[Actu] Destiny 2 prépare sa bêta ouverte sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2017 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3309/3/123963-240.jpg
Parallèlement à la version consoles du jeu, Destiny 2 est aussi attendu sur PC. La bêta ouverte se tiendra du 29 au 31 août (dès le 28 août pour ceux ayant précommandé) et le développeur précise la configuration requise pour participer aux tests.

On le sait, si Destiny 2 est d'abord attendu sur consoles, contrairement à son prédécesseur, le jeu de Bungie doit aussi être distribué sur PC.
Dans ce cadre, le développeur organisait récemment quelques jours de bêta-test sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faudrait préciser que les configurations utilisées par les devs (celles donc à base d'i7 et de 1080ti) font tourner le jeu en 4K natif 60fps lock. Si le jeu scale comme il devrait, il devrait donc tourner à 60fps/ultra avec une 1070/980ti à 1440p et donc, comme ils l'indiquent, une 1060/970 à 1080p.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il faudrait préciser que les configurations utilisées par les devs (celles donc à base d'i7 et de 1080ti) font tourner le jeu en 4K natif 60fps lock. Si le jeu scale comme il devrait, il devrait donc tourner à 60fps/ultra avec une 1070/980ti à 1440p et donc, comme ils l'indiquent, une 1060/970 à 1080p.
Aucun moyen d'unlock les 60 FPS ?
Citation :
Publié par RubbeN
Aucun moyen d'unlock les 60 FPS ?
Je pense plutôt que justement, tu peux choisir lock à 60fps, et donc rediriger les ressources autre part.
Citation :
Publié par RubbeN
Aucun moyen d'unlock les 60 FPS ?
Il va avoir aucune limite de fps. Il veule faire une version pc au petit "oignon". ( après j'ai plus aucun souvenir de la source... )
Citation :
Publié par Borgrulf
On peut créer son perso dans le jeu ou c'est du random ?
Pour le moment sur la beta console, on a eu aucune option de personnalisation.

Sur le 1, tu choisissais ta classe, ton espèce et ton sexe (de mémoire, ça date de longtemps).
Moderation: Arguments en beton, c'est pas la CdM ici.

Dernière modification par Compte #402676 ; 01/08/2017 à 13h50.
Citation :
Publié par Oxmozz
Le premier était d'un ennui mortel, ultra-répétitif et facile, j'avais rarement vu ça...
Forcement, si tu te tapes que l'histoire aussi.
Citation :
Publié par Oxmozz
Moderation: Arguments en beton, c'est pas la CdM ici.
Wow, désolé de donner mon avis éclair sur votre jeu chéri, autant m'insulter, ce serait pareil...
Oui, les missions sont ultra répétitives et inintéressantes sur le premier, j'avais l'impression de faire tout le temps la même chose, infiltrer une base et tuer la "source", j'ai insisté mais la lassitude a prit le dessus, voilà, vous pouvez me bannir si ça vous fait plaisir.
Citation :
Publié par Saravox
Forcement, si tu te tapes que l'histoire aussi.
Bah écoutes, j'étais bien obligé en commençant le jeu, j'ai continué pendant 4/5 heures et j'ai décroché, saoulé, pourtant le gameplay était pas mal, mais le leveling nullisime.
Citation :
Publié par Oxmozz
Bah écoutes, j'étais bien obligé en commençant le jeu, j'ai continué pendant 4/5 heures et j'ai décroché, saoulé, pourtant le gameplay était pas mal, mais le leveling nullisime.
J'ai dit comme toi au début et j'ai vite décroché, ensuite, tu te rends compte que jouer a ce jeu seul ne sert a rien ! Faut jouer en coop/clan/ami ...
Il devrait le mettre sur la pochette. Destiny prends tout son potentiel dans les assauts, PVP et Raid. Le reste en solo c'est effectivement chiant
SkillUp en parlait dans sa review de Warframe.

Destiny, c'est un looter, et un looter, c'est répétitif par essence. Diablo est répétitif, Borderlands aussi, Path of Exile aussi, etc etc. Dès lors que le coeur du jeu consiste à optimiser sa manière de jouer pour battre des difficultés de plus en plus élevées, t'es obligé d'appliquer un design similaire à l'ensemble des phases de jeu. Les shoot 'n loot ont un peu évolué la formule des classiques hack 'n slash en introduisant une nécessité de réflexes et de prise de décision rapide, mais ça reste des looters.
De toutes façon on a 2 mois pour évité de se faire entubé, vue que il sort en premier sur console. D'ici la on a largement le temps de faire notre avis !

Dernière modification par Kyojo ; 02/08/2017 à 14h56.
Cool
Citation :
Publié par Kyojo
De toutes façon on a 2 mois pour évité de se faire entubé, vue que il sort en premier sur console. D'ici la on a largement le temps de faire notre avis !
Aucun développeurs n'ont jamais envisagé d'entubé leurs précieux clients .

Ce n'est qu'une légende urbaine. Après, entre les promesses et la réalité, il y a un chemin sinueux qui dessine autrement le projet.

Dernière modification par Samaty ; 03/08/2017 à 01h51.
Citation :
Publié par Samaty
Aucun développeurs n'ont jamais envisagé d'entubé leurs précieux clients .

Ce n'est qu'une légende urbaine. Après, entre les promesses et la réalité, il y a un chemin sinueux qui dessine autrement le projet.
Ah toi tu connais pas Batman Arkham knight.
Géant.

Gameplay au poil et le 60 FPS est magnifique, aussi fluide que Doom. Vivement la sortie...Va y avoir du skill !

Me reste à tester la Strike car pas tenter par le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés