[EU][Jordine] Origine-online

Répondre
Partager Rechercher
Dimanche 27 Aout : T1 Elders Bridge
Origine (24)
VS Mystral (20-25), Asylum (10-15), Balenos Boilers (15-20), Memento_Morte (15)
Coin !

On cible un territoire Varshen, en se disant qu'on allait bouffer du macaroni en ce beau Dimanche. Au final ils ont pas défendu, ce qui m'a remplis de tristitude (on est deux guildes qui se sont pas mal cotoyé depuis la release sur Jordine, et je les aime bien, même si ils sont italiens).

La tour Asylum nous tombe littéralement dessus, puisqu'elle spawn sur 2 groupmates et moi. On tombe les deux lance flammes alors que les premiers Asylum arrivent, pendant ce temps on trouve assez rapidement la tour Mystral, et la tour des Balenos_Boilers. Voyant qu'a 5-7 on ne tombait pas contre Asylum, on commit dessus afin de les sortir au plus vite, nous détruirons leur tour dans les 10 premières minutes de la war.

On trouve finalement Memento_Morte, un peu plus au nord que mystral. Bon on vera si ils se tapent dessus, pendant ce temps ils seront pas au bistrot. On se dirige donc vers Balenos_Boilers (jvais les appeler BB a partir de maintenant, et Memento_Morte ça sera MM, deal with it ! ), qui étaient les plus proches de Asylum (et les plus éloignés de nous car nous on était à l’extrême gauche de la map). Bien que notre grand raid lead du soir soit beau, fort, intelligent, possède un charisme exceptionnel et un sens de la modestie défiant la concurrence, il n'est pas infaillible. On se sépare en deux groupe bien involontairement quand on arrive sur BB, et on fait un impact désynchronisé. Le premier groupe se prend un gros pain dans sa tête avant que le deuxième groupe arrive, puis les BB se retourne sur le groupe du RL pour lui dire que "Non petit, ce soir tu ne rentre pas, car tu as des baskets". Je m'en rend compte après coup mais cet inc foireux nous coute la node war.

On ramasse nos dents à notre tour, et du coup vu que BB c'est loin on se dit qu'on va taper Mystral, car pour les avoir un peu tabasser un vendredi, on sait que c'est un coup a y passer un bon moment. J'envoie un groupe sur MM histoire de les travailler au corps, et notre canon commence son office sur Mystral. On fait un impact sur Mystral qui nous permet de clean une grosse partie de leur raid, puis ont clean un peu leur défense, les temps de respawn étant rapide, on back rapidement, on perd quelques personnes, mais notre contre push nous permet de clean leur raid et nous repartons à l'assaut de leur base. On wipe, une première, deuxième, 8ème fois, mais leur tour est à poil et à 60%

Pendant ce temps là chez MM, notre groupe a rasé la base et a mis la tour a 80% et les BB tapent aussi dessus. Décidant que faire une connerie c'était pas suffisant et pas drôle, je leur demande d'insister sur MM, car bon c'est vrai quoi, avec un groupe de plus sur Mystral et en laissant BB finir MM, on aurait pu gagner. Après une dizaine de minutes la tour MM tombe et notre groupe vient en renfort du main raid. On continue de wipe mystral qui arrive néanmoins a reconstruire une partie de leur def. La tour va tomber jusqu'a 20%. Et là c'est le drame.

Les BB posent un flag près de notre tour et viennent taper au carreaux comme des Témoins de Jéhovah, sauf que eux, ils se déplacent pas a 2 mais à 15, et quand tu leur dit que tu es pas intéressé, bah ils partent pas. On est forcé de back en def, ce qui donne a mystral le temps de répa et de reconstruire. Cela va nous prendre une 10 aine de minute a clean les BB et leur flag.

On repart sur Mystral qui a reconstruit, mais qui n'a pas vraiment remonté leur tour (environ 35%). On recommence notre cycle de wipe leur raid, puis leur batiments, avec l'appui d'un flag très bien placé (sponsorisé par les crèpes Ulette). On envoi notre groupe de snipe sur les BB qui vont les maintenir occupé, et meme mieux, raser leur base.

On rase une partie de leur base et descendons leur tour a 10% mais les BB, ça colle plus qu'un percepteur d'impot qui te met un controle fiscal au derch'. Du coup faut retourner en def, surtout que ya aussi des Jean-Michel Chieurs de chez Mystral qui ont décidé de les aider. On back, mystral reconstruit, on abandonne Dumbo sur la route. Au final on retournera sur Mystral pour descendre leur tour a 3% a 21h58.

On finira sur un draw qui me laisse un petit gout amer a cause de certaines de mes erreurs qui nous coute certainement la victoire. GG à tous et merci pour les fights

Shoutout au wizard relou de chez mystral (comme on dit chez nous "c'tenculé d'Guts") qui nous les a bien brisé et qui a fait bien mal dans notre BL.

Coin !

TLDR : Leu RèdLid a fé dé Reur é du kou on a pa ganié.

Et re-coin pour la route

=======================================================================================

Notre recrutement continue !

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs PvP motivés et toujours à la recherche de s'améliorer. Deux Node War par semaine, Boss de guilde hebdomadaire, trainings PvP et Raid divers.

Nos pré-requis :

Level 58, gearscore de 420 (AP + DP) minimum.

Notre discord
Notre site
Recrutement
Postuler
Jeune homme de 36 ans militaire de carrière et passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre et pas si lointaine enfance civilisé je m'exprime avec des phrase plus ou moins cohérentes de nature plutôt zen je serais ravi de faire de nouvelles rencontre .

Je fait actuellement partie des Akaron une guilde sympa avec une trentaines de membre actif sur TESO chaque soir quitté cette guilde est mon seul regret suite à ma démarche.

Je jouais actuellement au jeu TESO, très beau jeux de belles quêtes de beau donjon mais trop dirigé, très proche d'un jeu d'aventure.
Suite à mon test sur BDO je me retrouve sur un jeux aux vaste possibilités beau graphiquement de belle musiques et une envie de me plonger dedans.
Je suis à la recherche d'une guilde cool posé sans prise de tête.
Salut Raziel et merci pour ton message,

Nous sommes une guilde qui existe depuis le début du jeu et cultivons un aspect compétitif sur le jeu. Pour cela nous avons des critères de level et d'équipements pour nous rejoindre qui sont : lvl 58 - 430 AP/DP.

Aussi si tu veux commencer le jeu tranquillou sans rusher, je te conseille de t'adresser à des guildes plus casuals.

Si toutefois c'est l'aspect compétitif du jeu qui t'intéresse, montes ton personnage aux pré-requis, postules à l'adresse suivante : http://www.origine-online.com/forum/...do-recrutement et nous serons ravis de t’accueillir en entretien.

Bon jeu à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés