Devrais-je reprendre sur SWL?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté TSW pour deux raisons qui sont un peu liées, sans pour autant que je pense du mal du jeu:
  1. J'aime fabriquer des builds originaux, et du coup j'avais été attiré par le système de build de TSW.... hélas étant arrivé tard, tout avait déjà été essayé ou presque et les groupes de donjons ne voulaient plus vraiment prendre des ovnis pour voir ce qu'ils pouvaient donner sur le terrain
  2. J'aime les rôles de support, mais là aussi, arrivé tard, ces rôles avaient perdu un peu selon moi leur identité... un tank n'avait plus besoin d'être vraiment très défensif, un healer n'avait plus besoin d'être vraiment excellent en heal, tout tournait plutôt autour uniquement de l'optimisation du DPS de groupe... et je hais le kikimeter

Du coup ma question est la suivante: pensez vous que je m'amuserais sur SWL, ou bien est-ce que je risque d'y retrouver les mêmes choses qui m'ont fait renoncer à jouer à TSW ?

Dernière modification par Peredur ; 13/08/2017 à 11h14.
Ces deux défauts sont encore plus prononcés dans SWL actuellement.
On peut espérer que ça évolue dans le bon sens à l'avenir, mais les devs sont pour l'instant un peu trop débordés par le relaunch pour revoir en profondeur ces mécaniques.
Bon, j'ai testé un peu, le nouveau système n'est pas dégueulasse... Par contre j'ai l'impression que les armes ont bien moins de synergies entres elles qu'avant.

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés