[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
En effet une par jour, j'en avais accumulé 3 et j'avais perdu le fil

Mais concernant le compte des lamas on est tjs avec à peu près à 1/jour, en tout cas pour ma part.
Il y a effectivement une rotation sur des lamas plus cher et disponible en quantité limité. Libre a toi d'attendre.

Certains attendent un lama spécial hero, d'autre un lama qui lacherai un legendaire garanti pour 1000vbuck. ( info / intox ? )

On veut dire qu'en moyenne a terme un joueur gagne 100 vbuck tout les 2 jours. (J'ai raccourci en parlant de 1 lama)

Dernière modification par Free RP ; 01/08/2017 à 15h15.
Citation :
Publié par Free RP
On veut dire qu'en moyenne a terme un joueur gagne 100 vbuck tout les 2 jours. (J'ai raccourci en parlant de 1 lama)
Non pas en moyenne. Mine de rien les journalières peuvent bien peser, tout le monde a pas le temps de faire 8 games par jour.

Pour les llamas temporaires, ça peut valoir le coup si t'as vraiment besoin d'un truc en particulier, une meilleure arme, des survivants un peu meilleurs, etc etc, mais globalement ça reste des drops assez classiques pour plus de 3 fois le prix.
Citation :
Publié par Free RP
Certains attendent un lama spécial hero, d'autre un lama qui lacherai un legendaire garanti pour 1000vbuck. ( info / intox ? )
Non ce n'est pas une intox, c'est vrai. Certains lamas te garantissent du légendaire, c'est écrit ^^ (désolé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés