[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise mon pull journalier, et bing un cristal jaune: Ah moila sorcière !

Nop un 2eme Ilias

Demain je looterai DV et Df dans le même cristal !
Pull daily: Véritas Terre.

Je me décide à utiliser un seul ticket sur la 50aine que j'ai en stock: gold -> rainbow -> second Wilhem.

Avec tout les *5 que je voudrais pull, je me tape l'un des seuls doublon possibles.

Ce jeu me trolle putain.
Non non. Les pourcentages ne bougent pas et ça râle toujours autant. C'est juste que les joueurs ont beaucoup de mal à comprendre ce que "1% de 5*" signifie. Beaucoup ont eu le coup de bol monumental d'en choper 2 ou 3 en peu de tirages et pensent que c'est une norme, et du coup ils ne trouvent pas normal de ne pas avoir le nouveau perso de la mort en moins de 50 tirages. D'où l'intérêt de regarder les vidéos de Ziss : elles permettent de redescendre un peu sur terre.
Bon j'ai fait deux 11 pulls en plus et j'ai eu fire veritas et queen. Donc un total de 6 rainbow sur pour 88 pulls. Et sur le total j'aurais eu 1 gold et 1 rainbow de la banner.

C'est quelque chose l'aléatoire quand même.
bon ba sur sept ticket jai eu veritas tenebre. mais rien dautre lol. sa vaut le coup de continue a pull pour essayer de choper les 4* ?

j' ai fryevia double tidus marie emporor et WOL
Oh les potos ce serait bien de laisser quelques rainbow aux collègues svp !

Bon perso je ferai mes tirages ce soir, histoire de bouléguer toute l'aprèm au boulot et revenir avec Victoria, Veritas de la terre et Tim !
Bon j'ai été pris par un moment de zèle.

Daily : Rydia.
4 Tix : Mercedes (4ème) / Timmy / Ludmille (2ème) / Fang.
10+1 : Rasler / Timmy (2nd) / Amelia (2nde) / Trey / Ludmille (3ème) / Ashe (2nde ) / Kujah / Leo / Rosa / Sohze / Victoria.

J'aurais aimé un DV mais dans l'ensemble je ne vais pas me plaindre.
Citation :
Publié par Mormuth
Bon j'ai fait deux 11 pulls en plus et j'ai eu fire veritas et queen. Donc un total de 6 rainbow sur pour 88 pulls. Et sur le total j'aurais eu 1 gold et 1 rainbow de la banner.
J'ai six 5* au total sur mon compte et je joue depuis le début
L'aléatoire c'est beau...
Stop la chatte, les gars (mais grats quand même)
Aujourd'hui, pour la première fois depuis des semaines (mois ? J'ai arrêté de compter), mon cristal daily m'a donné un jaune. J'étais excité comme une puce jusqu'à voir apparaître Setzer... @~#^}~@~^#{@~@^~]
Citation :
Publié par QotsaM
Dites, c'est normal que le dual wield ne fonctionne pas sur Ire Céleste de Ashe? Faut Dual Cast?
C'est normal : c'est une capacité statique avec dégâts magiques. Dual Wield ne fonctionne qu'avec les capacités à dégâts physiques ou les capacités mobiles à dégâts magiques. Et Dual Cast ne t'aidera pas puisque ça ne fonctionne qu'avec les sorts.
Citation :
Publié par Torkaal
12 tickets dépensés ici pour un gold : Amelia et 4 Tim !

en désespoir de cause je me tente à un daily pull : Rainbow => Fryevia !
Cool Frye.

Earth.V en daily ici.

Pour l'instant je garde mon tas de tickets. On verra ce que donne les daily
Je voulais le Veritas of the Earth et ça m'a coûté un ticket 10+1 et 51 tickets d'invocation ... mais sur le chemin j'ai eu un Veritas of the Flame .

Par contre hier j'ai tenté Aigaion, environ 4 heures pour tomber le bras gauche avec ma compo tout ça pour me prendre un sale enchaînement 30 minutes plus tard qui m'a fait wipe .
J'aurais pas du tenter en ce moment, avec FFT le choix d'amis est beaucoup trop restreint et la Fryevia que j'ai emprunté était trop faible.
Je vais remettre la mienne en partage, si tu veux.
Citation :
Publié par Chagarou
Erff ils rajoutent un 5* et un 4* à la bannière Nier :/
Aucune surprise, donc, sauf pour ceux qui pensait que Gumi nous ferait une fleur en rajoutant des persos raid

Et on va encore pouvoir faire l'impasse sur la prochaine session enhancements (sauf les possesseurs de Randi qui vont se gaver)

En tout cas, je la sens mal cette collab, surtout avec le double 5* double 4* que ces enfoirés nous collent... même pas arrivé à toper Victoria (ni Earth Veritas, d'ailleurs. J'ai réussi à toper 4 4* en tout et pour tout) en 50 tirages. Je sens que je vais revenir broucouille, comme on dit dans le bouchonois.

Edithe : je viens de remarquer qu'ils filaient des enhancements à Aiden. Les enfoirés X((

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/08/2017 à 12h10.
WOOT ! Randi et Primm dans le batch Enhancements !!!
Je viens tout juste de récupérer mon premier compte après 3 mois acharnés avec fb... C'est un signe ça.

Je vais vite essayer de boucler le story event histoire de récupérer les cryst.

Sinon sur l'autre Tidus vient de débloquer Brotherhood.
Ca fait playz.
Citation :
Publié par Torkaal
Ce sera quoi le 2nd 5* sur la bannière Nier?

Sinon Randy qui se up, c'est bon pour moi ça, même si j'ai récup du lourd depuis, je vais voir ce que ça donne.
Les deux 5* sont 2B et A2.

Sinon je me pose la question : Randi enhanced DH ou DW ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés