[Vidéo] ArcheAge 4.0 : premier aperçu des arènes navales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 juillet 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On se souvient que la version 3.5 d'ArcheAge devait ouvrir les portes d'arènes navales (initialement elles devaient opposer jusqu'à 12 joueurs, chacun aux commandes d'un navire). Le studio coréen y renonçait, jugeant le mécanisme peu efficace, mais les arènes navales seront bien au rendez-vous de la version 4.0 du MMORPG.
À cette heure, peu de détails sont disponibles sur ces arènes, mais elles sont cross-serveurs et quatre type de navires seront disponibles (ayant chacun des spécificités propres et accessibles même aux joueurs n'ayant pas encore de navire dans le jeu), pouvant s'affronter dans trois arènes distinctes, toutes conçues pour que les joueurs y déploient des stratégies spécifiques -- avec des conditions climatiques différentes ou abritant un nouveau monstre marin colossal.
ArcheAge 4.0 doit être déployé en Corée du Sud ce 27 juillet et d'ici là, la mise à jour illustre ses arènes navales en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Euh 1 joueurs = un navire ?

Pourtant sur AA ce qui était énorme c'était d'avoir toute une équipe qui gère les réparations, tire au canon, gère le radar et les voiles..

J'ai du mal à voir comment un mec tout seul peut tout gérer ^^", à moins que le reste soit automatisé par des pnj ? o__o"
C'était ce qui était prévu dans les arènes navales de 3.5 (un joueur pour un navire), mais qui n'a finalement jamais été déployée, parce que ça ne fonctionnait pas. Les arènes de la 4.0 semblent reposer sur un autre modèle (des équipages plus complets ?), mais pour l'instant, c'est compliqué d'avoir des info fiables.
ça marche ^^. On patientera alors, si c'est du GvG (en nombre limité) dans une zone instanciée dont le but est de couler les autres navires ça peut être énorme
Citation :
Publié par Zeyne
Euh 1 joueurs = un navire ?
Pourtant sur AA ce qui était énorme c'était d'avoir toute une équipe qui gère les réparations, tire au canon, gère le radar et les voiles..

J'ai du mal à voir comment un mec tout seul peut tout gérer ^^", à moins que le reste soit automatisé par des pnj ? o__o"
Apparemment il y a 4 clans 4 types de bateaux pas de pvp donc seulement les bateaux vs bateaux et les canons, 4 équipes de 8

(les équipes se font de façon random)
Citation :
Publié par Neauthy
Apparemment il y a 4 clans 4 types de bateaux pas de pvp donc seulement les bateaux vs bateaux et les canons, 4 équipes de 8

(les équipes se font de façon random)
o_o" chelou
Citation :
Publié par Zeyne
o_o" chelou
De ce que XL Games a dit pendant le meeting ils veulent orienté le jeu vers les nouveaux joueurs du coup ça ne m'étonne pas la même chose pour les arènes inter serveur elles seront en mode équilibrés ce que je trouve dommage c'est que la zone pvp bateau ne sera pas en open world vu qu'elle sera inter serveur j'imagine qu'elle sera quand même sur la map mais instancié une fois dedans.
Citation :
Publié par Bobbista
Archeage 4.0 qui sort déjà en corée et toujours pas de nouvelles pour la 3.7 de la part de Trion . J'espère qu'on l'aura au moins pour l'anniv en septembre ...
On un merge des servers legacy en septembre !

Et normalement la 3.7 devrait être lancé en EU/US vers octobre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés