[BB2 S6] D4 Journée 11 - Jothejoker champion ? C'est chaud chaud pour les montées !!!

 
Partager Rechercher
J'avais oublié que le nul est à 2 points dans le Championnat JoL. Bravo JoTheJoker pour ton titre de division, le vilain Okhatar ne pourra plus te rattrapper.

Vu que Trainer et Zoiberg ont fait match nul 1-1 hier soir, si j'ai bien suivi, le résultat du match d'Okhatar n'a pas d'importance pour ma montée en D3 (car il y a 4 promus et non 3 suite à un désistement dans les divisions supérieures). Je volerai le 4ème ticket quoi qu'il arrive Mais finir dans les 3 premiers n'est pas pour me déplaire non plus, tout mon soutien aux Hommes Lézards de folnn pour casser les Suicidaires en collants.
Citation :
Publié par Astedroid
Je volerai le 4ème ticket quoi qu'il arrive Mais finir dans les 3 premiers n'est pas pour me déplaire non plus, tout mon soutien aux Hommes Lézards de folnn pour casser les Suicidaires en collants.
Cool que tu montes ! Ce sera un plaisir de nous départager en D3 la saison prochaine.
Citation :
Publié par Okhatar
Ce soir, 19h00-19h30 comme ça la pression ne m'aura pas complètement détruit ^^'

Et la défaite à 2TD d'écart... franchement c'est as impossible
ça marche pour moi alors ce soir 19h00 19h30
En effet 1-1 entre mes "Elfes" et les humains de Zoiberg.

Première mi-temps, je le laisse attaquer, j'ai pris une corrup et une serveuse avec mes éco, Zoi une corrup avec l'inducement. Direct je choppe un blitz, on fonce mettre la pression sur la balle mais, dans l'histoire, mon ddg tacle est mis KO pendant que son blitzeur chataigne/écrasement (< la bonne blague ) tente de faire des sorties. Tour 3, mes Elfes en ont assez de voir la faible performance de ce dernier, mon ddg chataigne lui fonce dessus et l'envoie à l'infirmerie (apo > retour) et je force Zoiberg a marqué tour 4. 2KOs de chaque côté et malgrès la serveuse, seul les humains reviennent. Sur mon attaque, je merde sur mon placement (j'ai joué tellement de fois contre des humains que j'en avais oublié que les coureurs avaient 8 de mvt ) et je laisse un bloc 2D sur mon receveur qui se fait allonger, je peux encore marquer mais foire une esquive 3+.

Deuxième mi-temps, retour des KOs, on attaque pèpère, on blesse tout ce qui gêne (même l'ogre qui aura bouffé un seul blocage dans le match) et on marque tour 14 pour laisser un peu de suspens et une chance de victoire à l'un de nous deux. Directement le blitzeur chataigne/écrasement court sur le ddg chataigne et le bute (pas d'apo, c'pour Swoon) il tente une percée sur l'aile mais protège mal son porteur qui se fait rétamer, mon dernier ddg choppe la balle mais et couché à son tour. La dernière chance de gagner des Elfes est anéanti par une esquive foirée de Swoon.

1 partout au final mais j'ai gagné le concours de gnons

Merci à Zoiberg pour se match "sans pression", une bonne partie de rigolade.
JAMAIS un match n'aura représenté la malchatte autant que celui-ci. Alors autant mon ami folnn n'a pas eu un match incroyable niveau chance (bien qu'il n'ait jamais fait de turnover puniitf et ait finit la première mi-temps avec 2 relance en rab'), autant je l'ai senti passer dans mon derrière et plusieurs fois par mi-temps. Voici un résumé non exhaustif des aventures de l'anti-nuffleman

Fun fact no1 : 1 seul cerveau lent pour le kroxy adverse (sur 16 utilisations), et sur la dernière action sans importance d'un tour contre un magnifique... 2 prendre racines pour mon homme arbre sur 3 blocages.
Fun fact no2 : J'ai eu +2 DE FAME ! Ce qui ne me servira à rien puisqu'aucun coup d'envoi dans le match n'utilisera le fame.
fun fact no3 : La glissade contrôlée de mon PC était bugué et choisissait donc une direction aléatoire une fois sur deux, merci.

tour 0 je gagne un blitz ! Je bouge l'homme arbre, à non, enraciné tour 0. Je lance mon danseur à la poursuite du ballon, ah non, esquive 1 - 1 danseur au sol.

tour 1 : le lézard me blesse un joueur de la ligne. Je tente un blitz sur le porteur à 2 dé avec seulement un 3+ à réussir, 1, je claque ma relance, le blitz repousse.

tour 2 : il éloigne mon danseur, me sonne un gars, vient placer son joueur sur la droite. Je le blitz encore à 2 dé, toujours repoussé. Je tape un skink : repoussé.

tour 3 : il tape avec son skink porteur de balle, le danseur ne tombe pas (et a glissade contrôlée) du coup il blitz avec le lézard, pow !, puis il bloque avec un autre lézard, pow, encore une blessure ! puis il bloque avec un autre lézard, pow, encore un KO ! puis il bloque avec un autre lézard, pow, encore un sonné ! Moi, j'ai 5 joueurs à jouer, donc ça va vite, je reblitz le porteur à 2 dé, toujours pas de pow. Je tape un lézard à 2 dé (à 3) il tombe mais pas de blessure.

tour 4 : il blitz mon danseur, il tient debout ! puis il retape avec le porteur de ballon, pow. (au moins lui n'est pas blessé) et avance une formation dans le but j'imagine de cager. mon tour arrive et là : LA CHANCE ! Je réussit 2 SAUTS DANS LE MEME TOUR ! oui oui, vous avez bien entendu, deux jets 3+ sans relance. ça ne m’étais jamais arrivé. j'arrive à blitzer le porteur à 2 dé, et là, pow ! et je met même un gars à côté ! ahah... le match est relancé...ahah, doux naïf que je suis ! en effet :

tour 5 : il tape mon danseur double pow : KO, il tape le gars à côté du ballon pow : sonné, il tape mon deuxième danseur pow : KO. Je fais le choix de l'apo histoire d'avoir un moins un danseur dans le game à la deuxième mi temps. Amon tour donc, 4 joueurs à jouer, chouette ! un blitz 2 dés repoussé plus tard, à lui de nouveau.

tour 6 : tranquillement il ramasse sans soucis, vient coller mes joueurs avec son kroxy et ses saurus et forme une cage. je peux quand même le blitzer à 2 dé ! et fastoche ! il faut quoi.. pff, 1 esquive avec esquive et 2 paquets à peine ! premier paquet 1 relancé 2. Le deuxième passe, mais pour un blitz repoussé repoussé. Je tente ensuite mes esquive avec les autres elfes, la dernière foire (les agis 4 quand on connait pas ça impressionne !) et KO. bah tiens.

tour 7 : son skink est à 9 cases du TD. il commence par enlever l'elfe qui est collé à lui, puis un autre. Puis il marque. tour 7, j'ai 2 tours pour égaliser, mmh. Une seule relance. Je palce mes unites pour tenter de faire une percée. j'y coris encore, doux naif que je suis.. DEFENSE PARFAITE. Et oui mon gars, parce que la malchatte elle te suit jusqu'au bout. Oh, et le kick est aussi loin que possible. ( sans la comp) Du coup je tente le risqué : je récupère et j'infiltre deux gars et je main de dieux au fond du terrain. sur un malentendu... bien sur main de dieu fait 1 (sinon pas drôle !) et je claque ma dernière relance. J'ai un pressentiment à ce moment là qu'elle aurait pu faire toute la différence sur le dernier coup. ON verra bien

tour 8 : il entoure le ballon avec 2 skinks et mes joueurs avec des milliers de lézards (c'était à prévoir) Il tente le ramassage avec le skink blocage, un loupe m'aiderait bien ! mais non ! Avec la relance quand même, mais ça passe. Je tente le blitz 2dés, l'esquive 2+ foire BIEN SUR !

2ème mi-temps, j'attaque...

tour 1 : Je tombe 1 joueur sur 3 blocages 2 dés, pas de blessures. Le ballon est botté proche, temps clément. Je ramasse et je sécurise, j'infiltre 3 joueurs. A son tour il va les coller immédiatement, tente de blitzer le danseur, sans succès.

tour 2 : Alors je tente de bouger AH rien en fait première action esquive 1 relance 1 sur du 2+ laisse tomber en fait c'est même pas la peine de jouer x) Du coup il vient coller mon porteur danseur de guerre et le blitz à 2 dés, IL NE TOMBE PAS ! A ce niveau là j'aurais cru mais quand même. Bon, autant ne pas se réjouir pour autant hein. Et pourtant, incroyable ! Aucun de ses blocages n'aboutit ! (repoussé à chaque fois). LA chance reviendrait-elle ? MDR toujours naïf on dirait.

tour 3 : je me met en position de marquer. Mais la transmission fait 1. Donc je relance, et il ne me reste qu'un jet 2+ à faire, easy ! 1 ! ! ! Ah ah. ça ne m'étonne même plus Du coup la balle tombe. Il l'entoure, et entoure mes joueurs.

tour 4 : la chance va t'elle tourner ? (indice : non). J'arrive à ramasser la balle, je tente une transmission 4+ relançable (3/4 de réussir non ?) échec, la balle tombe dans une de ses zones de tacle, mais ) côté de 2 de mes joueurs ! ! .. ? Ah non le premier prend double pow et KO (blodge powa) et le deuxième prend un pow (blodge double powa !). Ensuite un skink ramasse ET NON CA LOUPE !! RETOURNEMENT DE SITUATION ???? MDRRRR mais qu'est-ce qu'il est con celui-là, non bien sur ça rebondit sur le saurus (1/8) et il l'attrape (1/6). ah

tour 5 : C'est le moment, je claque mes 150k et j'éclair le saurus qui tombe ! Je n'ai plus qu'à ramasser 2+ et 2 paquets et c'est gagné ! enfin non. Le deuxième paquet fait 1 ! heureusement qu'il me reste une relance hein... 1-1. Il lui reste 4 tours pour marquer à 11 contre 8 (mon KO n'est bien sûr pas revenu et c'est mon receveur lvl 3) Il récupère sans pression, forme sa cage, me couche 2 gars

tour 6 : Je colle DEUX DANSEURS au porteur de balle, et 5 ELFES sur les piliers. lol. Le premier se fait blitz et bug sa glissade en dehors de la zone de tacle du porteur, le deuxième se fait pow en 2 dés sans problème. Il envoie son skink loin devant. Ah, et l'homme arbre s'enracine.

tour 7 : je peux blitzer le skink à 2 dés avec 2 esquives 2+. je fais ça, je choisi le double down pour le faire tomber. Ah. Sauf que mon elfe est sonné. et le deuxième que j'ai envoyé à côté pour soutenir ? KO par le blitz direct à l'action de folnn. Le ramassage par un autre skink ensuite ? CA LOUPE ! ET JE PEUX RAMASSER LA BALLE !! AVEC SEULEMENT un 3+ relançable et un 2+ !! lol

tour 8 : 1 ça rate, Il ramasse 3+ sans relance et marque.

Je perd 2-1 dans un match ou.. bah en fait je n'ai joué que du placement, loupant misérablement toute tentative d'action.
Bien joué à Folnn. Je finis quand même 2ème sans aucun panache à la différence de TD.

Dernière modification par Okhatar ; 20/07/2017 à 21h11.
Bon bah du coup pas grand chose à ajouter sur le match...
j'ai également eu le bug sur la glissade contrôlée qui ne fait pas ce que je dis
Bon match à toi aussi Ohkatar même si se fut quand même compliqué pour toi et que tes elfes m'ont rendu fou avec leur esquives et leurs saut de partout. Foutu sauterelle.

Félicitations pour ta seconde place quand même tu l'as mérité.
PS: je crois que j'ai flingué les pronostics de beaucoup de monde sur cette journée finale XD
OSalut Milavain, je suis dispo demain à partir de 13h, samedi à partir de 22h30, dimanche à partir de 21h, lundi à partir de 19-20h et mardi quand tu veux à peu près ! À toi de me dire si jamais aucune de ces dates ne te convient que j'essaie de prévoir un créneau qui t'arrange (sachant que le week-end c'est pas possible je suis de permanence au boulot).
Cordialement Tryen !
Raxx et Vyny sont partis en vacances sans prévenir ? Aucun message de leur part pour planifier leur dernier match

C'est pas que ce soit d'une grande importance pour le classement mais ça permettrait de boucler cette dernière journée de D4...
J'espère qu'ils vont revenir et Milavain aussi. On attend...

En tout cas bravo à vous tous pour cette saison ! C'était d'un très bon niveau dans la bonne humeur

Pour ceux qui ne l'ont pas fait encore, n'oubliez pas de vous préinscrire pour la saison prochaine en septembre !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359509
Non non pas (encore) en vacances, au contraire mass boulot en ce moment d'ou mon inactivité relative ...
@Raxx : dispo plutôt le soir en semaine a partir de 21h en général, dis moi si tu as un créneau qui t'arrange .
Allez, j'ai besoin d'un nom pour la cuillère de bois, son récipiendaire aura son nom dans le récapitulatif de la saison (normalement c'est un honneur réservés aux seuls podiums ).

Dernière modification par Mambofffan ; 21/07/2017 à 19h41.
Salut, personne n'a des nouvelles de mon adversaire ? J'ai pas été très actif à l'écrit mais j'ai guetté un signe et je guette encore. Je consulterais cette page à heure fixe 21h-22h-23h après ca commencera à être tard. Même si j'aurai aime me battre pour avoir l'honneur de recevoir cette fameuse cuillères en bois du dernier.
C'est dans une gadoue digne de Woodstock que s’achève (apparemment) cette saison, la dernière représentation des rockeux verdâtres s'étant déroulé sous une pluie battante continue.

Les fans n'ont pas été déçus malgré tout puisque leur équipe fétiche termine sa (courte) carrière par une victoire 2-0 contre les nainducs annonciateurs de la fin du monde de Raxxx.

Merci à tous pour l'ambiance très fun du championnat JOL
@Tryen

Sur le forum de la LFBB, Milavain était attendu pour un match de Coupe et est passé en coup de vent le WE dernier pour expliquer qu'il était absent ces derniers jours because naissance

A mon avis, il a zappé son dernier match de JoL... maintenant que nous sommes mercredi, je pense qu'il est forfait et que la division 4 est terminée. Mais seuls les grands Oracles du coin peuvent en décider.

Dernière modification par Astedroid ; 26/07/2017 à 11h44.
Pour info, Milavain est déclaré forfait pour cette dernière journée mais hérite de la Cuillère en Bois que ne manqueront pas de venir lui contesté quelques équipes halflings la saison prochaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés