Olol War Noob

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aieone Double Melon
J'ai copié collé un article de wikipédia sur les croûtons.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cro%C3%BBton

Tiens si tu veux jeter un coup d'oeil.
Wow ! Merci beaucoup, je vais aller créer [PvDo] Team Croûton.

Dernière modification par SwaghetYolognaise ; 21/05/2017 à 20h27.
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
Surement l'égo du mec qui croit parce qu'il a été chez PvDo et que je tag cette guilde parfois il pête un cable comme un gamin de 16 pige qui a pas eu sa sucette.. Surtout qu'il fait un paragraphe pour expliquer et après il dit que je n'ai pas de vie

Dommage je n'ai pas lu Aieone ça avait l'air drôle..
Dagobah t'as rekt sur le sujet, pourquoi tu viens encore l'ouvrir ?
tout le monde sait quel retard tu es, t'enmerde pas à te justifier va.

Aller bisous.
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
Dagobah t'as rekt sur le sujet, pourquoi tu viens encore l'ouvrir ?
tout le monde sait quel retard tu es, t'enmerde pas à te justifier va.

Aller bisous.
Eh t'es qui ? Il m'a rekt sur le fait que tout ce paragraphe me dit que je suis juste un fucktard du coups ça c'est appeler rekt ? AH... La moitiée du paragraphe il inc ici pour justifier "sa" guilde donc je ne vois pas ou je me suis fais rekt Encore une tentative de troll à la hauteur du jadien moyen Surtout venant d'un LMQ
C'est mort en McM (et donc ici, puisque le forum a été principalement alimenté par la guerre des serveurs), mais on croise pleins de monde de PvE et il y a toujours de quoi faire des équipes en PvP.

Cela retrace un peu ce qui était dit ici, le McM est complètement abandonné. Dernière innovation : une carte désert... Tout un symbole.
Bonjour,

Je reprends le jeu depuis 1 petit mois et je voulais savoir ce que vous entendiez par "le mcm est mort" ?

Car depuis un mois je joue pratiquement tous les jours et uniquement en mcm, et je vois beaucoup de monde chaque jour/soir avec des files d'attentes.
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
Eh t'es qui ? Il m'a rekt sur le fait que tout ce paragraphe me dit que je suis juste un fucktard du coups ça c'est appeler rekt ? AH... La moitiée du paragraphe il inc ici pour justifier "sa" guilde donc je ne vois pas ou je me suis fais rekt Encore une tentative de troll à la hauteur du jadien moyen Surtout venant d'un LMQ
J'ai rien compris ! Et ça a l'air tellement naze que je vais pas chercher plus loin...
Va faire mumuse plus loin tu seras mignon.
__________________
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai rien compris ! Et ça a l'air tellement naze que je vais pas chercher plus loin...
Va faire mumuse plus loin tu seras mignon.
Comme quoi la légende des LMQ était vraie ... C'est des jadiens moyens qui ne savent pas les termes wvw en 2017
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés