Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas de marée en vue, ils sont lents!
D’ailleurs c'est un event pour Niv.50, ou pour tout le monde? Parce que si c'est pour Niv.50 ils vont devoir attendre que les joueurs Steam pexent, donc pas d'event avant fin Aout...

Edit: J'ai bien fait de mettre toutes mes merdes en vente hier soir, +100% de commission pour les non-patrons!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 26/07/2017 à 15h20.
Citation :
Publié par Jeremy Stone

Edit: J'ai bien fait de mettre toutes mes merdes en vente hier soir, +100% de commission pour les non-patrons!
On a pas du lire le même patch note .
Citation :
Removed the limit on how many items can be sold on the Auction per day.
Fuck yeah !
Citation :
The listing fee and commission for Auction Sales has been adjusted to 10% for non-patrons
10%, pas 100%
Citation :
Gravity has been given a significant overhaul to improve the gameplay flow and feedback.
J'ai peur
Citation :
Improved the distillate reward chance weighting for final bosses and rare chests in level 50 story mode dungeons to make them more competitive with the distillates gained from the first 5 bosses in the dungeon.
Miam
Je ne suis pas convaincu par le fait de retirer la limite de l'AH et compenser par prélever 20% du prix pour les non-abonnés.
J'aurais plutôt simplement augmenté la limite, avec une limite un peu plus élevée pour les abonnés.

Je ne pense pas que la majorité des gens utilisant l'AH vendent 10 objets par jours et se sentaient vraiment limitées.
Et ce sont ceux qui ne vendront pas plus mais toucheront moins qui seront les premiers lésés.


Et je ne suis pas convaincu par les changements apportés aux donjons.
Baisser le prérequis pour les donjons 2 à 9, c'est une chose. Mais quel intérêt s'il n'y a pas une passe sur les récompenses ? Ceux qui avaient accès à l'E2 jouaient tout de même en E1 car c'est plus rentable.
Et là où ils ont augmenté les récompenses, c'est sur les donjons les moins pratiqués : les lvl 50 histoires qui sont les moins pratiqués non pas à cause des récompenses, mais parce qu'il y a l'E1 au 50.


Derrière, il y a pas mal de changements mais beaucoup qui m'affectent pas.
Et il y a pas mal de corrections que j'attend qui ne sont pas là.
:/


EDIT :
Citation :
Publié par Mimiru
10%, pas 100%
5% -> 10% = +100%

Citation :
Publié par Mimiru
Miam
Story mode
J'ai dit une augmentation de 100% , pas une commission de 100% (ça serait marrant tiens ).

Edit: J'aime bien leur ninja-edit, "Oh mince, les gens râlent! Vite, retirons la phrase litigieuse du paragraphe en gras pour qu'il passe inaperçu."

Dernière modification par Jeremy Stone ; 26/07/2017 à 18h13.
Citation :
Publié par Belnal
Perso ça me va actuellement. D'ailleurs, il faut viser quel level de stuff pour du donjon E1 ?
stuff bleu full 25 est largement suffisant, mais je ne sais plus quel lvl de stuff ca donne :x
Citation :
Publié par Belnal
Perso ça me va actuellement. D'ailleurs, il faut viser quel level de stuff pour du donjon E1 ?
En DD j'ai commencé vers l'iLv120, sans problème.
Pour un Heal c'est kife-kife je dirais.
Par contre pour un Tank c'est plus exigeant, vu les pralines des boss.
Citation :
Publié par Peredur
Story mode
Ah flûte. Du coup, possible de fair les story mode au 50 ? Depuis que je suis arrivé 50, je ne me vois proposer que des Elite (d'où ma confusion quant à ce changement)

EDIT : Effectivement, je vois les donjons SM (phrasing - boom !) maintenant. Mon perso a dû bugger méchamment, les deux fois où j'ai cherché

Dernière modification par Mimiru ; 26/07/2017 à 19h32.
Citation :
Publié par JyskaI
En DD j'ai commencé vers l'iLv120, sans problème.
Pour un Heal c'est kife-kife je dirais.
Par contre pour un Tank c'est plus exigeant, vu les pralines des boss.
Ca dépend du build et du tank, le mien tankait E1 ip 80 sans healer (sur certains boss, bien sur)

Maintenant 200+, mon healer est aux anges, il peut s'équiper DPS et leech heal pour avoir un solo tranquille... Parce que je peux heal n'importe quel E1 avec un stuff DPS en AR blood avec le DPS d'un DD ip 90

Ca dépend vraiment de la team.

Donc en Pug... mon dieu
En ce qui concerne le prix des objets dans l'AH, ça n'avait pas trop bougé hier soir. La baisse la plus sensible que j'ai observé est de 100 MoF (des objets que je vendais à 350 MoF partent désormais à 250 MoF), rien de dramatique. Le retrait de la limite quotidienne me permet de compenser largement cette petite perte.

Dernière modification par Mimiru ; 27/07/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par Peredur
Je ne pense pas que la majorité des gens utilisant l'AH vendent 10 objets par jours et se sentaient vraiment limitées.
Non pas vraiment. Comme tu dis augmenter la limite aurait été suffisant.
Citation :
Publié par Belnal
Je ne sais pas lire ou le changement des caches n'est pas mentionné dans le patchnote ?
Non, mais il avait déjà été annoncé qu'ils renouvelleraient régulièrement le contenu des cassettes, je ne pense pas qu'ils l'annonceront à chaque fois.
Je m'attendais seulement à un changement des éléments cosmétiques, j'ai été surpris qu'ils changent les armes extraordinaires également.

Je n'ai pas regardé si le vendeur de l'Agartha s'est mis à proposer à la vente les Cassettes Infernales en laissant en parallèle les Cassettes de l'Agartha.
Le plus probable est que seules les Infernales sont proposées.
Mais ce serait sympa de laisser un accès aux anciennes Cassettes (avec la liste qui s'étoffe au fil des mois) plutôt qu'attendre un probable retour cyclique.


En changement pas annoncé, il y a apparemment eu changement de l'heure de la remise à zéro des défis.
A voir si c'est voulu ou non. Ils sont pas très doués avec les heures et donc capables de mettre la remise à zéro des défis à l'heure de la remise à zéro des récompenses journalières plutôt que l'inverse.
le vendeur ne propose que les cassettes infernales.

Par expérience, je ne pense pas que Funcom soit capable de produire un nouveau contenu de cassette tous les mois pendant longtemps. Je pense qu'on va tourner sur 3 types de cassettes max, revenant cycliquement.
Encore 103 Agartha. Et jusqu'à présent, le RNG ne m'a octroyé aucun des cosmétiques de ces boites.

Heureusement que le PNJ garde les objets vendus d'un jour sur l'autre, j'avais vendu un lot de 100 la veille, et il ne m'en restait que 5.
Citation :
Publié par Demage
Maintenance de 17h à.... 22h.... Cause maj steam
Sur Twitter c'est une maj de 4h qui est annoncée : 17h+4h = 21h
A moins qu'ils aient annoncé une prolongation d'1h ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés