Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
ps : et puis le "The Art of Performance" j'ai cru que j'allai pas aller plus loin dans la vidéo -_-
C'est le blason des bagnoles "Jagwars", il a juste repris l'image ^^

Mais oui, le stamina NB fait en général sa vie, pendant que le tank/heal et autre DPS focus et controle le gros du groupe.

Dans du smallscale à 4-5-6, tous le monde a un rôle bien spécifique à jouer. Après que vous aimiez le gameplay du mDK ou sNB, c'est les goûts et les couleurs.

Mais globalement, le jeu en smallscale est bien équilibré selon moi. On tue (beaucoup) et on meurt, pas trop de frustration ces derniers temps !
Très agréable a regarder et félicitation pour le teamplay

Merci pour le partage
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Très agréable a regarder et félicitation pour le teamplay

Merci pour le partage
+1, c'est vrai que c'est moins gerbant, plus "lisible" et du coup plus appréciable à regarder.

Petite question, serait-il possible de donner les noms des mods utilisés pour le combat, surtout celui avec les chiffres qui pop au dessus du perso et les buffs debuffs ? Svp et merci

😎
Citation :
Publié par akranok
+1, c'est vrai que c'est moins gerbant, plus "lisible" et du coup plus appréciable à regarder.

Petite question, serait-il possible de donner les noms des mods utilisés pour le combat, surtout celui avec les chiffres qui pop au dessus du perso et les buffs debuffs ? Svp et merci

😎
Si tu lis la page précédente tu trouveras la liste des mods utilisés

Et sinon les chiffres qui poppent au dessus des persos, c'est dans le jeu de base Faut juste cocher ça dans les options
Citation :
Publié par BazooK
Rarement entendu un vocal aussi calme, chapeau vous êtes bien élevés
Beh, c'est que le surplus d'informations et autres blablas hors sujets peuvent te faire perdre des actions.

Durant l'action, c'est focus, et durant les séquences dadas on papote
Citation :
Publié par PerfectJam
Beh, c'est que le surplus d'informations et autres blablas hors sujets peuvent te faire perdre des actions.

Durant l'action, c'est focus, et durant les séquences dadas on papote
T'aime les chevaux toi
Je parle pas trop sur ce topic car j'ai pas du tout votre niveau, mais j'matte bien vos prods ! Continuez comme ça les francophones, vos vidéos donnent envie et et sont super bien réalisées (montage) !

Ca déchire
hahaha sympa je kiff les vidéos des DK c'est tellement explosif !

Vivement que le bâton compte comme 2 pièces de set ! Le DK ca juste être terrible =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés