[Actu] The Fall of Oriath, l'extension de Path of Exile, se lance aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous dire, suite au fait de m'être connecté sans crash alors que d'habitude j'en ai toujours un, et aussi pour avoir drop ma 2eme quicksilver, j'ai décidé de m'ouvrir une bière.

Bah... j'ai apporté le mauvais oeil car le jeu a crash juste après !!!

Je sais, je sais. J'aurai dû m'en douter. Des graphismes au top, des temps de chargement hyper court et pas de crash au démarrage du jeu, j'aurai dû m'en doute qu'il y avait une couille dans le potage !!!!
Citation :
Publié par Zeta
Bon débutant complet , un trip nécro est viable ?
Raise Zombie a eu un gros up.
Raise Spectre doit toujours etre bon, surtout avec les monstres des nouveaux actes.
Summon Raging Spirit est toujours viable.

En tant que débutant dans tous les cas, soit tu suis un build prédéfini que tu peux trouver sur le forum officiel, soit tu fais a l'instinct, tu vas surement galérer mais au final tu apprendras ce qui est bien ou mauvais a prendre pour tel ou tel build. A toi de voir.
Ah ben moi j'étais arrivé à me connecter mais time out pour la création de perso, et chargement des existants très très long : j'ai killé moi même Poe et là file d'attente ( 9 000 et quelques au lancement )
Vous êtes sur qu'ils ont investis dans des nouveaux serveurs? C'est pas comme si depuis 5 mois il ne savait pas que beaucoup de personnes attendaient le patch avec impatience...
Citation :
Path of Exile ✔ @pathofexile
The realm is now down. We'll keep you updated as soon as we have more information.
1.png
Je ne suis meme pas étonné, a chaque extension c'est comme ca, je crois meme qu'a la derniere extension j'ai préféré aller me coucher. En relancant le lendemain il n'y avait plus de soucis. Si ca se répète je sens que je vais faire la meme chose car de tte facon je suis en vacances et j'aurais bien le temps de pex les prochaines semaines ^^
Citation :
Realm Status Update soumis il y a 20 minutes par Bex_GGG Head Community Manager;
Due to very high player load, we have had two full realm crashes so far. We will put a queue in place (to keep player numbers at safe levels) while we investigate the problem. We are very sorry about the inconvenience, we understand this isn't how you want to enjoy launch day! More updates to come as we solve the problem.
Je pense que ce soir c'est mort pour nous les européens !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je pense que ce soir c'est mort pour nous les européens !
Yep, allez zou, bonne nuit Sert a rien d'attendre ca va encore recrash !
Au réveil tout sera nickel et on pourra pex tranquille.
Pareil pour moi, je tente pas plus longtemps.

Si les 3/4 des joueurs vont se coucher, p-e que ça sera stable pour le quart restant ???

Et le pire, c'est que tous les serveurs sont downs. Tu parlais de ceux d'Europe, Ombre, mais en fait ce sont absolument tous les serveurs qui sont down. Même Mathil en Australie peut pas jouer.

Bref, à demain et je suis sûr que GGG a perdu de nombreux joueurs potentiels avec tous les viewers sur Twitch notamment sur le stream de Lirik... M'enfin, ils le méritent à force de proposer un jeu sans stabilité...
C'est ce que je disais à un pote.

GGG a toujours eu des soucis de stabilité sur son jeu. C'est pas nouveau, donc ce genre de situation.

Pour certains jeux, tu peux te dire que c'est juste pas de chance. Mais perso, j'ai arrêté de croire que c'était juste pas de chance pour GGG et je pense que c'est juste de l'incompétence !!!
Bof , ca n'arrive quasiment que les jours de lancement. Même Blizzard a des blems de serveurs régulièrement malgré leur montagne de pognon.
Dommage, j'ai l'impression que c'est pire sur ce début de league que sur d'autres, un des plus mauvais lancement de mon point de vue. Bon, je n'étais pas trop investie donc je le prend sans trop de déception, mais ça reste quand même particulièrement regrettable puisqu'ici ça semble surtout être une question de nombre de serveur, plutôt que de trucs moins prévisibles comme les Perandus infinis et leur lag infini également (là, le fait de pas les avoir prévu était plus compréhensible).

J'espère que demain ça ira mieux, avec la dispersion des connexions. Pour ce qui est de nouveaux serveurs, ça mettra sans doute du temps.
Ben franchement c'est la rançon du succès , GGG s'attendait pas à cet afflux de joueurs c'est tout et pour tout les lancements de mmorpg ça souvent été le cas, après c'est pas évident d'investir pour un lancement sachant qu'après la hype ça redescend ... mais là faut avouer qu'ils ont vraiment sous estimé le nombre de joueurs ...
"en attendant un lancement prochain en Chine sur les serveurs de Tencent."

Et m*rde ! ... on va avoir droit à des prochaines extensions avec du contenu "asiatisé", que ce soit les mécaniques ou les graphismes, vous croyez ?
De retour pour cette 3.0

Pour ceux qui demandent des builds, je veux pas être méchant mais vous êtes pas rendu avec ce jeu (indice: savoir se débrouiller avec le net fait partie du gameplay sur POE)
J'étais en train de théorycrafter mon futur berserker bleed et je me suis rendu compte à quel point il y a peu de compétences de force viables

Déjà ça saute aux yeux quand on regarde le wiki : il y a environ 1/3 de moins de compétence force que celles d'agilité et moitié moins que celles d'intelligence.
Ensuite, GGG propose 3 nouvelles gemmes durant cette 3.0 : aucune n'est basée sur la force !!!

En gros, je me retrouve à pouvoir jouer Earthquake (ground slam étant une version inférieure à EQ), sunder ou ... bah c'est à peu près tout pour les compétences multi-cibles. A part bien sûr si je pars sur les totems, dans ce cas, j'ai plus de choix.

Bref, on a eu droit à une amélioration de la survivabilité mais ça serait cool qu'ils proposent plus de choix sur les compétences mêlée !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés