La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynear
Oui.
Je suis vraiment pas sur, j'ai fais une chasse où je suis passé par le campement des bandits d'astrub qui agressent et j'ai pas eu de bonus ( pas de jalon posé sur la carte), puis une autre où j'ai traversé 2 map avec des craqueleurs et des bwork qui agressent(un peu en dessous à gauche du zaap village), j'ai posé un jalon sur l'une des 2 et pas de bonus non plus.
Citation :
Publié par Flhux
Je suis vraiment pas sur, j'ai fais une chasse où je suis passé par le campement des bandits d'astrub qui agressent et j'ai pas eu de bonus ( pas de jalon posé sur la carte), puis une autre où j'ai traversé 2 map avec des craqueleurs et des bwork qui agressent(un peu en dessous à gauche du zaap village), j'ai posé un jalon sur l'une des 2 et pas de bonus non plus.
Normal c'est pas considéré comme des zones qui agressent (même si des mobs agros dans ces 2 zones)
L'autre fois je suis passé par Litneg, sans poser de jalon, et ça m'a donné 4 coffres, donc c'est bon.
Par contre, la porte du bas de bonta (à côté de l'atelier paysan) est buguée, lorsqu'on est à l'est et qu'on doit aller vers l'ouest, on peut pas passer, et pourtant en descendant/décalant/remontant on trouve quand même les indices...
Citation :
Publié par heg'
Par contre, la porte du bas de bonta (à côté de l'atelier paysan) est buguée, lorsqu'on est à l'est et qu'on doit aller vers l'ouest, on peut pas passer, et pourtant en descendant/décalant/remontant on trouve quand même les indices...
Il y a le même genre entre Astrub et le Berceau, j'ai déjà eu 2 fois le coup.
Généralement on arrive à un indice type "pont de pierre", l'indice suivant est une "tente" à gauche
et il faut faire le tour en passant par haut-gauche-bas pour trouver la tente.
(je n'ai plus les coordonnées en tête mais c'est une map avec une tente, un pnj et un orme je crois).
Citation :
Publié par heg'
Par contre, la porte du bas de bonta (à côté de l'atelier paysan) est buguée, lorsqu'on est à l'est et qu'on doit aller vers l'ouest, on peut pas passer, et pourtant en descendant/décalant/remontant on trouve quand même les indices...
J'avais signalé un problème avec cette/ces maps adjacentes à la refonte des zones de Cania et il a été partiellement corrigé (des problèmes de hauteur d'entrée/sortie sur les cartes et 16/9 persistes) et ils avaient corrigé en vitesse en ajoutant un rocher en décor plutôt que de remettre le côté de la map cliquable... Dès lors j'avais précisé qu'il fallait qu'ils prennent en compte la modification pour les CàT mais apparemment ça n'a pas été pris en compte à l'époque et ce n'est toujours pas le cas...

C'est fou comment un petit bug non résolu par-ci par-là, en se disant "c'est rien", ça donne un ensemble de l'expérience en jeu plutôt négative... Faudrait travailler là dessus aussi
Angry
Pourquoi certaines missions de chasse sont reset lors des maintenances
Maintenance exceptionnelle, merci... RAZ, je dois me retaper 3 chasses légendaires que je tenais prête pour le traditionnel XP*2 du 1er janvier


Je m'étais fait une raison sur les mardi matin, tant pis, je me démerde pour toujours avoir fini avant le lundi soir, mais là, c'est la goutte d'eau.

J'aimerais comprendre pourquoi, lors des maintenances, certaines chasses sont reset, et d'autres non. C'est foncièrement gonflant à la longue.

@lichen @Briss

Dernière modification par Bjorkio ; 30/12/2016 à 12h12.
Bug sur un indice :

Ma chasse débute en [1,25] avec pour indice "Bas Squelette de poisson". Le seul "Squelette de poisson" est en [1,27] mais il n'est pas pris en compte, j'ai essayé d'autres maps avec un squelette, rien n'y fait.

Sympa de nous mettre de nouveaux indices (première fois que je l'ai depuis des centaines de chasses) s'ils ne sont pas pris en compte

Edit : d'après un site d'aide à la recherche d'indices, le squelette se trouverait sur le Territoire des Porcos. Cela n'enlève rien au fait qu'il y a un "Squelette de poisson" plus que visible en [1,27].
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le même indice, ils ne sont pas comptés, tu recherches un petit champignon marron, qui est bien plus au nord. (sortie de la foret des abras si je dis pas de bétises)

Si tu ne trouves vraiment pas : https://www.dofusama.fr/treasurehunt...un-indice.html

Te donneras la bonne map pour cette indice, j'en suis sur, je l'ai testé ^^.
Citation :
Publié par Helyea
J'ai eu le même indice, ils ne sont pas comptés, tu recherches un petit champignon marron, qui est bien plus au nord. (sortie de la foret des abras si je dis pas de bétises)

Si tu ne trouves vraiment pas : https://www.dofusama.fr/treasurehunt...un-indice.html

Te donneras la bonne map pour cette indice, j'en suis sur, je l'ai testé ^^.
Oui après 2 échecs sur les mêmes champignons, je me suis dit que ces types de champignons ne comptaient pas et j'ai continuer au nord jusqu'au fameux champignons marrons.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés