Serveur Ethernium ouvert le 29/07 PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Nous n'avions pas prévu d'ouvrir un serveur sur ce jeu mais vu la relative absence de nouveaux serveurs nous avons décidé d'en ouvrir un.
Le serveur est en vanilla actuellement, quand l'option sera disponible chez le provider je passerai le serveur en 1,5 sauf si la communauté est contre. Je trouve cela pas plus mal car cela permet de profiter du départ avec un montant d'xp/lvl raisonnable puis quand ça sera plus dur de monter de level, augmenter l'xp gagné.
J'ai administré des serveurs sur chaque jeu de survie sortie ses dernières années donc je n'en suis pas à mon 1er, nous n'avons jamais eu de problème.
Je donnerai des droits secondaire à certaines personnes afin de faire une éventuelle mise à jour du serveur si je ne suis pas disponible.
Nous sommes actuellement 20 sur le serveur que j'ai volontairement limité à 50 slots pour le moment.
Il n'y a pas de règle spécifique mise à part du fair-play, de la maturité et pas de triche bien entendu.
Voici les détails technique afin de vous connecter :
Nom du serveur : [FR] Ethernium 29/07 PvP
IP : 163.172.22.236:57015
Réglages du serveur : PvP, Vanilla (donc tout x1) et passera dans 1 semaine en 1,5
Hello
Plutôt cool d'avoir fait un serveur dédié, je dois dire que j'ai pas du tout aimé ce qui se passe sur les serveurs officiels.
Tu contrôles les accès ou bien est-ce a tout venant ?
A bientôt
Starfix
Bonjour,

Le serveur est toujours vivant même s'il manque un peu de monde, nous atteignons les 20 joueurs aux heures de pointes.

Les règlages sont les suivants : All X1 sauf Harvest 1,2 et Nourriture/boisson 0,8

Venez nombreux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés