[Actu] Blizzard annonce HearthStone: Knights of the Frozen Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
En quoi c'est très bien?
Avec mage tu fais nova auspice et tu prie pour qu'il puisse pas se débarrasser de ton auspice a son tour
Ici avec cette carte, c'est le même principe que la nova sauf que ton adversaire ne pourra pas se débarrasser de l'auspice vu que tout meurt au début de son tour
Citation :
Publié par Waifuist
Avec mage tu fais nova auspice et tu prie pour qu'il puisse pas se débarrasser de ton auspice a son tour
Ici avec cette carte, c'est le même principe que la nova sauf que ton adversaire ne pourra pas se débarrasser de l'auspice vu que tout meurt au début de son tour
Ouai donc c'est hyper situationnel. La différence avec nova, c'est que nova est très utile dans le deck même sans auspice. Alors que là, la carte c'est juste de la merde.
Ya moyen de build autour. Et filer ses permanents à l'adversaire c'est cool ! (Zedruu Si tu m'entends ? :love: )
En mill, tu files des rale d'agonie qui pioche.
Tu peux aussi filer la 5/5 qui fait 5dmg au hero quand tu pose une créat. Enfin, en Demo les cartes avec effet négatif, ca ne manque pas.

Ca ne sera pas compétitif probablement, mais ca offre des possibilités de build amusante
Si ca avait été une créature avec cet effet comme battlecry, ou si elle avait couté ne serait-ce qu'un de moins, elle aurait pu être forte !
Déso pas le courage de dl et upload les photos.
DK rogue :


636372649637732018.png

Pour ce coût, c'est tout pourri.... Mais le hero power peut être pas mal !

636372653857525938.png

et enfin :

636372654627906333.png

À noter : Une seule shadow reflection max dans la main. Et elle disparait à la fin du tour, donc, elle n'est utile que pour des cartes coutant 5 ou moins.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouai mais tu gagnes aussi 5 d'armures donc mis a part 2 mental blast ou 2 sinister strike (ou 3 headcrack ^^), c'est safe.

Est-ce qu'on sait si les DK sont des spells ?
Non parce que stealth c'est bien joli, mais ca dur qu'un tour, et vu qu'elle coûte 9, ben tu fais rien d'autres le tour ou tu la poses, sauf si prep marche dessus.
Ce sont des héros, nouveau type de carte.

Elle m'a l'air vraiment forte et intéressante, craft instant si je l'ai pas eue après mes boosters. 95% du temps le stealth sera l'équivalent d'une immune et pendant ce temps là tu peux tempo/bourrer avec ton board sachant que le tour d'après tu peux potentiellement balancer des combos du délire style double leeroy même ne serait-ce qu'avoir une éviscération supplémentaire ça peut être lethal.
Message supprimé par son auteur.
La tendance actuelle des aggros est flood rapide de board.

Imo je trouve que cette est trop cher (effet d'une potion kazakus à 5 mana, mais pour pour 5 mana de plus.....), et les dégâts sont ciblés et non aoe.

Ptet me trompe mais je la vois pas jouée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés