[Wiki] Musiques venues d'Asie

Répondre
Partager Rechercher
Au moins ils ont bien ciblé la chanson titre, c'est la meilleure de l'album qui est pas si mauvais(et puis 6 titres c'est cool). Le MV est vraiment top(Soyou <3) et le titre entraînant, ça vaut pas Shake It qui tourne toujours en boucle chez moi, mais c'est vraiment une belle pêche.

Et Heartbreak Hotel j'aime beaucoup aussi.

J'ai récup internet aujourd'hui et je vois qu'hier il y a un nouveau groupe annoncé de YG ?
Vous en pensez quoi ? Sur le papier ça n'a pas l'air très kpop mais plutôt hip-hop, en tous cas la chorégraphie a l'air plus travaillée
Le nouveau Wonder Girls est une perle. C'est pas un groupe qui m'intéresse particulièrement, mais leurs deux dernières sorties sont

Bon sinon des petites découvertes :


Ca sonne un peu occidental voir David Guetta sur certains passages(), mais j'aime beaucoup, j'aurais juste aimé avoir du rap un peu plus tôt dans la chanson.

Et sinon Neon Bunny en plus électro, celle-ci date un peu mais ça passe super bien. Nouvel album dans quelques jours à priori.

Comeback des Nine Muses au format sub-unit.

J'avais un peu peur après le teaser, mais le résultat final est très cool, chanson entraînante, j'aime beaucoup la partie rap de Sojin, mais elle aurait mérité plus de lignes et de visibilité. MV très réussi aussi.
Et puis bon Hyemi, au dessus c'est le soleil(comment ça je suis pas objectif ?)


Heureusement que l'agence est là pour noircir le tableau. La Star Empire toujours au top du top qui balance le MV à minuit sur Naver avant de balancer le reste de l'album 12 heures plus tard ainsi que sur Youtube, sûrement un truc d'exclusivité, mais faudra pas s'étonner que ça fait pas de vues derrière... Plus le format sub-unit tout court, y'a eu 2 départs, il manque deux membres, on sait pas pourquoi(contrats sûrement), en espérant qu'au pire le groupe perdure comme ça.

Connait pas mais c'est pas mal !


J'aime bien ce groupe !


+Enfin une Coréenne sur qui le blond va bien :')

Dernière modification par Taeyeon ; 09/08/2016 à 13h07.
Citation :
Publié par Adriana
Heureusement que l'agence est là pour noircir le tableau. La Star Empire toujours au top du top qui balance le MV à minuit sur Naver avant de balancer le reste de l'album 12 heures plus tard ainsi que sur Youtube, sûrement un truc d'exclusivité, mais faudra pas s'étonner que ça fait pas de vues derrière... Plus le format sub-unit tout court, y'a eu 2 départs, il manque deux membres, on sait pas pourquoi(contrats sûrement), en espérant qu'au pire le groupe perdure comme ça.
Ca fait des années que le groupe est un flop, une connerie de plus ou de moins Mais ouais c'est complètement débile les exclus sur Naver, je sais pas s'ils paient cher mais le marché coréen est tellement ridicule, ça doit presque rien rapporter.
La chanson est sympa, le clip aussi.

Sinon I.O.I j'aime beaucoup, leurs précédentes chansons c'était meh mais là c'est vraiment cool, en plus Nayoung est
Fumier. J'y peux rien si je suis fan de tous les groupes les moins populaires, Nine Muses, Rainbow, Dal Shabet
Les filles sont douées, mais bon Shit Empire hein. Vont bientôt lancer leur nouveau groupe avec les échouées de Produce 101, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça, probablement un groupe de plus à saccager après Jewelry, 9M et ZE:A

Blackpink perso c'est non, à la limite Whistle, mais c'est juste du 2NE1 hard discount à mes oreilles.
I.O.I certains passages rapés sont sympas, mais ça fait un peu comme Dream Girls, j'avais bien aimé le refrain, mais je trouve que ça colle pas trop avec le reste.

Sinon un peu par hasard, je suis tombé là dessus, je suis fan (Et oui c'est encore du Brave Bro)

Y'a vraiment pas d'activité ici

Je viens de tomber sur K.A.R.D, un groupe mixte. C'est assez rare et la chanson est sympa. Je doute pas qu'ils vont flopper sec cela dit vu leur agence (DSP Media).


Sinon les AOA ont fait un comeback l'autre jour, deux MV et je retiens surtout Excuse Me qui me sort pas de la tête depuis sa sortie. Sinon l'autre chanson, Bing Bing, est pas top et j'en retiens qu'une vidéo de chorégraphie en mode "relais" plutôt marrante : https://www.youtube.com/watch?v=Rwr3j7N5JsA
J'ai rien contre, cela dit ça fait des années qu'ils galèrent avec leurs groupes. Que ça soit la fin tumultueuse de KARA, l'échec longue durée de Rainbow, le retour foireux de Click-B ou encore les "nouveaux" qu'ils n'ont jamais su exploiter (APRIL, A-JAX...) j'ai du mal à considérer DSP Media comme une agence qui sait ce qu'elle fait
C'est le même lot que MBK Entertainment, y'a de la qualité chez eux mais bordel ce qu'ils sont incapables de gérer leurs groupes.
Je viens de découvrir DAOKO .


Suis pas dans le délire KAWAI ... du coup j'ai toujours été un réticent à la JMUSIC pensant qu'elle n'en était que peuplé, et j'ai découvert DAOKO ...


POP ELECTRO RAP ...

La chanson Good Bye Sayonara et Shibuyak ... tournent en boucle chez moi



DFD \o/ cet artiste américain d'origine coréenne est de plus en plus populaire en Asie, ses rhymes font souvent référence à ses 2 cultures avec humour et intelligence, il rapproche les gens de toutes couleurs, bref Jonathan Park ak Dumbfoundead assure grave
@Cogee avec toutes mes excuses pour le dérangement, mais tu es le seul informateur que j'ai sur JoL
sur la cuisine cambodgienne.

Et je voudrais savoir ce qu'il a de si spécial, ce Normbang pâté
dont le clip de Yuri & BMO a traversé le Cambodge, il y a peu. Même que le journal Le Monde en a parlé (du clip, pas du sandwich).


autre perle du rap made in Korea (pas du japon comme je l'avais vite écrit) avec le " whoa Ha" de Vasco

Dernière modification par ZeBu ; 20/11/2017 à 18h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés