[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Mon casque ps4 ayant définitivement rendu l'âme (arceau qui a pété en deux endroits au bout de deux ans), je ne reprendrai plus de casque Sony.

Du coup je voulais savoir ce que vous utilisiez comme casque pour votre ps4 ? Sans fil ? 5/7.1 ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Le PS4 Gold ? c'est une honte de faire du si bon matos avec du plastique cheap.

Perso j'ai un Razer Kraken 7.1, mais j'aimerai bien me prendre le PS4 Platine, avec enfin du métal.
https://www.playstation.com/fr-fr/ex...eless-headset/
Waip, c'est bien ça, le PS4 Gold est une honte comme tu dis
Et j'ai vu le platine, mais après la "banane" du Gold, c'est hors de question !

Citation :
Publié par l Mushu l
Tu sais d'jà ce que j'en pense mais jte fais une piqure de rappel

https://www.youtube.com/watch?v=cFIxyLJsLdg

- de 70 euros, pas mieux sur le marché jpense

ps :A bientôt gros et bonne installation ds le sud
Ouep, il est déjà dans ma liste d'envie sur Amazon et merci !!
Moi perso, c'est Until Dawn qui m'a bien fait plaisir ce week-end. J'ai vraiment hâte de commencer une seconde partie Alors oui, c'est-pas-des-jeux-c'est-des-qte-bla-bla-bla, mais j'ai passé un excellent moment (beaucoup plus que je ne le pensais)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En attendant t'as la PS4 standard 500Go avec une deuxième manette à 222€ (hors fdp) sur Amazon.de
Avec ce tarif tu peux acheter Horizon, Nioh et Bloodborne aux environs de 350€...
Ah bah merde c'est le genre d'offre sur laquelle j'aurais bouger direct mais je viens de voir ça maintenant, un site en particulier qui parlent des bonnes promos comme ça ?
Dealabs je vois souvent des offres de ce genre dessus.
Apres y'a hamster joueur mais je le fréquente pas donc aucune idee si c'est aussi actif que dealabs ou pas.
Surtt qu'il est spec jv
Complètement pas dans votre discussion mais il fallait que ça sorte : j'ai longtemps hésité pour savoir quel jeu j'allais attaquer parmi les derniers que j'ai achetés (à savoir Persona 5 et Kingdom Hearts 1.5 + 2.5), je me suis décidé pour attaquer le premier Kingdom Hearts, histoire de garder le meilleur jeu pour la fin.

Et bah putain, on va me dire "ouais c'est normal il a vieilli et tout", mais non, je vois pas à quelle époque ce jeu a pu être fun un jour. Je dois avoir à peine 4h de jeu dessus et je peux déjà dire que c'est le jeu le plus frustrant auquel j'ai jamais joué.

Une caméra dégueulasse, une jouabilité en carton (je vais même pas parler des phases de plate-forme parceque bon), et surtout un jeu qui n'a ni queue ni tête ; en gros si j'ai bien compris le principe, on spawn dans un univers Disney random, on frite les mêmes mobs tout le temps, et on fait sans cesse des allers-retours entre les zones en espérant qu'une cutscene se déclenche parcequ'on a aucune indication de là où il faut aller, c'est ça ? J'ai enchaîné Traverse Town / Wonderland / Deep Jungle, dans les 3 c'était le même schéma.

Bref, demain ça sera Persona 5. Ça m'apprendra à persévérer avec des jeux auxquels j'avais déjà pas accroché à leur sortie (et en suivant le même principe, ça m'évitera d'acheter cette vieille merde de FF XII aussi ).
Citation :
Publié par Waifuist
Dealabs je vois souvent des offres de ce genre dessus.
Apres y'a hamster joueur mais je le fréquente pas donc aucune idee si c'est aussi actif que dealabs ou pas.
Surtt qu'il est spec jv
Hamster joueur est aussi actif que dealabs, surtout sur son compte twitter.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
...
Je te conseillerais de persévérer car c'est pourtant une excellente licence. Personnellement, je me souviens qu'à l'époque j'avais eu le même ressenti que toi sur le premier épisode, c'est d'ailleurs pourquoi je l'avais fait entièrement avec une soluce. Mais tout ce que tu reproches au jeu, c'est uniquement présent dans le premier. Les épisodes suivants ont des mécaniques de jeu plus claires, voir trop simplistes diront certains. Après si t'accroches pas à l'univers et au scénario, ça vaut pas le coup de persévérer à mon avis...
Le disque dur externe une fois formaté pour l'utilisation de la PS4, il permet juste de mettre des jeux, etc, ou on peut y foutre ensuite un dossier vidéo pour mater avec la PS4?
Le premier KH à un côté très bordélique dans son gameplay, ça tente plein de trucs mais ça fonctionne pas complètement. Et encore te plains pas Locke... T'as pas connu la caméra de la version PS2.

Citation :
Mais tout ce que tu reproches au jeu, c'est uniquement présent dans le premier. Les épisodes suivants ont des mécaniques de jeu plus claires, voir trop simplistes diront certains
La suite clairement y a un gameplay peaufiné aux petits oignons mais du coup c'est plus simple et plus limité à du button mashing. Genre au lieu de se débarasser de la partie plate forme par exemple moi j'aurais préféré qu'ils l'a garde mais la rende bien.

-Sergorn
Petit message publicitaire non sponsorisé : si vous n'avez pas joué à Qui es-tu (gratuit pour les abonnés PlayStation + jusqu'à fin octobre), téléchargez-le. C'est la meilleure expérience en multi-joueur local que j'ai eue depuis... très longtemps.

Le principe du jeu est de répondre à une série de questions, chaque joueur utilisant son smartphone comme manette. La spécificité est qu'il ne s'agit pas de questions de culture générale, mais concernent les participants : qui ferait le plus telle action ? À qui correspond le mieux cette image ? Que ferait cette personne à tel moment ?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ; c'est vraiment un jeu qui repose sur les connaissances que l'on a de ses amis... et sur les délires potentiels. C'est jouable de 2 à 6 joueurs, mais à mon sens le jeu devient vraiment fun à partir de 4. On y joue depuis quelques temps avec mes amis et autant on ne passerait pas la soirée dessus, autant tout le monde se réjouit de la partie prévue durant la soirée.
J'y ai joué avec un pote à sa sortie sur le PSN, donc uniquement à deux (le mode le moins fun) et on a déliré pendant quelques parties, du coup je suppose qu'à plusieurs ça doit effectivement être bien sympa !

Le meilleur truc étant le dessin (puis le selfie), y a moyen de rendre la chose encore plus fun en imposant un thème
Citation :
Publié par RpGmAx
Le meilleur truc étant le dessin (puis le selfie), y a moyen de rendre la chose encore plus fun en imposant un thème
C'est d'ailleurs ce qui est génial dans la dernière épreuve à plusieurs. Chacun doit se prendre en photo et l'image tourne ensuite trois fois, chacun devant dessiner dessus pour que le personnage représente quelque chose (un elfe, un robot, etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés