joueurs, et d'autres s'en crée automatiquement si le nombre de joueurs augmentent sur la dite zone.

Donc ce n'est pas un univers persistant, la zone géographique peut se démultiplier à l'infini, donc pas de conquête.

Ce qui est un des buts des jeux comme Albion Eve et Darkfall par exemple. C'est pour ça que je te dis que ce jeu SC n'a rien à faire dans une discussion concernant des MMO où chaque zone géographique est persistante et peut donc être conquise ou dominée par un groupe de joueurs, influençant le reste des joueurs et du monde du jeu.

Tu ne pourras pas faire ça dans SC, car si tu veux dominer une zone géographique A1, le jeu créera une zone géographique A2 (lorsque A1 sera remplie) qui est la même que la tienne, et dans laquelle tu ne pourras pas intéragir car tu es dans A1.

SC c'est le même système que WoW, avec une instanciation dynamique de chaque zone. C'est bien pour la technique, le jeu est fluide etc, mais pour moi ca casse énormément l'immersion.

Donc rien à voir avec les jeux précédemment cités. Et je n'ai rien contre le jeu SC en lui-même, c'est juste que quand je vois certains s'enflammer et dire qu'il va tuer tous les MMO sandbox, je me sens obligé d'intervenir pour expliquer certains trucs.

Dernière modification par Hidei ; 08/08/2017 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
T'a pas du jouer longtemps a EvE, parce que "la progression" c'est pas que la montée en SP.

Comment tu fais en 0.6/1.0 pour craft des ships T2/T3 / dread / MS ?
Il me semblait aussi.
Mais de toute façon, un jeu sand box qui ne te force pas a un moment ou un autre a allez PVP c'est un peu comme une banana split sans banane, c'est bon mais il manque le principal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nanoko
Et dire qu"ils appellent ca du pvp, les mecs qui sont obligés d'aller récolter dans ces zones pour avancer et les bus qui leur passe dessus, pouf tout perdu

Que l'on garde loin camelot et star citizen de cette chienlit
En même temps c'est un Metatron , un appel au gank quoi.


Parole de [ANML]Pangolin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
T'a pas du jouer longtemps a EvE, parce que "la progression" c'est pas que la montée en SP.

Comment tu fais en 0.6/1.0 pour craft des ships T2/T3 / dread / MS ?
Toi non plus t'as pas du y jouer longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
En même temps c'est un Metatron , un appel au gank quoi.


Parole de [ANML]Pangolin
Ok, et c'est quoi ANML ?

Et Sinon je pense qu’après 5 jours de down/deco/crash plus ou moins constant on peut considérer que oui la release d'Albion est ratée. gâchée plutôt, puisqu'il semblerait que le problème soit partiellement extérieur, mais bon les serveurs boitaient déjà avant le DDOS, c'est donc pas étonnant qu'a la moindre attaque il soit en PLS
Une belle alliance, voila ce que c'est !

On regroupe les Pangolin , les blam, les templar, les genius. Loin d'une alliance qui accepte n'importe qui pour avoir le plus gros nombre et qui se bat en restant le cul collé dans leurs clusters (on en a pas, on va bientôt en avoir un mais perso je trouve que ca ne sert pas à grand chose).

Sinon, hier le CEO d'albion avait mit en ligne un mail de rançon et des captures de débit mais je ne le trouve plus.

Le mail en gros disait que les goldsellers leurs avaient commandés une semaine de down, et ces gens (qui font le DDOS) demandaient 6bitcoins (~19000 €) pour arrêter ca, mais bon je suis content qu'ils n'acceptent pas car ca serait alors la porte ouvert à n'importe quoi.

Et faut pas déconner, oui avant ca il y avait des déco mais c'etait loin de l'horreur actuelle dû au DDOS hein... La mauvaise foi quoi.

Albion n'est absolument pas raté, le jeu est tres bien (quand il est up).

Dernière modification par 404PageNotFound ; 11/08/2017 à 12h18.
Je ne connais aucune de ces guildes je ne me permettrais donc pas de juger. Sâches qu'on est pas "assit" sur notre CP, on a bosser dur et longtemps pour ça. On prépare notre arrivé sur Albion depuis 2 ans.

C'est facile de critiquer mais ça demande une organisation que peu de structures peuvent se permettrent.

Sinon pour ton liens, il est là : https://forum.albiononline.com/index...149#post650149

Si tu as des questions sur la guilde, ses actions et son mode de fonctionnement, je t'invite a nous rejoindre sur notre discord.

A bientôt peut-être.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés