[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que c'est pas le même ban que pour ceux qui ont abusés de la faille enclos l'année dernière car il a pas très bien marcher. :X

Yep un moment que ce bug est présent, ça m'arrive de temps en temps de l'avoir. Dans la mesure où il est rare ça va même si il reste assez chiant sur le moment. Il sera probablement fix un jour... un jour.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'espère que c'est pas le même ban que pour ceux qui ont abusés de la faille enclos l'année dernière car il a pas très bien marcher. :X

Yep un moment que ce bug est présent, ça m'arrive de temps en temps de l'avoir. Dans la mesure où il est rare ça va même si il reste assez chiant sur le moment. Il sera probablement fix un jour... un jour.
ils disent qu'ils sont ban pour rassurer les joueurs ^^ t'inquiète ils ont rien eu comme d'hab
Suis-je le seul à être déco après genre 10min ou moins inactif avec l'interface d'enclos ouverte ? Je reviens, le sablier s'affiche et ça me déco. [Plusieurs fois / J'étais en enclos privé]
Et bon, le bug enclos publique qui date déjà ça commence a être lourd
Citation :
Publié par Zowask
Suis-je le seul à être déco après genre 10min ou moins inactif avec l'interface d'enclos ouverte ? Je reviens, le sablier s'affiche et ça me déco. [Plusieurs fois / J'étais en enclos privé]
Et bon, le bug enclos publique qui date déjà ça commence a être lourd
C'est grace à ce bug qu'on a retrouvé une bonne économie au niveau des parchemins ... Ils se vendent enfin et à bon prix --> on retrouve une utilité des enclos privés aussi et plus de bots en publics.
Bref un bug parfait pour le jeu
J'ai des muldos depuis un mois dans l'enclos à maturité public de bonta, qui ont bien une sérénité moyenne, et qui ne sont pas encore full. C'est que le bug n'est toujours pas corrigé ?
Perso, j'enlève / retire cycliquement les montures en énergie / maturité, du style au moins 1 fois le matin, 1 fois le soir (idem pour les muldos "lents" sur certains objets), ça limite la casse.. et quand j'en ai qui s'accumule, je fais des roulements entre 2 dizaines en faisant le tri "100% vs >50% fatiguée".

Après, c'est certain, je tourne au ralenti ! Je me lance plus dans de l'accouplement en quantité, les fécondes en attente s'accumulent xD
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est cool pour le prix des parchemins certes mais pour ceux qui essayent de faire leurs succès générations pepere ça commence à devenir un peu long..
Par contre du coter des parchemins dorés aucune hausse significative.
je dis pas le contraire... Mais quand je vois que j'ai écoulé mon stock de parchemins en 1 semaine alors qu'avant je vendais même pas 50 parchemins/jours tout confondu.... Je me dis que ça a vachement relancé l'économie du parchemin, et ca reste mieux, même au détriment de mes succès

Dernière modification par ririri ; 03/08/2017 à 13h42.
Salut,

J'ai un bug très pénible depuis quelques temps: une fois le launcher ouvert, je clique sur jouer puis j'entre mes identifiants, et à ce moment-là rien ne se passe. Les champs pour les identifiants deviennent grisés, pendant une fraction de seconde je vois le message habituel "vous êtes numéro x dans la file d'attente" mais rien d'autre. Après plusieurs minutes, j'ai un message me disant que la connexion avec le serveur a été perdue.

J'ai essayé de me connecter en changeant le port, en jouant avec les réglages (accès direct au jeu, choix du serveur ou bien du perso), ça ne change rien. La seule chose à faire est de fermer la fenêtre puis relancer jusqu'à ce que ça marche, parfois ça prend presque une dizaine de tentatives.

Je précise que ma connexion fonctionne bien, puisque si je veux connecter deux comptes en même temps, il arrive que l'un des deux se connecte sans souci et l'autre bug. Et quand je suis finalement connecté IG, je n'ai ni lag ni déco intempestive.

Si quelqu'un à une idée de l'origine de ce bug je suis preneur.

Merci
Yo,

J'ai l'habitude des histoires abracadabrantes traitant de comptes admin pilleurs de coffres voyageant sur 32 serveurs en quête de kamas sales, mais je n'avais pas encore eu droit au personnage qui voyage tout seul d'un jour à l'autre hors connexion.

Comme tous les soirs, je pose mon personnage dans une maison de guilde Brakmarienne avant de me déconnecter (le 8 au soir heure FR).

Quelle surprise 24H plus tard (le 9 au soir) de retrouver mon personnage en plein milieu de Bonta, en [-29, -55] (map avec de nombreux PNJ), face à une maison qui ne m'appartient pas (apparemment, la maison d'un youtubeur fana d'astuces à kamas et de tutos en tout genre), sans afficher la moindre différence d'IP de dernière connexion.

De deux choses l'une.

Soit j'ai vieilli, Alzheimer me ronge, il est temps pour moi de prendre rendez-vous chez un bon neurologue.

Soit un administrateur/membre de l'équipe s'est délibérément permis d'utiliser mon personnage pour d'obscures raisons (il me semble que les admins peuvent effectivement utiliser des personnages IG pour d'éventuels tests).

La map est tout juste à gauche de l'atelier Forgeron, il se trouve que mon personnage maîtrise le métier, et que l'almanax du 8 tombait sur l'économie de ressources au craft.

Personne n'a jamais disposé de mes identifiants et il n'y a pas d'IP de dernière connexion différente de la mienne ni de connexion suspecte sur la page de gestion de compte. Il ne manque rien sur mon personnage, le shield est activé.

Des cas similaires ?
La dite maison est toujours guildée ? Toi aussi ? Et tu es toujours sur Djaul ou un autre qui a fusionné justement mercredi ? (Domen, Sumens, Pouchecot, Maimane, Hyrkul)
Salut,

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à rencontré ce bug mais j'ai plusieurs succès qui ont vu leur jauge de progression réinitialisée.

Parmi eux, le succès des 1000 accouplements. Notez que j'ai conservé le succès des 100 accouplements (et donc que je devrais être a minima à 100 accouplements sur 1000) :
1502383238-accouplements.jpg


Idem pour les 1000 challs sur les monstres, ma jauge est retombée à zéro alors que comme pour les accouplements j'ai conservé le pallier précédent des 100 challs effectués :
1502383238-challs-mobs.jpg

J'ai constaté ça sur les challs dopeuls, mais je poste pas de screens parce que je n'ai rien pour comparer. En tout cas c'est assez pénible, ce sont quand même des succès longs à débloquer
Citation :
Publié par Yaki
La dite maison est toujours guildée ? Toi aussi ? Et tu es toujours sur Djaul ou un autre qui a fusionné justement mercredi ? (Domen, Sumens, Pouchecot, Maimane, Hyrkul)
La maison est toujours guildée, mon serveur (Djaul) n'a pas fusionné.

Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Hec)
@MazinKaiser

Aurais-tu à tout hasard ouvert un ticket support par rapport à un soucis d'item lié définitivement au lieu de 90 jours ? (comme par exemple le parchemin d'attitude magmatique, des récents pack d'abonnement)

Si c'est ça, c'est juste eux qui sont intervenus sur ton compte peut être ?
Négatif. Pas de ticket.
Hello,

J'ai un bug qui n'est pas spécialement lié à la 2.42 mais vu que c'est la plus récente.

J'ai deux croums dont les lignes sont presque les mêmes, pour deux modes différents. Souvent, en équipant un équipement rapide, le jeu "confond" les croums et je me retrouve avec le mauvais...

Cela se produit aussi quand je veux mettre l'un des deux dans une barre de raccourcis : il me met l'autre, impossible d'avoir celui que je veux en raccourci. J'ai vidé le cache, ça a bien remis les bon croums dans les bons équipements mais le problème revient.

Vous aussi ?
J'ai repris dofus il y a quelques temps, et j'aimerais savoir pourquoi maintenant les mobs sont suffisamment intelligent pour cibler la case d'un sram invisible lorsqu'ils marchent dans un de ces pièges ?

Ça devient assez insupportable, surtout avec les mobs des abysses, ça arrive presque une fois sur deux lorsqu'un mob marche dans un piège.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Yo,

J'ai l'habitude des histoires abracadabrantes traitant de comptes admin pilleurs de coffres voyageant sur 32 serveurs en quête de kamas sales, mais je n'avais pas encore eu droit au personnage qui voyage tout seul d'un jour à l'autre hors connexion.

Comme tous les soirs, je pose mon personnage dans une maison de guilde Brakmarienne avant de me déconnecter (le 8 au soir heure FR).

Quelle surprise 24H plus tard (le 9 au soir) de retrouver mon personnage en plein milieu de Bonta, en [-29, -55] (map avec de nombreux PNJ), face à une maison qui ne m'appartient pas (apparemment, la maison d'un youtubeur fana d'astuces à kamas et de tutos en tout genre), sans afficher la moindre différence d'IP de dernière connexion.

De deux choses l'une.

Soit j'ai vieilli, Alzheimer me ronge, il est temps pour moi de prendre rendez-vous chez un bon neurologue.

Soit un administrateur/membre de l'équipe s'est délibérément permis d'utiliser mon personnage pour d'obscures raisons (il me semble que les admins peuvent effectivement utiliser des personnages IG pour d'éventuels tests).

La map est tout juste à gauche de l'atelier Forgeron, il se trouve que mon personnage maîtrise le métier, et que l'almanax du 8 tombait sur l'économie de ressources au craft.

Personne n'a jamais disposé de mes identifiants et il n'y a pas d'IP de dernière connexion différente de la mienne ni de connexion suspecte sur la page de gestion de compte. Il ne manque rien sur mon personnage, le shield est activé.

Des cas similaires ?
Oui.

Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais vers le 25 juillet et en [-28,-49], à Bonta aussi.
( J'avais aussi déco' en maison, loin de là, à Pandala , pour info. )

Ticket envoyé au support, idem, aucune anomalies dans les IP, ni aucunes intrusions de détectés.
Et aucun pillages ni dégradations sur ce compte n'à été constaté de mon côté.
Je suis le seul ici à voir des informations contradictoires sur l'état des monstres en combat selon les comptes ?

Avec un pote ce matin en chaloeil, certains persos voyaient des boubous restants, pas d'autres. Le pire étant un compte qui voyait les boubous, mais quand un personnage tapait le roi, il voyait bien que c'était de la vie qui partait.

J'avais déjà eu ce genre de bug sur les PM restants, mais là ça devient assez...
Citation :
Publié par Wasssha
Oui.

Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais vers le 25 juillet et en [-28,-49], à Bonta aussi.
( J'avais aussi déco' en maison, loin de là, à Pandala , pour info. )

Ticket envoyé au support, idem, aucune anomalies dans les IP, ni aucunes intrusions de détectés.
Et aucun pillages ni dégradations sur ce compte n'à été constaté de mon côté.
Et bien ça vient de m'arriver pour la deuxième fois : je me retrouve en Frigost [-79, -45] après m'être déconnecté hier soir dans ma maison Brakmarienne habituelle.

Pas d'IP suspecte, et je me retrouve devant la porte d'une maison d'un joueur absent depuis 3 mois et 1 jour.

Edit : je connecte mon second personnage, que je n'ai pas connecté depuis plusieurs jours et que j'avais lui aussi laissé dans ladite maison. Surprise ! Frigost [-79, -45] devant la même maison lui aussi !
ANKAMA ? Qu'est-ce que le fuq ?
Citation :
Publié par MazinKaiser
Et bien ça vient de m'arriver pour la deuxième fois : je me retrouve en Frigost [-79, -45] après m'être déconnecté hier soir dans ma maison Brakmarienne habituelle.

Pas d'IP suspecte, et je me retrouve devant la porte d'une maison d'un joueur absent depuis 3 mois et 1 jour.

Edit : je connecte mon second personnage, que je n'ai pas connecté depuis plusieurs jours et que j'avais lui aussi laissé dans ladite maison. Surprise ! Frigost [-79, -45] devant la même maison lui aussi !
ANKAMA ? Qu'est-ce que le fuq ?
Le seul lien que je vois c'est le fait que cela t'arrives toujours les jours de maintenances hebdo du coup il y a certainement un micro bug très mineur à ce niveau là.
Citation :
Publié par MazinKaiser

ANKAMA ? Qu'est-ce que le fuq ?
Mêmes cas constatés ici.

Le mardi 1er Août je me suis retrouvé sur une map totalement random du village des éleveurs alors que je m'étais déconnecté dans ma maison du port de madrestam en [11,2].

Une semaine plus tard une amie s'est déconnectée dans sa maison en [5,1] et s'est retrouvée, après la maintenance, sur une map de Bonta en [-27,-50].

Je suis également sur Djaul et les deux maisons appartiennent à la même guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés