Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement ? T'as pas envisagé qu'une vidéo dont le sujet est les voix des persos d'Overwatch puisse utiliser, a tout zazard, la musique d'Overwatch ?
Je cherche le nom d'un jeu flash, petit jeu, qui était passé dans canard PC où on micro manager 2 étudiants dans une chambre et qu'il fallait les empêcher de réviser pour qu'ils ratent leur partiel.

EDIT / PROCRASTINATION

Dernière modification par kAzama<Off> ; 03/07/2017 à 12h08.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Hey Jol.
Je cherche un film qui doit avoir environ 15 ans je dirais. J ai souvenir que le titre en france etait quelque chose comme "la ligne bleue" (et non pas la ligne verte de Stephen King ) mais impossible de trouver quelque chose se rapprochant sur internet.

Le film montre une enfant, qui fuit sa mere riche, sociopath, qui prend son pied a regarder des snuff movie. La fille dans sa fuite se retrouve dans la voiture d'un gars, ancien soldat ou tueur à gage, qui la protege le long du voyage. Bref une de Leon au final.

La scene du debut montre la mere voir un film ou l'on torture la gardienne de la petite parce que celle ci l'avait aider.
Une autre scene montre le samaritain avec un fusil sniper dans une maison, et une vision thermique, tuer differentes personne attaquant au travers des murs.
A la fin la fille retrouve son père (en France je crois) pres de la mer et pi c'est cool.
Je crois que l'acteur jouant le soldat ou le réalisateur était francais mais je suis pas sur.

Voila voila
Alors je ne sais pas si tu recherches toujours, mais le titre du film est "La sirène rouge", adaptation du bouquin de Maurice G. Dantec.
Salut, je cherche le titre de la musique qui commence à 1:33 dans le trailer ci-dessous:
J'imagine que ça doit sortir d'un groupe qui fait que des musiques de trailer (Immediate music et autre Two steps from hell) mais bon sait-on jamais. Merci!
J'suis nul, j'ai même pas regardé les commentaires
J'ai vu le trailer à la télé, du coup j'ai cherché la BA pour tenter de shazam/soundhound en vain, mais comme c'était Allociné et leur lecteur de l'angoisse j'ai pris le lien youtube pour le poster ici.
Merci beaucoup!
Je cherche le nom d'un film, j'ai honte ca doit être quelque chose très connu, d'un réalisateur connu, mais impossible de retrouver quoi que ce soit dessus:
Dans mes souvenir, c'est un film asiatique se passant essentiellement dans le train avec une ambiance très Hong Kong des années 60. Le nom du film est en rapport avec une couleur qu'on retrouve tout le long du film, un vert un peu criard et sale tirant vers le jaune ...

Dernière modification par Okaz ; 13/07/2017 à 16h23.
Yo, moi je suis à la recherche d'un meme en 2 parties.
La premiere ou un mec est dans un bureau avec une fille qui lui dit "waow jonathan comment t'as appris à taper aussi vite"
et une deuxième partie ou on voyait son passé de dofusien en fond

le meme existe aussi avec meluche d'ailleurs

Quelque voit ?
Dites les gens, ça vous dit quelque chose une musique qui date au moins de 2011 avec une image de panda sur la vidéo Youtube (possiblement le logo du groupe), une instru type musique asiatique, avec un peu de chant hip-hop au milieu ?

Va, j'ai la version Runescape que j'ai vue sur Gaming Bible au pire : https://m.imgur.com/0p1qkDH

Edit : https://youtu.be/gbmntK_8d-c
Yo,


J'ai revu il y a peu " 8 femmes" de Ozon et, j'aimerai trouver davantage de ce genre de film "Agatha Christiesque", avec un suspect non identifié qu'on découvre qu'en fin de film.... une enquête etc.
Les Hercule Poirot et autres adaptations sont vus et revus mais, si d'autres séries se sont aussi essayé à la chose pourquoi pas.

Merci d'avance =)
Citation :
Publié par Kirika
Yo,


J'ai revu il y a peu " 8 femmes" de Ozon et, j'aimerai trouver davantage de ce genre de film "Agatha Christiesque", avec un suspect non identifié qu'on découvre qu'en fin de film.... une enquête etc.
Les Hercule Poirot et autres adaptations sont vus et revus mais, si d'autres séries se sont aussi essayé à la chose pourquoi pas.

Merci d'avance =)
Tape whodunit sur Google, c'est le genre de films que tu cherches.
Pour les fan de métal, une question qui peut me sauver, car elle m'obsède depuis plusieurs jours.
Au lycée/fac, c'est à dire il y a entre 12 et 16 ans on va dire, j'avais écouté en boucle un album d'un groupe dont je n'ai plus le nom.
Tout ce dont je me rappelle :
  • la pochette : couleurs chaudes, au dessin, un gros gars dégueulasse (type un peu boudha) avec des pustules immondes. De mémoire, c'était lui en gros plan et pas grand chose d'autre sur la pochette ;
  • Il y avait au moins 14 chansons sur la pochette, et sans doute un peu plus, puisqu'il y avait une piste 13 qui m'a marquée. Peut-être que la chanson s'appelle 13 (ou thirteen) ;
  • il me semble qu'il y avait nightmare. Soit dans un titre de chanson, soit dans le titre de l'album, voire peut-être le nom du groupe, même si je pense pas. Un peu comme souvent avec les groupes de métal, pas sûr que ça aide donc ;
  • il me semble que le titre de l'album comportait « side », « other side », « dark side » ou un truc du genre. Mais après des recherches avec ça, j'ai trouvé pléthore d'albums mais rien que me fasse tilt.
Et… voilà ! En gros, à part la pochette du CD, j'ai très peu de souvenirs et des souvenirs très partiels. C'est donc du coup super difficile de retrouver le groupe, mais pourtant, j'adorerais ! Ne serait-ce que pour retrouver ma sérénité, parce que là, ça me taraude trop.

Merci à tout métaleux qui passe par là !
Dites, je suis à la r'cherche d'un film, à mon avis des années 80/90 (parce que j'étais pas si vieux quand je l'ai vu) qui suis une bande de punks.
Me souviens d'un p'tit môme en tricycle, qui se fait buter par une bagnole à un moment.

Si ça parle à quelqu’un...
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, je suis à la r'cherche d'un film, à mon avis des années 80/90 (parce que j'étais pas si vieux quand je l'ai vu) qui suis une bande de punks.
Me souviens d'un p'tit môme en tricycle, qui se fait buter par une bagnole à un moment.

Si ça parle à quelqu’un...
Suburbia ?
http://www.imdb.com/title/tt0086589/
Hello jol, je cherche le nom d'un roman que j'ai lu il y a quelques années, c'est plutôt roman pour ado/enfant facile à lire.

C'est l'histoire de 2 (ou 3 ?) enfants qui tombent sur une relique pour remonter le temps et qui vont découvrir plein d'autre enfant de différente civilisations, de comment ils grandissaient etc, en passant d'époque en époque, ils vont même rencontrer des animateurs de Disney je crois à un moment pendant la période de Pinocchio. Je me souviens aussi qu'un méchant adulte les poursuivait à travers le temps pour récupérer je ne sais plus quoi.

Il me semble que l'histoire commence dans le Bayou en Louisiane (Je crois ?)

Es-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Yo,
Je cherche une vieille vidéo, que j'avais dû voir sur un site du genre Koreus à l'époque.
C'était des plans dans une ville avec des effets spéciaux, dedans on voyait les bonhommes des feux rouges piétons sortir et se taper sur la gueule.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés