[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Des gens qui ont testé Oxygen not included ?
Ca vaut déjà le coup de le prendre maintenant ou mieux vaut attendre encore ?

Je demande parce que je cherche un jeu de ce type mais j'hésite le jeu étant encore en accès anticipé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tant pis

Tyranny j'ai du mal à accrocher pour diverses raisons, je prends 15 ans pour choisir mes dialogues (y'a 15.000 histoires de factions) et en pleine résolution le jeu me fatigue en lecture (je dois vieillir .... )
Je suis d'accord, j'ai fait une désinstallation et une demande de remboursement de Tyranny sitôt installé.
Les combats complètement brouillons et les dialogues de cinquante pages on fait qu'il a tenu huit minutes sur mon PC.

Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar est annoncé releasé pour le 2 Août.
Mais vous m'avez déjà averti, je sais.
Citation :
Publié par Thesith
Des gens qui ont testé Oxygen not included ?
Ca vaut déjà le coup de le prendre maintenant ou mieux vaut attendre encore ?

Je demande parce que je cherche un jeu de ce type mais j'hésite le jeu étant encore en accès anticipé.
Par ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=oxygen
Comme on s'en doutait, the Wolf Among Us a rejoint le bundle Telltale. Avec le (décevant) add-on de TWD, le dernier Sam&Max, ...

Nouveau bundle Saints Row, mais pas que : https://www.humblebundle.com/saints-row-bundle
J'attend de voir les trucs en plus dans le tiers 2, mais je prendrai au moins le tiers 1 pour Deadlight.

http://steamcommunity.com/games/650670/announcements

Citation :
Police worldwide have been deputizing private citizens to work in crowd control in the event of public riots and looting breaking out when the inevitable Grimoire shortages are announced and Grimoire rationing goes into effect.
Le mec est un troll fabuleux, je suis admiratif, un troll de deux décennies !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut les copinous,

Dites je cherche désespérément une vidéo pour hyper un pote à enrôler, un trailer d'un jeux à venir qui est passée il y a peu (pour l'E3 je crois, ou la dernière grande manif' com' du monde du JV il y a 3-4 semaines). C'est un jeu multi, on y voit un chapitre dans les années 30 genre, le trailer est en noir et blanc il me semble. Le jeu de mémoire promet de l'aventure avec réflexion/recherche et action, et évidement faire fonctionner son équipe (4 joueurs je crois) avec les différentes compétences de chacun. Ouais c'est pas méga-claire, sûrement pour ça que je la retrouve pas en farfouillant partout .

Dernier détail important : le trailer, tout le monde s'est entendu pour dire qu'il claquait sévère (avec une musique super chouette). Voilà, après trop de détails noieraient la recherche, aheum . Je sais plus si c'est sur ce sujet que j'ai vu la vidéo ou sur un autre topic, désolé :/.
Citation :
Publié par Albabator
Salut les copinous,

Dites je cherche désespérément une vidéo pour hyper un pote à enrôler, un trailer d'un jeux à venir qui est passée il y a peu (pour l'E3 je crois, ou la dernière grande manif' com' du monde du JV il y a 3-4 semaines). C'est un jeu multi, on y voit un chapitre dans les années 30 genre, le trailer est en noir et blanc il me semble. Le jeu de mémoire promet de l'aventure avec réflexion/recherche et action, et évidement faire fonctionner son équipe (4 joueurs je crois) avec les différentes compétences de chacun. Ouais c'est pas méga-claire, sûrement pour ça que je la retrouve pas en farfouillant partout .

Dernier détail important : le trailer, tout le monde s'est entendu pour dire qu'il claquait sévère (avec une musique super chouette). Voilà, après trop de détails noieraient la recherche, aheum . Je sais plus si c'est sur ce sujet que j'ai vu la vidéo ou sur un autre topic, désolé :/.
Un truc genre année 30 + 4 persos, ça me fait penser à Strange Brigade. Mais c'est plus action que réflexion, à priori, donc ça doit pas être ça
Thumbs up
Que Vishnou veille sur toi mon ami ! C'est bien lui dont je cherchais le petit trailer sympathique. Allons faire un adepte de plus !

Par contre y avait pas une histoire d'indices/énigmes dans le gameplay, un truc à cheval entre Secret World et la Mère des seins polygonisés (Lara Croft de son petit nom) ? J'ai ptet rien bité aussi . Enfin il a l'air sympathique, merci bien.
Citation :
Publié par Albabator
Que Vishnou veille sur toi mon ami ! C'est bien lui dont je cherchais le petit trailer sympathique. Allons faire un adepte de plus !

Par contre y avait pas une histoire d'indices/énigmes dans le gameplay, un truc à cheval entre Secret World et la Mère des seins polygonisés (Lara Croft de son petit nom) ? J'ai ptet rien bité aussi . Enfin il a l'air sympathique, merci bien.
C' est pas plutôt celui la alors que tu cherches? https://m.youtube.com/watch?v=rslYfiyyNcU
Nop, c'était bien Strange Brigade, ton tiens je ne le connaissais pas. Bon ben... encore un à ajouter dans mon compte Steam alors, je ne te remercie pas . Il a un air de Left 4 Dead, que j'ai évidement beaucoup apprécié avec les potes.
Ah parce que pour le coup la description semblait correspondre vu que dans celui-ci il faut résoudre des énigmes en même temps que tu te frittes avec les adversaire pour découvrir ou se cache l'objectif final.
Grimoire est sorti, et selon les premiers retours Steam, techniquement il semble très instable. Crash, des bugs de souris, des écrans noirs... Il reste encore quelques micro-problèmes à régler on dirait.

Pour ma part j'attendrais des retours non-troll (ça devrait être possible sous peu), et le support Linux (il dit que oui mais je n'y crois guère), et un prix au moins divisé par deux (il dit que ce sera jamais en promo au delà des 10% du lancement, à voir).

Streaming en cours : https://www.twitch.tv/low_budget_streams

Ça semble horriblement nul, en vrai.

Dernière modification par Tchey ; 04/08/2017 à 14h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés