[BB2 S7] Les préinscriptions

 
Partager Rechercher
Je suis tenté par les futures Pro Elfs. Quels seront les règles en cas de non dispo pour certains matchs ? J'ai bien en tête le mail de Mamboffffffan mais ca a porté ses fruits ?
Petite mise à jour pour moi.

Je vais passer en incertain en attendant de revenir de vacances et de voire ce que je vais faire de ma rentrée.
Lutece or not (mon premier skaven a enfin reçu son premier coup de pinceau ).

Ça dépendra aussi des nouveautés de Septembre sur JoL.
Citation :
Publié par HaMoK
Petite mise à jour pour moi.

Je vais passer en incertain en attendant de revenir de vacances et de voire ce que je vais faire de ma rentrée.
Lutece or not (mon premier skaven a enfin reçu son premier coup de pinceau ).

Ça dépendra aussi des nouveautés de Septembre sur JoL.
Bonjour a tous,

Je viens seulement de m'inscrire sur le site, vous ne me connaissez donc pas ^^


J'aimerai participer avec vous a la nouvelle saison si vous acceptez de nouveaux joueurs évidemment.

J'aimerai également avoir quelque information supplémentaire a propos justement de la saison.

Tout d'abord :

1) Quelle sont le règles ?
2) Est ce une saison " officiel " ou une création de votre communauté ?
3) Il y aurait t'il une personne parmi vous qui serez partant pour un parrainage ( j'entend par cela m'apprendre les bases etc..)

Histoire de me présenté un petit peu :

Je m'appelle Alexis j'ai 27 ans et je je suis un fan des jeux de stratégie a tour par tour depuis tout petit (FF, Fire Emblem, Xcom etc...)
Je suis maraîcher a Colmar en Alsace j'aurais donc quelque horaire un peu particulier, mais je pense pas que cela sera un problème dans l’organisation des matchs !

Concernant BB2, je joue a ce jeux depuis maintenant environs 2 mois principalement en solo, simplement a cause des temps de recherche d'une partie en ligne, et aussi des matchs contre des équipes avec 200-300 TV de plus..

Voila merci d'avance pour vos réponses n’hésitez pas a posez des questions si vous en avez
Aucun soucis avec les nouveaux, au contraire plus on est de fous plus on fait de sorties !

Vite fait :

1) les règles de la saison précédentes sont ici, ils y aura sans doute quelques changements pour la S7 mais l'essentiel est là

2) C'est une saison de la communauté, et il en existe de nombreuses un peu partout sur internet. Il existe bien une saison officielle appelée "Champion's Ladder" mais ce n'est pas une compétition GW, c'est Focus qui en a la charge et qui co-organise avec quelques une des plus grosses communautés

3) Pas de parrainage formel, mais tu trouveras de nombreux joueurs prêt à t'aider sur le groupe steam (na pas hésiter à demander en ami). Si tu peux avoir casque/micro, TS est un gros plus

Dernière modification par Mambofffan ; 04/08/2017 à 20h32.
Comme c'était prévisible, il me semble que l'arrivée de l'extension va booster les effectifs de tous les championnats. Cool ça.

Dans le règlement, il n'y a aucune mention de comment sont formés les groupes/poules/divisions. Cette saison, vous procéderez à un tirage au sort ?
Noob Incoming
Salut,

Je débute à BB, je joue à Blood Bowl Chaos depuis cet été en mode Campagne contre l'IA.
Je pensais profiter de la sortie BB2 Legendary Edition pour me lancer sur une saison BB2 contre des vrais joueurs (je suppose qu'il n'y a plus rien sur BB Chaos).
Je suis un débutant, je commence juste à comprendre le fonctionnement des zones de tacles...

Est-ce trop tard pour s'inscrire à SS7 ?
Plutôt TS ou Discord ? (à priori TS)

Merci de votre attention.

Dernière modification par LuckyLuke ; 06/09/2017 à 10h44. Motif: correction syntaxe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés