[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
S'il avait tant brillé en PL que ca, il ne serait pas retourné à Marseille...
Je sais pas comment t'arrives à nier que Payet à brillé en Angleterre en fait. A mon que tu suives pas du tout la Premiere League..
Citation :
Publié par Kocinsky
Tout les clubs recrutent et à Nantes toujours rien, je vois pas l'intérêt d'avoir pris Ranieri si derrière y'a plus d'argent. Ca va faire 4 ans qu'on a un effectif moisi et limité.
Putain ça s'est bien vu hier, c'est bien faiblard comme effectif en effet. Ranieri est bon mais pas magicien non plus.
Saint Maximin passerait sa visite médicale aujourd'hui à Nice ?!
C'est une rumeur, mais si ça se fait, ça veut dire qu'il n'aurait pas convaincu Jardim à Monaco ?!
C'est étrange de ne pas lui laisser sa chance je trouve.
Citation :
Publié par nandof
Tu as raison ce n'est rien du tout, il n'y a que des petits clubs à Londres.
Il était dans l'équipe type du championnat cette année là si tu préfères et 3ème passeur.
Il a fait une (une seule hein) très bonne saison mais à part ça oui tout le monde se fout de cette histoire de joueur de l'année (pour ceux qui la connaisse)
Citation :
Publié par Kyor
Saint Maximin passerait sa visite médicale aujourd'hui à Nice ?!
C'est une rumeur, mais si ça se fait, ça veut dire qu'il n'aurait pas convaincu Jardim à Monaco ?!
C'est étrange de ne pas lui laisser sa chance je trouve.
Ce serait pour un prêt ou un achat?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce serait pour un prêt ou un achat?
Monaco en voudrait 10 myions.
Citation :
Publié par Kyor
Saint Maximin passerait sa visite médicale aujourd'hui à Nice ?!
C'est une rumeur, mais si ça se fait, ça veut dire qu'il n'aurait pas convaincu Jardim à Monaco ?!
C'est étrange de ne pas lui laisser sa chance je trouve.
Je ne vois pas bien en quoi c'est étonnant qu'il n'ait pas convaincu l'encadrement ... ça fait 2 ans qu'il est prêté à des clubs moisis, Monaco n'a jamais cherché à le conserver ou à miser sur lui.

Il fait partie du nouveau business comme le fait Chelsea : on saisit toutes les opportunités sur les jeunes prometteurs, on prête à tour de bras et on revend dès qu'ils ont pris de la valeur.
Citation :
Publié par Rask
Il a fait une (une seule hein) très bonne saison mais à part ça oui tout le monde se fout de cette histoire de joueur de l'année (pour ceux qui la connaisse)
En même temps il n'a joué qu'une saison pleine là-bas
Si être élu dans l'équipe type de l'année et permettre à West Ham de se classer 7ème ne suffit pas à dire qu'il s'est imposé en Angleterre on aura du mal à se mettre d'accord.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne vois pas bien en quoi c'est étonnant qu'il n'ait pas convaincu l'encadrement ... ça fait 2 ans qu'il est prêté à des clubs moisis, Monaco n'a jamais cherché à le conserver ou à miser sur lui.

Il fait partie du nouveau business comme le fait Chelsea : on saisit toutes les opportunités sur les jeunes prometteurs, on prête à tour de bras et on revend dès qu'ils ont pris de la valeur.
Sauf que Monaco a des besoins à ce poste je pense. Et en jouant et progressant, il aurait pu partir pour 20 millions ou plus, plutôt que 10. Enfin je veux dire, Saint Maximin ça vaut largement un Rony Lopes non ? Voir un peu mieux même. Et pour le coup, c'est plus adapté que Lopes pour jouer sur l'aile. Après c'est peut être au niveau comportement que ça coince. Et apparemement il y a Ghezzal qui arrive à Monaco, ça expliquerait peut être son départ.
Citation :
Publié par Rask
Il a fait une (une seule hein) très bonne saison mais à part ça oui tout le monde se fout de cette histoire de joueur de l'année (pour ceux qui la connaisse)
Une très bonne saison sur ... une saison et demi passés dans ce club de plot.

Je vais expliquer une dernière fois l'affaire Payet. Il signe dans un club de deuxième moitié de tableau en Pl histoire de tenter de toucher un top 5 de PL. il fait une grosse saison sans pour autant que les offres arrivent, les raisons sont probablement du à sa réputation de joueur bras de fer.

Du coup la saison reprend et l'équipe est pourrie il sait qu'il jouera rien d'autre que le maintien. Dans le même temps sa femme mais surtout son fils n'arrivent pas à être bien en Angleterre, vu que son objectif n'est pas atteignable et que dans le même temps il y a un beau projet en cours à l'OM, pourquoi pas revenir??? Et voilà.
Citation :
Publié par Kyor
Sauf que Monaco a des besoins à ce poste je pense.
Bof, ils ont déjà Lemar, Diakhaby, Lopes, Boschillia, et Ghezzal sur les ailes si je ne m'abuse c'est ça ? On peut même rajouter que Mbappé et Sidibé pourraient dépanner si jamais il y avait une avalanche de blessures. Ça va quoi, ils sont pas à poil.
Citation :
Publié par Kyor
Sauf que Monaco a des besoins à ce poste je pense. Et en jouant et progressant, il aurait pu partir pour 20 millions ou plus, plutôt que 10. Enfin je veux dire, Saint Maximin ça vaut largement un Rony Lopes non ? Voir un peu mieux même. Et pour le coup, c'est plus adapté que Lopes pour jouer sur l'aile. Après c'est peut être au niveau comportement que ça coince. Et apparemement il y a Ghezzal qui arrive à Monaco, ça expliquerait peut être son départ.
Il a joué 2 saisons, les 2 clubs ont fini derniers. Il est capable d'éliminer plein de joueurs mais ça suffit pas à en faire un bon joueur.
Personne ne cherche à l'acheter visiblement alors qu'il y a eu plusieurs recrutements à plus de 10M€ sur des profils "similaires" (Pepe ou Sarr par exemple) et Monaco ne cherche pas à le conserver.

Dans le système de Monaco un Lopes correspond plus à ce qu'ils cherchent (B. Silva)
Ca reste un joueur qui avait une belle vision jeu, une bonne technique et un physique qui ne lui faisait pas défaut. A mon avis même à 33 ans il peut faire encore de belles prestations en ligue 1.
Cela fait combien d'années qu'un Ballon d'Or France Football n'avait pas signé en Ligue 1 ? Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis son départ en Turquie, mais s'il a ne serait-ce qu'un quart de son niveau de l'Inter ce sera un super joueur pour Nice.
Si on avait dit aux supporters niçois y'a quelques années qu'ils auraient Dante-Sneijder-Balottelli dans leurs équipes je pense qu'ils auraient éclater de rire. Mine de rien un bon coach et des jeunes pousses épaulées par des cadors-anciens cadors sur chaque ligne ça me semble une super bonne idée sur le papier.
Citation :
Publié par Galatium
Cela fait combien d'années qu'un Ballon d'Or France Football n'avait pas signé en Ligue 1 ?
Je crois que le dernier qui a eu le ballon d'or tout en jouant en L1 c'est Papin. Et je crois que Weah a eu son ballon d'or en ayant fait moitié de saison à l'OM puis l'autre moitié au Milan AC, mais à vérifier.
Citation :
Publié par Galatium
Cela fait combien d'années qu'un Ballon d'Or France Football n'avait pas signé en Ligue 1 ? Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis son départ en Turquie, mais s'il a ne serait-ce qu'un quart de son niveau de l'Inter ce sera un super joueur pour Nice.
Sauf qu'il a jamais été ballon d'or. En 2010, c'est Messi qui l'a obtenu.
Citation :
Publié par Sybela
Sauf qu'il a jamais été ballon d'or. En 2010, c'est Messi qui l'a obtenu.
Oh oui grâce à sa magnifique prestation en CDM ...
Je crois que cela a achevé le minimum d'intérêt que pouvait avoir ce "trophée".
Endless shame.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oh oui grâce à sa magnifique prestation en CDM ...
Je crois que cela a achevé le minimum d'intérêt que pouvait avoir ce "trophée".
Endless shame.
Le système de votes, controversé ayant changé en 2010, revient à ce qu'il était originellement : un vote des journalistes et avec lequel Sneijder et même Ribéry auraient eu le ballon d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés