J'ai vu une pub à la con...

Répondre
Partager Rechercher
une pub à la 'con'... mais dansle sens drôle ( enfin, pour moi )...


la pub pour Tiscali... pour le Haut Débit
où l'on a une musique à l'eau de rose...et une image qui apparait à 2km/h... ( les 56k )... et où l'on croit apercevoir une formidable paire de fesse mais finalement, lorsqu'on passe en haut débit, l'image se DL d'un coup, et l'on remarque qu'il s'agissait d'un pêche (<-- j'peux me tromper sur le fruit ).

Faut dire que la premiere fois que j'ai vu la pub... j'étais.... ... puis .
Mais ça m'aurait était que le CSA ( ) laisse une image X librement à la télé.
Merci pour la description, Panda ! Je ne connaissais pas la pub, mais je m'en vais guetter la chose sur mon téléviseur. Ben oui, je l'allume pas souvent ma TV, alros les pubs Car j'ai bien rit...
Citation :
Provient du message de Ariendell
C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour pas les subir, même si certaines sortent du lot.
Les pubs d'une chaîne, suédoise d'origine, de magasins de meubles et autres babioleries d'ameublement divers sont les seuls à m'avoir fait agréablement sourire.
Pour revenir sur la pub dont parle le plantigrade mangeur de bambous, il est vrai que je m'interroge sur le quotient intellectuel des gens l'ayant acceptée pour exprimer et faire vendre leur produit via la télévision, de même que sur le quotient intellectuel des gens la trouvant drôle et décrivant bien le produit, son utilité, son goût, son onctuosité blablablabla.
Citation :
Provient du message de Pill
Excusez moi mais y a un truc qui m'intrigue chez vous....

C'est quoi le rapport entre cette pub débile qui passe partout et TF1 ?
Parce qu'il y a peut être que TF1 qui passe des pubs connes? parce que TF1, c'est connu, c'est comme M$, Mc do, FT... quand il y a un truc pas bien c'est forcément eux et faut leur cracher dessus??

J'avoue je comprends pas..

Ben disons qu'il est vrai que pour une majorité de personnes

TF1 = poubelle de la TV
et je serai plutôt d'accord mais en y rajoutant M6

Sinon y avait une pub pour les mêmes yaourts avec en gros le même scénario mais dans un atelier de photographe je crois bien. Et c'est de la connerie à l'état pur.
Mais ce n'est pas seulement les dialogues (si on peut appelé sa comme ça) où le scénario (idem) qui me dérangent mais aussi la façon de filmer, la luminosité, aucun style, totalement stérilisé... près pour pénétrer le subconscient sans qu'on s'en aperçoive.
Vive la 5 !
dixit le povre gar avec ses yogourt ayant fait gouter ces derniers a la demoiselle :

*on élimine tonight dans ma tente ?*

le faux gar je me la joue je sort un mot en anglais..
trop pathétique la pub
Mais le ire, c'est pas que ca soir une pub, mais une serie.

La premiere c'etait un coupe qui mangeait ses yahoort devant la TV (deja plus realiste), le mec proposait d'eliminer, et pis non.
La deuxieme c'etait une mec sur un plateau de seance photos (la tout de suite, tu viens avec des yahoort, celui qui me trouves une explication convenable chapeau), qui proposait au mannequin et hop rateau.
La derniere c'est celle que tu a decrit.

Moi ce qui m'enerves dans les pubs c'est le fait qu'ils servent toujours la meme, en changeant juste les acteurs et le lieu (chapeau bas a Bio qui a quand meme reussi a en faire 2 avec exactement le meme texte "J'ai le ventre balloné, a mon age ca doit etre le stress des exams blablabla ..")

Heurusement qu'il reste culture pub pour nous prouver qu'il reste de vrai bonnes pubs, meme en france d'aillerus (j'adore le "Wahh maman j'ai encore grandi" qui me fait toujours marré)
Citation :
Provient du message de Pill
Excusez moi mais y a un truc qui m'intrigue chez vous....

C'est quoi le rapport entre cette pub débile qui passe partout et TF1 ?
Parce qu'il y a peut être que TF1 qui passe des pubs connes? parce que TF1, c'est connu, c'est comme M$, Mc do, FT... quand il y a un truc pas bien c'est forcément eux et faut leur cracher dessus??

J'avoue je comprends pas..

Pour rester dans le sujet, quand à cette pub, il y avait une autre version avant, ce n'était pas dans un camping ni avec des anglaises mais dans un studio avec des mannequins blondes..
Je suis assez d'accords avec toi, ça m'agace aussi parfois ces petits gamins qui veulent se la jouer rebelz underground en criant "fuck billegate$ & macdo" à toutes les sauces.. mais là disons , que en ce qui concerne les principales chaines françaises c'est quand même TF1 (et M6) qui diffusent les émissions les plus à chier et le plus de pubs et ça ne s'arrange pas avec le temps.. Maintenant c'est clair que ce ne sont pas les seules, en Suisse on rencontre aussi cette même tendance, mais si j'avais cité TSR (télé suisse romande ) peu de personne aurait compris


Citation :
[i]Y'a mieux ! Toute personne ayant MCM aura déjà vu ce grand jeu concours avec sa question-super-vachement-difficile !

Comment attache-t-on un snowboard à ses pieds ?
1 - Avec du chewing gum.
2 - Avec des cordes.
3 - Avec des fixations.


Si si, je vous jure, quand j'entends ça, je me fais l'effet d'être un génie ![i]
mais LoL
Et moi qui voulais débourser 200 euros pour des nouvelles fixes *s'en va acheter de la bonne corde bien épaisse*
contrairement a tf1 , m6 diffuse de bonne serie..

j'ai pu voir Oz grâce a eux , je regarde stargate (que j adore) , dernièrement ils diffusent smalville ( la jeunesse de superman ) , la nouvelle saison de buffy etc.. sans compter les rediffusions de highlander (dont le pilote vient de se finir a l instant)

et ouais j adore les séries car sa fait bien passer le temps et m6 dans a ce niveau assure bien
donc en faisant le trie et en virant les émissions a deux balle style graine de star ( encore que je trouve sa bien moins mauvais que la star ac et autres ) on arrive a y trouver son compte...

bah sinon pour éviter les pub et les émissions real tv couper votre tv je crois que ya rien de plus efficace !
Citation :
Provient du message de Melvina Lone
en Suisse on rencontre aussi cette même tendance, mais si j'avais cité TSR (télé suisse romande ) peu de personne aurait compris
Enfin, le gros avantage de la TSR c'est qu'elle diffuse les series 6 mois a l'avance, les films tres tot aussi.

En fait la TSR c'est le meilleur (et aussi un peu du pire quand meme) de toutes les TV francaises reunies. Et niveau pub c'est quand meme nettement moins chargé que TF1 ou M6.
Citation :
Provient du message de Smokeur
contrairement a tf1 , m6 diffuse de bonne serie..

j'ai pu voir Oz grâce a eux , je regarde stargate (que j adore) , dernièrement ils diffusent smalville ( la jeunesse de superman ) , la nouvelle saison de buffy etc.. sans compter les rediffusions de highlander (dont le pilote vient de se finir a l instant)

et ouais j adore les séries car sa fait bien passer le temps et m6 dans a ce niveau assure bien
donc en faisant le trie et en virant les émissions a deux balle style graine de star ( encore que je trouve sa bien moins mauvais que la star ac et autres ) on arrive a y trouver son compte...

bah sinon pour éviter les pub et les émissions real tv couper votre tv je crois que ya rien de plus efficace !
Une nounou d'enfer!!
Citation :
Provient du message de Melvina Lone
en ce qui concerne les principales chaines françaises c'est quand même TF1 (et M6) qui diffusent les émissions les plus à chier et le plus de pubs et ça ne s'arrange pas avec le temps..

sur ce point je croit que m6 n as pas le choix car elle ne dépend pas de la redevance télé donc plus de pub pour les sousous oblige
Bah y a des pubs qui font franchement délirer... ce sont celles de E*g, mais... interdites en France... celles dans les mag sont bien aussi (Idée reçu machin machin, le chien est le meilleur ami de l'homme)
Tout n'est pas noir.
Re: J'ai vu une pub à la con...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
... par quelle magie ont-ils réussi à convaincre leur client que ce spot de pub debile allait servir leur produit ? Je n'ai même pas retenu le nom du produit, c'est dire si la pub est nullissime (une pub est ratée si on se souvient pas du nom du produit d'ou la foultitude de slogan chantés plus faciles à memoriser)
Une pub est ratée si elle passe inaperçue, ce qui n'est pas le cas sur ce forum ... Si je vois cette pub, je ferai sans doute attention au nom des yahourts, maintenant que je t'ai lu, Panda

Refuserai-je de les acheter à cause de la nullité de leur pub ? Non, aucun rapport.
Mais lorsque je verrai le nom sur l'emballage dans le magasin, que me dictera mon inconscient ?

Bref, c'est peut-être plus compliqué que ça.
Je suis d'accord avec ton analyse, la pub est de pire en pire.

Il y a une chose que les publicitaires ont oublié, c'est que pour accrocher un public jeune, le meilleur moyen reste l'humour.
Apres avoir lu ton post, j'ai pensé a des pubs.
Les 5 seules que j'ai retenu sont les 5 dernieres a m'avoir fait marrer.

- La serie de pub pour une boisson "qui deshaltere et c'est deja pas mal" avec entre autre: Les meilleurs surfeurs ont deux secrets, l'entrainement et "******", on voit les gars descendre une pure pente et a la fin un mec s'eclate contre un distributeur de boisson, voix off: Surtout l'entrainement.
Y en a eu 3 ou 4 comme ca.

- La Pub decrite par Smokeur pour un fromage ails et fines herbes en format mini ou le gamin ouvre le frigo, prend son petit fromage tout nouveau et croit qu'il a grandi vu que le fromage est tout petit.

- La pub pour un compte Jeune d'une Banque, ou l'on voit une étude caracteristique du "jeune" avec une phrase qui me fera toujours rire:" Jeune, tu es rebelle ?"

- les pubs pour une carte qui est censée donner un certain pourcentage de l'argent depensé: Idée recue n°1 : les chats retombent toujours sur leurs pattes. Et on voit un scientifique balancer un chaton du toit d'un immeuble.
Toute une serie comme ca, la plupart censurée par le CSA :/

- Les pub pour des petits bonbons double effets qui font "froaaaaaaa" en image de syntheses, qui parlent de preter des poils, de se rechauffer sous une aisselle.


Je ne regarde plus enormement la télé, et ces pubs ne sont pas recente ( sauf pour la carte bleue speciale ) mais ce sont les seules dont j'ai retenu a la fois le concept de la pub et le nom du produit.Donc les publicitaires ont gagnés leur pari avec moi.

Tauren
Taur' ki aime bien Culture Pub
Wink
Agree With Panda a 200%. Je me suis toujours demandé comment des gens pouvais payer pour qu'un mec ponde cette connerie

QQ plus haut a parler de budget , bah une pub a mon gout tres reussi et qui n'a pas du couter bien cher , celle avec le gosse qui mange les yaourt au choco et qui rejete la faute sur son poisson rouge lol
Citation :
Provient du message de Dio Syrus

QQ plus haut a parler de budget , bah une pub a mon gout tres reussi et qui n'a pas du couter bien cher , celle avec le gosse qui mange les yaourt au choco et qui rejete la faute sur son poisson rouge lol
Tu pousses le Bouchon un peu trop loin Maurice

Ca me fait penser a celle avec la gamine qui bouffe une mousse au chocolat avant de manger et qui dit:
Papa il a dit qu'il fallait pas manger de mousse au chocolat avant de manger, sinon tu trahis la confiance que les parents ils ont mis a l'interieur de toi
je la prend au 3eme degre cette pub et elle me fait marrer ("a nous les ptites anglaises" revu et visite)
soit le pubard etait sur la meme longueur d'onde, soit c'est effectivement un etre dote d'un sens de l'humour frisant celui des animateurs de tf1...
Citation :
Provient du message de LooSHA
Bon, maintenant qu'on est d'accord sur le fait que la publicité n'a aucun impact sur les ventes, on peut peut-être songer à la supprimer ?

C'est malheureusement pas vrai (en tout cas les firmes ne le considèrent pas comme vrai,puisque les dépenses de publicité/marketing sont en CONSTANTE augmentation depuis des décennies,hormis une ou deux baisses passagères).


Sinon pour ceux qui sont intéressés par la place grandissante que prennent la pub et les marques,je suis en train de lire "No logo" de Naomi Klein et c'est intéressant,bien qu'engagé (euh désolé pour le hs,et sinon c'est vrai que la pub décrite est conne,mais ce n'est que l'n-ième d'une longue,longue lignée).
Vous ne vous souvenez pas de la marque, mais etes vous des consomateurs de yaourth allege ? Si non, bah c'est normal que vous ne vous en souvenez pas.

La pub n'a pas pour bute d'etre bien, drole, belle ou n'importe quoi elle a pour but de marquer l'esprit. Les pub Kinder par exemple, etant petit, et donc concerne par ces friandise, ces publicites, qui sont pourtant d'une nulite interessante (tient je me souvien encore des dialogue d'une par coeur, c'est dire !) et bah la marque etait bien encre dans ma tete.

Apres, c'est sur qu'on peut allier beaute d'une pub, et "marquage d'esprit" mais mise a part quelque marque tel que Nike ou Sony, rare sont ceux qui y arrive
Mais voyons Michel, tu sais bien qu'il y a toujours "Enfants" Chocolat a la maison.


On repart ? A nan, moi j'prend mon gouter. Certains gouters ont du gout, et d'autres moins. Oh nooooooon.

Oh mais si je devore tout, j'vais jamais pouvoir decoller

Vive les pubs Kinder.

Tauren
Taur' ki flood
Rhaaa, tu m'étonnes que le Panda soir en voie de disparition, il analyse et vise trop juste par rapport à nous pauvre masse bêlante et forcément, ça gène.
Alors les cons-plotent pour l'éradiquer de la surface de la terre!

Sauvons les Pandas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés