Project Sansar : La suite de Second Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Euh moon fait le tour du monde avec le navion de anpton , quand à doudi , célé vacances sinon ouskilé la suite du portail social ?

On est en manque ...
En manque le mot est faible !!!
Citation :
Publié par Worstbobo
Ce que je trouve beaucoup mieux, indépendamment de la smoothitude des mouvements, c'est le rapport à l'espace. J'ai l'impression qu'on pourra se balader dans une maison sans voir ce qui se passe à l'extérieur, tourner dans l'escalier sans se prendre dans la tronche une noix de coco.
Pour les avatars: forcément, ils sont moches, c'est le début, mais ça fera comme dans SL: vous achèterez votre body chez un marchand suffisamment pro et talentueux ce que vous faites aujourd'hui dans SL (qui aujourd'hui fabrique encore son AV en le roulant sous les aisselles?
Le sexe: je ne vois pas comment ils pourront l'interdire. Le vice est inscrit dans l'homme. Regardez ce qui s'est passé dans le monde conçu par Dieu (qui a tout de même plus de pouvoir que les Linden): Adam et Ève, nés de sa cuisse de Jupiter, ont fini par mordre au fruit défendu. Pour le moment, LL doivent exiger cela auprès des happy few style Elenia, pour ne pas entacher leur image de marque "on vous construit un monde clean et merveilleux". Bientôt Elenia touchera le serpent et le vice le plus braillard et déchaîné pourra s'épanouir.
Oculus Rift (c'est comme ça qu'on dit?): j'ai bien envie d'essayer une fois pour l'expérience mais je trouverais ça glauque HUMAINEMENT de me couvrir les yeux avec ça et de ressembler à Gilbert Montagné en m'excitant devant mon ordi. L'allégorie de la bêtise dans l'art est souvent représenté par un personnage aux yeux bandés. Déjà j'ai trouvé sinistre et funeste le jour où j'ai donné mes empreintes digitales à Apple...

Les builders: en fait la situation est la même que dans le SL actuel. Je ne vois pas ce qui change. Je ne vois pas comment on,peut s'en sortir en dehors du mesh. Les textures matérials, c'est quand même un des rares trucs pas trop difficiles à faire.

En revanche, il y a un côté décourageant à tout recommencer. Il y a 10 ans, on a eu le courage de se mettre furieusement à Photoshop (dont certains d'entre nous ignoraient jusqu'à l'existence) et autres tutos modes et travaux. On a tous pris 10 balais au moins dans la gueule.

Oui, il y a la question de l'âge et on doit plus ou moins percevoir qu'on a dépensé une bonne partie de sa vie et de sa énergie à un monde illusoire et flatteur, en train de se dissiper. SL est un miroir aux vanités. Notre AV c'est l'équivalent de ces crânes qui nous disent memento mori, souviens toi que tu vas mourir.


Je suis persuadé que ce qu'on cherche dans SL, c'est de capitaliser, notamment des connaissances. Dans les différents domaines, pouvant aller de la maîtrise du Viewer à la fréquentations des VIP des blogs SL. Il y a une forme de capitalisme dans SL au sens où on va accumuler. D'où la rage. Les possibilités nouvelles de Sansar ne compensent pas la perte de ce capital chèrement acquis. On est dans la situation d'Harpagon qui perd sa cassette.

Mon capital SL je m'en fou comme de mes premieres chaussettes Y'a pas pire société de consommation de "jetable", accumulation , nouveauté , toujours plus de trucs à à faire, à visiter, à, snaper, à "faver", à obtenir, sans compter ttes les nouvelles techniques à acquérir chaque fois qu'un nouveau système voit le jour, en ce sens Sansar n'est qu'une continuité , le seul truc qui peut me donner l'impression de tt recommencer c'est si mes contacts n'y vont pas.
Je me demande juste pourquoi changer de plateforme si c'est pour faire pareil.. J'ai juste espoir que ça lag tellement moins^^

Sinon je maintiens mon message ALERTE ROUGE: mais où est donc passée Moon? As-tu des nouvelles Doudi?
je te conseille de relancer Moon régulièrement également par MP et IM, à l'usure tu vois...^^
Citation :
Publié par Eve
j'ai tout installé, et impossible de rentrer dans une expérience, ca tourne sans aboutir lol ...
ca commence mal ^^
Bienvenue au club des petites connexions pas vraiment suffisante pour explorer Sansar.

Moi j'ai mis mis jusqu'à 15/20 mn pour charger une expérience. Mais une fois chargée, zéro lag.

Et puis des fois blang message : "impossible de charger"
Citation :
Publié par Elenia B.
Moi j'ai mis mis jusqu'à 15/20 mn pour charger une expérience. Mais une fois chargée, zéro lag.

yes il faut choisir une expérience light, si c'est compliqué dedans, ca met 3heures ^^
Oui c’est ouvert au public mais il y a des conditions aussi
Voir cette article la explique ceux que vous avais besoin sur votre ordinateur comme matériel
L'accès Sansar de base est gratuit pour les utilisateurs, avec des options d'abonnement disponibles pour ceux qui en ont besoin.


Les reste est payant



Voilà voir soit même dans cette adresse web le site d’Irena Pey


http://modemworld.me/category/sansar/
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou

Sansar est ouvert à tout le monde https://sansar.com/

Bises

Chloé
Hello world ,

Premier retour d'expérience :

Je me suis inscrit comme "wishing only to view experiences" (ou un truc comme ça), et non pas "create experiences". Ce sont les deux choix possible, en dehors d'un "don't know yet". Mais je ne suis pas sûr que ce choix influe beaucoup (voir plus bas).

1. Il faut une bonne connexion au net. J'ai une très bonne connexion et le "upgrade" avant le premier login dura plusieurs minutes.

2. Le login, c'est votre adresse mail et le password que vous aurez déclaré auparavant lors de votre inscription.

3. Choix de l'avatar très réduit, mais bon avec une ou deux touches de personnalisation ça passe. (je me suis fait un mec bcbg polo, pull sur les épaules, lunettes ). Nota : là également, pour personnaliser l'avatar il faut une bonne connexion.

4. J'ai choisi au pif l'expérience "Valencia" qui me semblait sympatoche en feuilletant le menu des expériences.

5. Rebelotte bonne connexion.

6. Une fois dans l'expérience, on recherche évidemment nos repères SL : click droit, voler, etc. Ben non. Rien de tout ça. On peut marcher, avoir un chat local, mais c'est à peu près (tout selon ma toute première "expérience", bien évidemment).

7. Y'a du monde ! En vingt minutes, j'ai croisé environ 12 à 15 avatars. Et on est là derrière notre écran, chacun à se regarder comme des noobs. Et on se dit que si ça se trouve c'est reparti...

8. J'ai vu un menu "create experience", mais je ne me suis pas aventuré plus loin.

9. Ah, on a l'équivalent de la téléportation à travers l'onglet "atlas" du menu. Je me suis "téléporté" sur l'expérience "Little Giant" avant de déco.

10. Le graphisme est pas mal, mais bon je n'ai vu aucun des fameux jeux de lumières présents sur les vidéos promotionnelles.

Valà.

Ps : Allez voir l'expérience Little Giant, c'est assez marrant.

Dernière modification par Yasujiro2 ; 31/07/2017 à 23h18. Motif: Little Giant
mode rabajoie on: ça me donne pas du tout envie...
je pense que je vais laisser les nouveaux s'occuper de tout ça puis appelez moi quand c'est bien^^
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Ok fait mais malgré tout il me dit password or email wrong ... .. commence bien
Il faut créer un nouveau compte, il n'y a aucun lien avec SL, ensuite c'est comme n'importe quel site, ils t’envoient un mail de confirmation.
Tu as dû recevoir un mail avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription et activer ton compte. Si tu as bien cliqué sur ce lien et que ça ne fonctionne toujours pas, réactualise la page du site de Sansar.

Bon, de mon côté je suis sur Mac, système pas encore supporté (je comprends soudain pourquoi je n'ai pas été invité à tester la bête malgré l'ancienneté de ma demande ). J'aurais bien tenté avec une session windows sous Virtual Box, mais avec les limites de Virtual Box côté graphique ça risque de ne pas le faire. Va falloir que je réinstalle Bootcamp…

Citation :
Publié par Yasujiro2
[…]
Et on est là derrière notre écran, chacun à se regarder comme des noobs. Et on se dit que si ça se trouve c'est reparti...
[…]
Héhé, au delà des beaux rendus graphiques promis et de l'absence de lag, c'est ce qui me donne sans doute le plus envie de tenter l'exploration

Dernière modification par Kyle Brynner ; 02/08/2017 à 00h27.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Va falloir que je réinstalle Bootcamp…
Moi je ne l'ai jamais désinstallé...

Bon, je crois que tu dois absolument prendre le temps d'installer ce qu'il faut, Kyle.

Je suis convaincu que ça va te plaire, qualité des graphismes, fluidité, rien à dire.

Je n'ai pas spécialement une grosse config (un Mac sous bootcamp) mais aucun soucis d'utilisation.

Comme je dispose d'une connexion fibre, l'installation et l'entrée dans la première expérience n'aura pris qu'une dizaine de minutes.

Je ne sais pas comment cela va évoluer, mais la première expérience est franchement bluffante.

Anpton Sansar.PNG

Dernière modification par anpton ; 02/08/2017 à 11h11.
Je suis aussi allé voir mais ma carte graphique (GTX 770) monte à 83°, alors j'ai préféré ne pas insister. Sinon les graphismes sont top par contre j'ai pas tout capté pour se déplacer, mais bon ce fut trop bref pour ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés