[Actu] Test de Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Yep le baril se craft, dernier onglet de ton inventaire.

Concernant les écrous, vous farmez pas assez les voitures les gars !
Et sinon une mission qui rapporte masse d'écrous, c'est "Réparer le refuge".
On vous demande de trouver des modules dans des récipients en suspension dispersé sur la map. Ces récipients renferment, soit le dit module, soit une petite bombe qui vous pète à la gueule, soit des ressources (pierre, fer, bois, et beaucoup d'écrous minimum 25 voir 50).

Vous farmez les récipients puis vous quittez la mission.
obtenu mes 3 héros légendaire 3 étoiles

Le fait qu'EPIC n'est pas débloquée les missions de la 3ème zone est bien relous par contre.


Sinon, j'ai vu des constructions de base bien sympa, des joueurs de minecraft sûrement
Citation :
Publié par DacThal
Concernant les écrous, vous farmez pas assez les voitures les gars !
Ben non, moi j'ai pas le souci. Mais je ne suis pas assez loin dans le jeu pour avoir le souci, et j'ai pas non plus un mode de jeu qui a priori expose particulièrement au souci pour l'instant (vu que j'utilise pas mal d'armes de corps à corps, du coup j'alterne), et qu'à mon niveau, les pièges, y'en a pas besoin de tonnes.

Donc je farme assez de voiture, à mon niveau

Mais y'a pas mal de retours à ce sujet sur le net visiblement, et je doute que ce soit juste des gens qui farment pas assez, ou alors le farm exigé est pas fun (genre bon, typiquement, exploiter une mission pour farm et abandonner la mission, ça me parait entrer dans la case pas fun, mais qui sait, je changerai ptet d'avis quand j'y serai)
Ouais, down, j'ai pas vu d'annonce ou de message... j'ai choppé une page de status mais qui répond pas non plus :X
[edit: lien pas bon]
Juste à espérer que le quick reboot marche bien ^^
J'espère que ça règlera quelques soucis, au moins les plus urgents. Et remédiera un peu au "pay to have fun", parce que je veux bien que ça soit pas pay to win, mais tout est tellement dépendant des lamas que dans les faits, l'amusement sans payer a l'air limité, sauf coup de chance.

Déjà si les schémas de transformation étaient une méthode viable et pas horriblement couteuse d'obtenir de meilleurs héros/équipements/etc, on pourrait se fixer des objectifs pour progresser concrètement sans être dépendant de la chance. Ca se fait d'ailleurs dans pas mal de jeux p2w loterie, de fournir des méthodes stables pour obtenir des éléments de progression si on a pas de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés