Refonte du fil d'ariane et des sous-forums thématiques

Répondre
Partager Rechercher
Sur PQS j'affiche 16 sujets contre seulement 11 sur le salon.
L'affichage de la sous-catégorie mériterait d'être une ou deux tailles en dessous du titre d'un fil : non seulement on y gagnerait en place mais aussi en clarté.
Message supprimé par son auteur.
La plupart des liens ne fonctionnent pas, c'est assez pénible.
Il faut rajouter manuellement des "&prefixid=-1" à la fin des liens pour qu'ils fonctionnent ...
Exemple le lien vers le Cercle:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=314
Il pointe vers une erreur 404
Mais ce lien:
https://forums.jeuxonline.info/forum...14&prefixid=-1
fonctionne .... (mais hélas il n'est pas codé , il faut le mettre à la main...)
J'espère que ce sera corrigé rapidement sinon on ne pourra plus naviguer sur JOL

Sinon, je trouve un peu redondant d'avoir un fil d'ariane avec juste en dessous une ligne avec l'ensemble des liens vers les autres forums adjacents, c'est un peu la même idée et ça prend de la place ...
Citation :
Publié par Douxvalkyn
La plupart des liens ne fonctionnent pas, c'est assez pénible.
Il faut rajouter manuellement des "&prefixid=-1" à la fin des liens pour qu'ils fonctionnent ...
Exemple le lien vers le Cercle:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=314
Il pointe vers une erreur 404
Mais ce lien:
https://forums.jeuxonline.info/forum...14&prefixid=-1
fonctionne .... (mais hélas il n'est pas codé , il faut le mettre à la main...)
J'espère que ce sera corrigé rapidement sinon on ne pourra plus naviguer sur JOL
? Les deux fonctionnent très bien...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
? Les deux fonctionnent très bien...
Non, les liens simples envoient vers une erreur 404, la preuve en image.
Pour info, je suis sous Chrome (Version 59.0.3071.115).

EDIT: je viens de mettre à jour Chrome vers la version 60 (Version 60.0.3112.78 ) et les liens fonctionnent, donc problème résolu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 522x230
Poids : 20,5 Ko
ID : 285926  

Dernière modification par Douxvalkyn ; 29/07/2017 à 13h31.
J'aurais dû préciser "chez moi et à mon taf" (avec Firefox et Chrome)
Ca devait certainement être un problème ponctuel (sinon ça se serait vu car remonté par pas mal de gens ) sur ta config, que Mind aurait pu investiguer, désolé de l'incompréhension ^^
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On constate que le Bar comme l'Agora sont les seuls forums à ne pas avoir de sous-forums.
C'est profondément injuste et doit être réparé.
C'est parce que je n'ai aucune idée de filtres à mettre pour le Bar et l'Agora.
Citation :
Publié par Squeef
Toutes mes actions habituelles sur mobile me demandent 3 à 4 clics de plus et c'est insupportable . Pour naviguer entre les divers par exemple.
+1

Sur mobile le nouveau fil d'ariane est moins pratique que l'ancien. En plus, selon la longueur de l'arborescence il change (parfois il y a une fenêtre, parfois non... pourquoi ?)

Peut-être que je vais m'habituer ou que forums connexes va le replacer...mais j'ai du venir ici pour signaler un bug, c'est comme ça que je découvre ces fonctions donc niveau intuitif bof.
Par contre, c'est vrai que ces fenêtres sont plus faciles à cliquer.

Ma suggestion, c'est de rajouter le lien vers la page avec mes forums suivis dans la fenêtre du fil d'ariane et des forums connexes. Mon home quoi, plus utile que le home JOL (qui reste quand même nécessaire)


Merci.
Bon, j'ai testé au boulot sur mon téléphone: ça ne va pas du tout.
Ce qui est pas du tout fonctionnel, c'est que le fil d’Ariane, qui était un chemin toujours là, comme un guide, change tout le temps.
Résultat, sans le fil d’Ariane je suis perdu:
- un coup il s'affiche normalement
- un coup il faut ouvrir la fenêtre
- parfois je peux remonter tout le fil
- parfois je n'ai accès qu'à certains forums

Qu'il faille un clic supplémentaire pour afficher une fenêtre avec le fil en plus clicable soit.
Mais il faut que ce soit tout le temps pareil, et qu'on ait tout le temps accès à toute l'arborescence, sinon quel intérêt ?


Désolé, et merci pour les efforts.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hmm, quand on navigue sur un forum agrégé à partir du Salon par exemple : Destiny ou Fortnite, on ne peut revenir "que" vers le forum parent agrégé (Jeux de Tir ici) et le fil d'ariane ne remonte plus jusqu'au forum JV. :/
C'est normalement résolu.

Citation :
Publié par Doudou
Perso, je trouve ça nettement mieux oui.
Je viens de déployer une seconde mise à jour qui permet d'afficher jusqu'à 3 niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés