[Vidéo] PAX West : exploration des environnements de la démo d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyola
Pour ceux qui trouvent l'environnement vide et pas vivant, n'oubliez pas que c'est une vidéo de présentation donc toute la faune est ajoutée bien plus tard (enfin faut espérer bien sur)
T'as complètement raison : moi, quand je présente un truc, je montre toujours les trucs chiants, sans intérêt, qui ne fonctionnent pas, et je dis que plus tard normalement tout ira bien !

Citation :
Publié par evilbreath
T'as complètement raison : moi, quand je présente un truc, je montre toujours les trucs chiants, sans intérêt, qui ne fonctionnent pas, et je dis que plus tard normalement tout ira bien !

si tu me montres l'avancée d'une maison en posant les fenetres avant les murs, je vais tirer la gueule, trés probablement.
Citation :
Publié par Meyola
si tu me montres l'avancée d'une maison en posant les fenetres avant les murs, je vais tirer la gueule, trés probablement.
Donc si je te montre de superbes fenêtres, et les tuiles, très belles aussi, et que je te demande de payer les yeux fermés car autour y'aura , très probablement, une maison qui te plaira, tu le fais ? Perso, je paye un truc que je vois, pas une promesse. Et quand on me montre quelque chose, on me montre un truc qui m'intèresse, pas les trucs à côté.

Je demande à un peintre de me montrer ses tableaux avant de savoir si c'est mon goût, pas des tableaux génériques de supérette !!!

Pourtant ces dernières années, les désillusions sont courantes, je ne comprends pas que certains s'émerveillent encore devant des vidéos que tout le monde peut faire (car faire un couloir avec 3 plantes et 4 cailloux, ça ne montre en rien le jeu, mais ça montre SURTOUT que le reste n'est pas là). Montrez nous le jeu, ce qu'il pourrait être, et non pas un décor inutile et fade, comme d'hab'. Là ils montrent du vent, et certains s'extasient devant ça...
C'est pas étonnant qu'ils ne montrent que des environnements, ça fait même pas un mois qu'un vrai character designer et qu'un vrai programmeur sont dans l'équipe.
Pour dire, l'armure du clerc est a peine modélisé alors que ça doit être une des classes "jouables" pour la PAX. J'attend vraiment de voir ce qu'il en sera.
C'est le soucis de tous ces projets kickstartés : des promesses, rien de concret, rien de prêt (pour la sortie du jeu ou autre). Je préférais le temps des jeux dévoilés quelques mois avant la sortie définitive et un produit fini...

Si c'est à peine modélisé, qu'ils se focalisent là dessus au lieu de faire une vidéo inutile sur des environnements qu'on voit depuis des lustres sur tous les mmo, surtout pour nous montrer une zone de 15 m²
Citation :
Publié par evilbreath
Si c'est à peine modélisé, qu'ils se focalisent là dessus au lieu de faire une vidéo inutile sur des environnements qu'on voit depuis des lustres sur tous les mmo, surtout pour nous montrer une zone de 15 m²
C'est une strategie marketing pas plus que ca
Arretez de geindre inutilement, le but c'est d'occuper l'espace en parlant du jeu, alors on claque une video de 15 m2 ca donne l'occasion de parler des environnements , de montrer un peu l'ambiance
La semaine prochaine il montrerons des montagnes, des plaines ou que sais je histoire qu'on reparle du jeu
Des jeux il y en a plein, si tu occupe pas l'espace de discussion personne parlera de toi

Avant AShes of creation aurait meme pas eu une ligne dans le jeu video magasine, et il y aurais fallu payer deux pc et un jeu a un journaliste qui pue de chez JV.com pour avoir une video test
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés