The International 7 : victoire de Team Liquid

Répondre
Partager Rechercher
je n'aurais pas du faire confiance à Ze_Haild pour mes prédictions
non je plaisante franchement grand merci pour votre aide, je préfère suivre les avis de gens plus éclairés que foutre au hasard... tant pis si ca foire mais ca ressemble moins à de la loterie.
EG sont pas loin de se faire 2-0, ils ont failli se faire stomp d'ailleurs si universe était pas là pour la sauver

Je sens venir le talent CDR d'enigma sauter avec le patch qui suit TI. Avec octarine c'est du gros bullshit lol
Oh my god le earth spirit qui sauve la game, c'était un throw magistral sinon

Bon, 1 pour 1 pour les prédictions ce soir, sale départ pour la scène occidentale

Dernière modification par Pugz ; 08/08/2017 à 01h21.
C'est la 1ère fois que je vois Day9 là, je suis pas fan du tout. Je ressens une sorte de malaise sur le panel c'est gênant honnêtement. Ça va être long.

Bon sinon les chinois défoncent tout. J'ai eu la chance de prendre la game 2 entre EG et Newbee, quelle partie, c'était fou. Je pensais qu'EG allait dérouler après le 1er blackhole, je parle même pas du double save du Earth Spirit avec le déclenchement du shrine et l'aghanim. C'était fou.
iG.V counter bien les autres teams chinois mais contre les teams occidentaux, ils ont du mal à s'adapter. J'espère que DC n'a pas cassé l'alternance des champions TI
J'ai l'impression que jusque là on a surtout vu des outdrafts plus que des outplays (flagrant sur la série liquid/iG), donc rien n'est joué pour l'instant, il faut que les capitaines occidentaux se sortent les doigts et réussissent à outdraft les chinois, le skill des joueurs n'est pas un problème, en dehors des gros plays/throws éventuels (mais ça c'est toujours le cas)
Je viens de voir le save de kaka avec son Earth Spirit, c'est dingue. Quand on maitrise ce hero, il peut tout faire. C'est pour quoi en Asie, il est surnommé Ebola Spirit xD
Le récap du jour 1 du Main Event.

Quelques surprises, dont la défaite de Liquid qui relance pas mal la narration du tournoi. Je suis très content évidemment de la victoire de Newbee contre EG, gogo Newbee 2017.

Et je suis à TI7FR de temps à autre sur les canapés pour toute la durée du tournoi.
Yes je te vois Darwyn, aux cotés de Shiba pour soutenir les asiats

Franchement je ne suis qu'à moitié étonné des résultats des équipes européennes. Tous les ans on se voit trop beaux alors que les chinois sont préparés comme jamais. Liquid/OG/EG même combat.
Au final aussi belle qu'elle soit, la save de kaka a peu d'impact j'ai l'impression, EG se font dégommer derrière parce qu'ils ont TOUT lancé sur le bristleback uniquement, pendant ce temps la QOP respawn et fait le ménage, et a même de quoi buyback derrière, je pense que même si BB mourrait EG étaient foutus, ça n'enlève rien à la beauté du play

Pour ce soir je pense que TNC se font désosser et VP se prendront un 2-0 propre mais sans stomp par LGD
Pour le LB à mon avis ça sera deux 2-0 mais on est pas à l'abri de 2-1 surprise, par contre je vois ni EG ni liquid se faire sortir (je sens que je vais les jinx à dire ça)
Citation :
Publié par Pugz
parce qu'ils ont TOUT lancé sur le bristleback uniquement
D'ailleurs j'ai pas compris, pourquoi EG a focus bristle absolument TOUTE la game ?
Il a beaucoup de sustain sur la durée et fait ses dégâts sur la durée, à côté BS et QOP c'est du burst longue distance donc beaucoup moins intéressant de complètement focus
Et BB avait buyback donc s'il mourait c'était la grosse merde (théoriquement, en pratique je pense que ça changeait rien après avoir claqué tant d'ultis dessus)

C'était vraiment tendu TNC LFY G1, pas de grosses erreurs d'un côté comme de l'autre, assez beau jeu
Bon la deuxième c'est l'exécution, naga brood ça a l'air trop greedy

OG a de quoi être inquiet

damn LGD se font bouffer

Dernière modification par Pugz ; 08/08/2017 à 22h59.
VP a déroulé ça fait plaisir à voir et c'est bien plus fun à regarder que les autres games de ce TI. Ya que les russes pour faire des games de ce genre.

Ce Void linken first qui a un impact de malade, le Veno qui max Gale et qui fait midas, le pick Chen midas aussi... Ouf.
Putain s'ils sortent avec alchemist

Pourquoi ils font deux medallions..
Le coeur qui saute sur l'icône de la rapière, jusqu'au bout ils vont foutre les boules

Dernière modification par Pugz ; 09/08/2017 à 01h57.
Quel stress ce BO, la première c'était du gros pocket draft bien deg et un puck ultra victimisé

J'espère que empire vont faire suer EG un peu aussi, go morphling
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés