[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et Zoo Tycoon également gratuit via le store japonais (il suffit de relancer la console en changeant la région)
C'est gratos meme sans xbox live gold ?
C'est la perception d'analystes, autant dire que cela ne vaut absolument rien. Pour donner un exemple, ces mêmes types pensaient début 2014 que la Xbox One atteindrait 100M de ventes en 2020... Ils ont bien réduit leur pronostique .

Les 63M sont totalement irréalistes. La Xbox One en est à 25/30M trois ans et demi après sa sortie ; son rythme de vente ne va pas tout à coup accélérer dans les années à venir. De plus, j'imagine bien Microsoft mettre un terme à la génération assez rapidement (2019 ou 2020) si les résultats ne s'améliorent pas, condamnant les ventes résiduelles de Xbox One. Pour la X, c'est aussi une projection super ambitieuse, qui me semble excessive.
Respawn aurait fait tourner TitanFall 2 à 6K sur la XBOX : https://www.youtube.com/watch?v=I3ouvcowa_E

Par contre, ils n'arrivent pas à faire tourner leur système d'AO, quelque soit la résolution, ce qui est intéressant. C'est aussi un cas très particulier, puisqu'ils utilisent leur supersampling dynamique relativement exclusif et leur jeu est super bien optimisé (à part une map, curieusement).
Hello,

J'ai une petite question, j'ai un Plasma Panasonic dans mon salon pour le moment mais avec une offre Proximus (Provider Tv, Internet,... en Belgique) j'ai reçu une TV Samsung UE40KU6020 apparemment 4k... je ne savais pas trop ce que ça valait et j'avais un doute vu le prix..., je l'ai mise dans ma chambre. Pas encore eu vraiment le temps de bien la tester.

Vous en pensez quoi de cette TV ? Car tout à l'heure un ami me parlait de la Xbox One S (moi j'ai pas trop suivi) et il me dit qu'il aimerait bien mais que si on a pas une TV 4K HDR ça vaut pas la peine etc.
En rentrant chez moi, je regarde la boite de la TV avec la référence et je crois comprendre en allant voir sur le net qu'elle est 4k HDR... Bon après voilà j'aimerai votre avis, elle vaut quoi ? C'est du vrai 4K HDR ? (j'ai pas suivi du tout l'évolution, y a peux être des modèles "low cost" ou "émule" un truc du genre, je n'en sais rien, d'ou le pq je me tourne vers vous)

Ca vaut la peine d'acheter une Xbox One S pour les films en 4K et si je joue j'aurai une meilleur qualité que sur mon plasma ? Qui lui n'est pas en 4K.

Merci d'avance
Salut Jol,

je viens d'acheter une Xbox One S samedi, avec Battlefields 1. Au passage j'ai embarqué FF15 et Gears of War.
Pour remettre dans le contexte, j'ai eu les 3 premières PS, et c'est ma première console Microsoft.
Et y a un truc qui me... bouffe là.
Les jeux, une fois installé complètement, faut qu'ils se mettent à jour. Ok, normal on va dire. Mais bordel : la mise à jour c'est le jeu complet. Sur PS c'est incrémentiel, on ne recevait qu'un morceau, pas le jeu complet. Là, pour pouvoir jouer, je dois télécharger plus de 160 Go données, avec une connexion de 300-400 ko/sec. Je vais y passer la semaine au bas mot.
J'ai loupé un truc ?
La màj et le jeu entier s'installe sur le disque dur en même temps. L'inconvénient est que c'est long (plus long que ps), l'avantage est du coup c'est vachement silencieux, tu n'entendras jamais ton lecteur qui charge et ça chauffe moins dans la console.

Citation :
Publié par Eoghan
Hello,
J'ai une petite question, j'ai un Plasma Panasonic dans mon salon pour le moment mais avec une offre Proximus (Provider Tv, Internet,... en Belgique) j'ai reçu une TV Samsung UE40KU6020 apparemment 4k... je ne savais pas trop ce que ça valait et j'avais un doute vu le prix..., je l'ai mise dans ma chambre. Pas encore eu vraiment le temps de bien la tester.
Vous en pensez quoi de cette TV ? Car tout à l'heure un ami me parlait de la Xbox One S (moi j'ai pas trop suivi) et il me dit qu'il aimerait bien mais que si on a pas une TV 4K HDR ça vaut pas la peine etc.
En rentrant chez moi, je regarde la boite de la TV avec la référence et je crois comprendre en allant voir sur le net qu'elle est 4k HDR... Bon après voilà j'aimerai votre avis, elle vaut quoi ? C'est du vrai 4K HDR ? (j'ai pas suivi du tout l'évolution, y a peux être des modèles "low cost" ou "émule" un truc du genre, je n'en sais rien, d'ou le pq je me tourne vers vous)
Ca vaut la peine d'acheter une Xbox One S pour les films en 4K et si je joue j'aurai une meilleur qualité que sur mon plasma ? Qui lui n'est pas en 4K.
Merci d'avance
Surtout pour la prochaine Xbox X que ça vaut vraiment le coup d'avoir une TV 4k. Elle sort en novembre mais c'est 499 €.
Citation :
Publié par Linou
Les jeux, une fois installé complètement, faut qu'ils se mettent à jour. Ok, normal on va dire. Mais bordel : la mise à jour c'est le jeu complet. Sur PS c'est incrémentiel, on ne recevait qu'un morceau, pas le jeu complet. Là, pour pouvoir jouer, je dois télécharger plus de 160 Go données, avec une connexion de 300-400 ko/sec. Je vais y passer la semaine au bas mot.
J'ai loupé un truc ?
C'est le système Xbox qui est mal foutu et tu as une parade pour ça.
Au moment de l'installation, tu fais ne pas lancer les mises à jours, du coup il t'installe le jeu via le DVD, et seulement après tu lance la mise à jour.
C'est complètement con mais ça fonctionne, sinon pour une raison que j'ignore, l'installation mets une éternité à se faire
Citation :
Publié par Maugz
Qui compte la prendre au fait tiens la X ?
Comme pour le PS4 Pro, je vois aps l'intérêt si t'es pas équipe en 4K chez toi. Donc je passe j'attendrais qu'elle devienne indispensable (ou d'acheter du 4K).
Citation :
Publié par Maugz
Qui compte la prendre au fait tiens la X ?
Elle est tres bien mais le live payant c'est mort pour moi
Du coup, même si pendant un moment je comptais la prendre et m'en servir comme lecteur 4k, au final j'ai changé d'avis a cause de l'abo.
Citation :
Publié par Waifuist
Elle est tres bien mais le live payant c'est mort pour moi
Du coup, même si pendant un moment je comptais la prendre et m'en servir comme lecteur 4k, au final j'ai changé d'avis a cause de l'abo.
Excuse moi mais y'a pas besoin d'abo si tu ne fais que de la lecture de BR 4K dessus hein
Quand je vois comment tournent certains jeux peu gourmand sur la S déjà (genre Slim Rancher, Edith Finch), elle va vite devenir indispensable :/
Citation :
Publié par Eoghan
Si j'ai bien compris, sur la X tout les jeux qu'on a sur la One ou S fonctionneront dessus voir mieux ?
A priori oui, cependant ça pourrait bien finir comme la PS4 Pro avec un vieux mode boost qui justifie absolument pas d'investir 400€ (500€ pour la X)
Citation :
Publié par Eoghan
Si j'ai bien compris, sur la X tout les jeux qu'on a sur la One ou S fonctionneront dessus voir mieux ?
Je pense qu'il faut attendre pour pouvoir juger sur pièce.
La promesse du 4k 60 fps je n'y crois pas une seconde, j'ai un I7 7700 et une 1080 gtx et que nenni le 4k 60fps hein....alors un truc bcp moins puissant...

J'ai une one S qui calcule en 1080 et upscale en 4K et bien ca flatte bien la rétine.

J'ai donc d'un coté un forza 6 sur ma télé samsung 4k hdr d'entrée de gamme et ca donne super bien en upscale 4k
Et de l'autre coté j'ai forza apex (même moteur) en 1440p (2k donc) sur mon pc avec un écran 27' 165hz gsync et oui c'est plus beau (mais bon pas bcp hein) et ca tourne pareil que le fm6 sur ma one s mais avec un pc+écran qui coute une méga blinde qd meme la.

Donc je verrai pour le 7 en espérant que l'expérience pc apporte un réel plus par rapport à l'expérience one s+ hdr qui flatte quand même pas mal la rétine.

Enfin je pourrais jouer aux deux pour le même prix
Citation :
Publié par HolyBTN
Je pense qu'il faut attendre pour pouvoir juger sur pièce.
La promesse du 4k 60 fps je n'y crois pas une seconde, j'ai un I7 7700 et une 1080 gtx et que nenni le 4k 60fps hein....alors un truc bcp moins puissant...
Du 4K certes mais ils n'ont jamais parlé de 60fps en promesse.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Du 4K certes mais ils n'ont jamais parlé de 60fps en promesse.
Oui, ils ont dit qu'il y aurait un boost fait au niveau OS pour tous les jeux sans optimisation particulière, mais ils n'ont jamais dit que tout serait à 60 fps. Ce qui d'ailleurs n'est pas possible vu que certains jeux sont codés pour tourner à 30 fps max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés