[Actu] Des compensations pour les premiers joueurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 août 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/1/120701-240.jpg
Albion Online connait un certain succès depuis son lancement, si bien que les serveurs peinent à tenir la charge et que les joueurs subissent des ralentissements. Le studio Sandbox Interactive prévoit des solutions techniques et des compensations pour les joueurs.

On l'a noté, Albion Online était officiellement lancé le 17 juillet dernier et selon le studio Sandbox Interactive, le MMO rencontre davantage de succès auprès des joueurs qu'initialement envisagé. Rares sont les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C est bien la moindre des choses qu'ils puissent faire... le jeu est vraiment sympa mais ces problèmes techniques pourrissent un peu l experience... file d'attente pour se co..., zone surpeuplee, lag, freeze, reboot intempestif des serveurs, bref c est le bordel pour le moment...
Sort sur IOS et micro transaction en plus de l'achat du jeu ? Très peu pour moi, ça va intéresser les joueurs de Dofus ça.
oui , car un mail ingame est envoyé pour activer tes jours premium , tu les actives donc quand tu veux et sur le personnage que tu veux ( tu peux activer tes 7 jours avant ou aprés tes 30 jours , ou en même temps sur un autre perso )
Citation :
Publié par Uranä Eury
Quid des joueurs ayant joué mais n'ayant pas encore activé leur premium ? On aura les 7 jours quand même quand on l'activera ou pas ?
non
Who will get the extra premium time?

All non-deleted characters that have played and obtained premium between release and today, 31st July, 23:59 UTC.


Tous les personnages non supprimés qui ont joué et obtenu du premium entre la release et le 31 Juillet à 23:59 UTC.


Logiquement si tu n'as pas activé ton pack, normalement tu ne devrais pas avoir les 7 jours.
Mais je pense que cela mérite réclamation.
Citation :
Publié par Ryth
Who will get the extra premium time?

All non-deleted characters that have played and obtained premium between release and today, 31st July, 23:59 UTC.


Tous les personnages non supprimés qui ont joué et obtenu du premium entre la release et le 31 Juillet à 23:59 UTC.


Logiquement si tu n'as pas activé ton pack, normalement tu ne devrais pas avoir les 7 jours.
Mais je pense que cela mérite réclamation.
Effectivement, je n'avais lu que l'article ici, c'est plus clair comme ça. Je ne sais pas trop si les réclamations seront prises en compte, c'est un choix de leur part de restreindre ça aux gens qui ont déjà utilisé leur premium. Comme on en avait discuté, je ne voyais pas trop l'intérêt de le faire avant d'avoir réuni la somme pour mon île et de passer au moins T4 mais apparemment j'aurais pas dû tergiverser...
C'est cool de leur part. Mais imaginons par le plus grand des hasards (je n'y crois pas une seule seconde, mais bon) que l'engouement pour le jeu continue, que les joueurs ne se lassent pas etc. Une chose me vient à l'esprit surtout si ils sont obligés de faire un système d'instance pour délester les zones surpeuplés, c'est que le jeu n'a pas été dev pour autant de monde au final.
Citation :
Publié par Uranä Eury
Effectivement, je n'avais lu que l'article ici, c'est plus clair comme ça. Je ne sais pas trop si les réclamations seront prises en compte, c'est un choix de leur part de restreindre ça aux gens qui ont déjà utilisé leur premium. Comme on en avait discuté, je ne voyais pas trop l'intérêt de le faire avant d'avoir réuni la somme pour mon île et de passer au moins T4 mais apparemment j'aurais pas dû tergiverser...
Honnettement le prenium est a activer des le day one, car il te file de la foca et du prestige.
Sans compter qu'il y a plus de drop en prenium.
Il y a juste vraiment aucune raison de ne pas l'activer des le début, a part si on est sur de delete le perso car c'est un test.
Pourquoi aucune raison , on peut tout imaginer ( par exemple les gens qui pouvait jouer du 17 au 21 et partaient au soleil du 22 au 31 , puis peuvent jouer tout le mois d'aout avaient une bonne raison de ne l'activer qu'au 1 aout ).

Mais peu importe , les 30 jours se cumuleront aux 7 jours pour tout le monde ... car le texte est clair et "obtained" veut dire obtenir et c'est clairement différent de activé ou utilisé , s'il avaient voulu dire activé ou utilisé il auraient dit activé ou utilisé et non pas obtained .
Ils sont radins... tout le monde a forcément 1 mois de premium inclus.
Au vu des pb qu'il rencontre normal que certains hésitent à l'activer...
Que tu sois premium ou pas, t'as subis les désagréments comme tout le monde, ça leur aurait couté quoi de filer 7 jours à tous les comptes existants ?
Message supprimé par son auteur.
On en parle des 4 a 5 crash serveur part jours et des rollback ? je passe de 120k point de fame farm sur mon aventurier expert a 18k en 2 crash donc oui faudrait qu'il ce bouge de faire quelque chose
A mon avis la beta les a trompés et ils ne s'attendaient pas à avoir un tel rush à la sortie du jeu. Je continue de penser que la majorité des joueurs ne sera plus là dans un mois, car ils se sont trompés de jeu et cela se lit à présent sur différents forums et je pense que cela vient aussi de la communication sur le jeu des devs et de leur zones safe où tu peux jouer "solo, ton îles ou certains déchantent déjà du boulot que c'est. Ce jeu finira comme il a été prévu, en jeu de niche ce qu'il devait être à la base et cela ne sera pas un mal.
C'est pour ça qu'ils ont release en plein milieu de l'été , ils voulaient éviter un rush trop violent , mais ils ont simplement sous estimé à quel point les joueurs de mmo sont geeks , on s'en fiche du soleil nous , quand un jeu sort on joue tout de suite , qu'on soit le 17 juillet ou le 17 janvier n'y change rien !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés