Nécromantique: attention, chiens méchants! (et ses potes morts méchants aussi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Attends, t'as un loup blocage/châtaigne qui fait un double et tu ne penses même pas à écrasement ?
Au bûcher, hérétique !
Je viens de (re) perdre foi en l'humanité...
Il ne mérite limite pas qu'on lui réponde...
Écrasement évidemment que ça fait envie mais pour une machine de guerre pareille c'est pas un peu dangereux ??

Sinon Bulot ce sont mes revenants qui ont morflé, après avoir du les changer 1 fois chacun ils viennent tout juste de choper garde. Ouf ! Pareil les golems ont bien mangé et il m'en reste encore un qui attend impatiemment son blocage.
Par contre j'ai une goule blocage/dexterité/+1 agi/+1 mouv et la 2ème c'est elle à qui je vais mettre le tacle.

Finalement je vais prendre écrasement à mon loup et au prochain niveau je lui met intrépidité ! Ça va calmer certaines ardeurs de bourrins !

Citation :
Publié par Dézale
Je viens de (re) perdre foi en l'humanité...
Il ne mérite limite pas qu'on lui réponde...
Garde la foie ne perd pas espoir

Dernière modification par --Castor-- ; 28/04/2017 à 10h07.
Citation :
Publié par --Castor--
Écrasement évidemment que ça fait envie mais pour une machine de guerre pareille c'est pas un peu dangereux ??

Finalement je vais prendre écrasement à mon loup et au prochain niveau je lui met intrépidité ! Ça va calmer certaines ardeurs de bourrins !
La question de savoir si c'est dangereux pour lui, non ça ne l'est pas. Écrasement n'est pas une compétence automatique, c'est à toi de l'utiliser au bon moment.
Forcément, si tu l'utilise au milieu de la pampa alors que t'es en infériorité numérique, ton loup va se faire fumer avec une agression. C'est à toi de peser le pour et le contre a chaque block (hint : tu n'écrases pas un TQ, tu n'écrases pas si le mec est KO et tu n'écrases pas si la châtaigne a déjà servie pour passer l'armure)

Mais après, de toute façon un loup avec châtaigne, c'est déjà une cible sur pattes.

Un loup châtaigne écrasement, c'est juste l'assurance de faire claquer les fesses de tes adversaires.

Et sinon, bond c'est une très bonne compétence pour un loup écrasement.
J'ai vu que t'es bien parti avec tes orques oui !

Le truc qui me fait bizarre dans ce système de classement ELO c'est que j'ai pas l’impression que tu perdes des points si tu ne joues plus. Style t'arrives à gagner 8-9 matchs d'affilés, tu es dans les 1ers, tu ne joues plus ton équipes et t'es sûr d'être qualifié. Y a un truc qui me chagrine là dedans.

Sinon Parmenion on s'est rencontré 2 fois hier ! Pur hasard et je pense qu'il s'en serait bien passé... 1 fois contre ses skavens (ça a été un massacre de rats...) et 1 fois ses elfes noirs où c'était très disputé malgré le score. Mais attention il est bon Parmenion !
Justement, j'aime bien le système d'elo, ça évite que ce soit juste ceux qui font le plus de matchs qui sont devant.

Et mine de rien 1650, ce n'est pas si simple à atteindre, faut aussi chatter sur ses adversaires car si tu ne rencontres que des bas de classement, tu gagnes mais peu
J'ai eu du bol, j'ai affronté que du top 50 quasiment
Pour info, Cinci avait un Loup Block/Chataigne/Ecrasement dans son équipe de Nécros "Constructs Tabernaciens" qui était une vraie terreur. Bien utilisé (évidemment pas le foutre au sol dans la mélée pour qu'il ramasse un coup de crampons direct), c'est sauvage et radical pour éjecter des Lourds

Il a remporté les Playoffs de l'Open XIII de la LFBB avec !
Citation :
Publié par Burpawa
Est-ce que quelqu'un a un avis concernant ce roster:

2 loup-garous
2 revenant
2 goules
5 zombies
3 RR
Jamais essayé mais j'aime bien et si je jouais necro je partirai plus là dessus qu'avec les 2 Frankenstein qui bien qu'efficaces font moins peur que les griffes de loups. Ton roster joue sur l'aspect psychologique et ça j'aime
Un roster probablement très réactif avec tout les joueurs "rapides" et Ag3. A mon avis assez compliqué à gérer au début : les Golems sont chers mais très chiants à TV 1000, et comme ils sont lents à pexer je préfère les prendre en premier.
Bon j'ai testé, en 2 matchs j'ai de quoi prendre un golem, mais si j'étais parti avec deux golems j'ai eu (p-ê) de quoi prendre un loup-garou et quant à la goule qui manquerait c'est pas très gênant.

C'est vrai que c'est des morts-vivants donc on n'a pas d'apo à prendre.

Par contre c'est sympa de mettre la pression sur les deux ailes mais on obtient la même équipe avec de la patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés