[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Omg j'avais presque oublié ce jeu (enfin moi j'ai joué à celui qui s’appelle "course à la fortune" mais c'est un peu le même truc), autant j'aime pas le Monopoly mais ce jeu là étrangement je compte plus le nombre d'heure à la suite que j'y ai passé, faut croire que sur console ça passe mieux que sur plateau.
Non c'est juste que le jeu est bon. Mention spécial à la version spéciale sur PS2 X Square Enix avec le mode sphérier qui rajoute des classes etc un bon bordel
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quand même 75E en fait. La quasi totalité des jeux de société à thème est moins chère que ça et traduite. Les mecs ont des tarifs supérieurs à ceux de Game Workshop, wtf.
Cela dit, le produit Riot est vraiment très soigné et comporte une bonne centaine de figurines dont 5 bien modelées et peintes.
Après, faut dire ce qu'il est, les jeux de plateau, c'est cher.
Citation :
Publié par Persillade
Toujours moins cher que Zombicide.
Zombicide est au moins ultra évolutif pour peu qu'on ait un peu d'imagination, t'as pas besoin de prendre toutes les extentions (meme si 2 ou 3 aident a avoir une base solide)

Je me suis créée presque tous les persos les plus important de walking dead, des star du cinéma a la Expendable, mes potes irl et moi meme , des armes, de nouvelles competences, des missions, etc

Bref, il a une jouabilité infini, et de quoi se taper de bonnes barres entre potes


Sinon ouais sympatoche la Sarah, meme si la gueule aurait pu etre mieux, ca reste du bon boulot
Sans vouloir cracher sur la vidéo qui rends pas si mal, yavais un aspect WIP qui sautait aux yeux et qui me paraissait bizarre (surtout les l'animation hyper hachurée, tu sens que c'est pas un effet de style mais un manque de moyens) : et en fait il s'agit effectivement d'une étude animée qui a servi a tester l'outil interne de création de vidéo en image de synthèse. La vidéo était pas censé sortir au public, c'est donc pas tout à fait abouti (et ne le sera donc jamais).

D'autres vont suivre, apparemment sur le même modèle : c'est toujours appréciable, mais du coup on se demande pourquoi ne pas pousser un peu le principe ? Avec un petit lissage on passait de simple storyboard a une vrai vidéo, avec un style graphique très marqué. Riot a vraiment besoin d'étoffer un peu son lore et à ancrer son jeu dans une réalité tangible, c'est toujours cool
Citation :
Publié par Malison
Cela dit, le produit Riot est vraiment très soigné et comporte une bonne centaine de figurines dont 5 bien modelées et peintes.
Après, faut dire ce qu'il est, les jeux de plateau, c'est cher.
Ah, après oui le jeu et les figurines ont l'air de bonne facture et le visuel donne envie d'y jouer. C'est juste pénible de voir que Riot fout sur un store fr un produit non traduit pour un marcher étranger. En fait ce qui me gêne c'est qu'ils ont l'air d'en avoir rien à foutre et que ça se contente de vendre ça sans considération pour sa clientèle en misant sur le fait qu'on soit de grosses vaches à lait.
Je sais pas trop ou poster ça du coup allons y :

C'est par rapport a l'arwork Shaco casse noisette un skin qui est sorti fin 2010 pour Noël.

Voila, je sais pas si c'est un bug mais quand la partie se lance après le décompte dans le lobby, mes mates et les ennemis voie l'ancien artwork et non le skin chinois.

J'ai vérifier avec un pote qui a le même skin et lui il a le chinois.

Ça vient du fait que j'ai le skin depuis 2010 ?

(Par contre quand je choisis le skin au moment ou j'ai verrouiller le personnage c'est bien le chinois.)



J'ai même un visual vintage transparent sur le skin

A l'époque on n'avais été remboursée des RP et on avais eu un visual sur l'artwork en question pour prouver l'authenticité de ceux qui l'avait acheté.

Edit : F12 ou impr écran ne marche pas sur lol, il me met un écran noir si je veux passer par paint du coup avec le tel voila :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shaconoisettepourjvc.jpg
Taille : 960x714
Poids : 120,8 Ko
ID : 284879  

Dernière modification par Washiji ; 26/06/2017 à 21h38.
Citation :
Publié par Washiji
Edit : F12 ou impr écran ne marche pas sur lol, il me met un écran noir si je veux passer par paint du coup avec le tel voila :
Ça marche pas seulement si tu es en plein écran.
Vraiment sympa, même Pulsefire Jhin pour ma part, d'ailleurs même les animations de sorts sont pas mal travaillées.

Coup de coeur pour Gatekeeper Karma par contre, c'est pas un thème que je lui aurai attribué pourtant mais le rendu est génial !
Citation :
Publié par Fougère Trude
jui devenu main yorick et otp basse player après cette vidéo n'empeche, le mec a la classe
Pis olaf qui fait dla batterie sur des cailloux

Devenir otp basse player sur du hard c'est vraiment du gâchis.
(Mais bon ça va avec le style de Yorick)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés