Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Rions un peu avec le gymnase, ou 95% des threads sont sur "regarder les autres faire du sport, le cul dans mon canap" et 5% des histoires de gens qui se bougent leur cul IRL. Je sais pas si je l'avais déjà dit, mais à chaque fois que j'y mets les pieds (pas très souvent) ça me fait marrer.
J'y repense maintenant...
Cent soixante kilomètres durant, les cyclistes du Tour de France fournissent des efforts en continu.
Et moi, de les regarder faire sur cinq heures de durée,
je m'endors, tout simplement, en cours d'étape, devant le poste.


C'est symbolique, je dis, de la différence de niveau.
Oui, vraiment...

Je voulais poser une question. J'ose pas trop la poser sur le forum en question directement, parce que j'ai un quota de questions pour le gymnase, et je ne veux pas dépasser ; ce sont tout de même des gens très occupés, mais :
c'est quoi une Animation Gymnase ?
Ben en même temps c'est pas comme si c'était rare comme pratique

Moi je relèverais plutôt le gars qui veut un malinois comme chien de famille et qui se demande si tout ça n'est pas largement exagéré et dit qu'il saura bien se débrouiller avec "un bon gros dominant" . Lol.
(mais svp n'allez pas vous foutre de saggle = meilleure solution pour qu'il se persuade encore plus d'avoir raison et que ça se finisse à la SPA. Mercisme.)

Related pic
3e44bbed4f874c0eaaa1cf804da1bd20.jpg
Citation :
Publié par Huychi
THX qui annonce qu'il va se marier et demande si ça se fait de faire les poches de ses invités et personne pour relever.
c'est plutôt le coté asocial de THX (et son couple) et de quelques participants sur le thread qui m'ont choqué perso.
Le sujet en tant que tel, "urne ou pas urne?", est pas si con dans l'absolu. Par contre on sent certains posteurs chauds de raquetter leurs familles (sauf la môman de l'OP) derrière les discours sur ce qui se fait et ne se fait pas à un mariage.
Citation :
Publié par DaBlob
dit qu'il saura bien se débrouiller avec "un bon gros dominant" . Lol.
Oui d'une bonne lignée de travail lol, ptit problème de lecture ou d’interprétation.

Citation :
avec bien sûr le fait d'éviter de choisir du bon dominant comme premier malinois.
Le thread c'est un peu comme l'ELIT mais avec des chiens en fait. "Tu peux pas comprendre, pour prendre un chien faut que tu commence par un York et attention, pas n'importe lequel et seulement quand tu auras eu 15 races de chien, traversé les montagnes avec un coutelas. Tu seras digne de poser ta question et peut être de prendre un malinois."

Dernière modification par Datu ; 24/07/2018 à 21h44.
Pas de soucis, je ferais un sujet avant pour savoir comment l'abandonner correctement: SPA, forêt, aire d'autoroute... avec bien sûr un ptit selfie le jour où histoire de bien faire pleurer dans les chaumières. Va falloir que je commence à m'entraîner avec les chats pour les prochains congés histoire de repérer des spots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés