News - 28 juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Publié par Scoubee
J'ai un âge suffisamment avancé pour te botter le derrière si çà peut répondre à ta question
Après si tu as envie de tailler MJ pour sa gestion, va s'y fait toi plaiz, Peuck recrute encore il me semble, çà permet de rebondir sur le sujet de guilde en plus ou tu as un avis très "expérimenté" pour reprendre ta dernière phrase.
Dans le concours du plus vieux con, il y a de fortes chances que je te batte, camarade. En tout cas pour l'âge

Nope, au final MJ je m'en cogne: je trouve qu'il merdoie tellement que je ne pense pas que son jeu sortira un jour (cf le sujet sur les prédictions de Mme Irma), mais c'est plus son problème que le mien et j'ai des sujets de préoccupation nettement plus importants que la gestion de MJ ou la sortie de Camelot. Je commence à croire que même s'il sort un jour, je n'y jouerai peut-être pas tellement ça sera trop tard pour moi

Si tu veux discuter des guildes ne te gène surtout pas: de toute façon ce n'est pas de Camelot qu'on peut discuter vu son état de développement actuel.
Citation :
Publié par Scoubee
Après si tu as envie de tailler MJ pour sa gestion, va s'y fait toi plaiz, Peuck recrute encore il me semble.
Devrais peut etre l'embaucher pour gerer les embauches a CSE , lui au moins il reussi a recruter

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La masse salariale est bien évidemment budgetée avec des provisions le cas échéant, ca serait extrêmement étonnant qu'un des principaux centres de coûts ne le soit pas. Après leur marge peut être restreinte, mais je doute que MJ soit parti à l'aveuglette là dessus.
A qui tu vas faire croire qu'un mec qui a déjà 1 ans de retard sur sa beta et qui arrive pas a recruter avait budgetée une masse salariale suffisante pour son projet
MJ est un peine cul, c'est un gestionnaire de merde , je suis meme pas sur que la "chance" de la difficulté a recruté lui couvre son retard d'un an
On verra si il nous fait le coup du refinancement, mais il y a de forte chance que ca coincide avec le lancement de la beta 1
Citation :
Publié par Gaffeur
moi c'est la barre d'action avec 6 aptitudes seulement qui me fait peur, j’espère qu'il na va pas prendre exemple sur GW2 et teso ...
Pas de limites pour les aptitudes, à toi d'en caser autant que tu veux sur tes binds/ton écran.
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Je commence à croire que même s'il sort un jour, je n'y jouerai peut-être pas tellement ça sera trop tard pour moi
idem pour moi, j’étais très motivé au départ au point de pledge un warrior for ever...mais plus le temps passe et plus je me dis que je n'y mettrai pas les pieds.

++
__________________
http://www.wardb.com/sigs/14786.jpg
Ce qui me désole c'est qu'il n'y a rien de bien depuis des années et j'espère de ce jeux mais si il sort un jour je serais peut être trop vieux pour y jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés