Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Je vois ca
Retrouve le best of de ses interventions dans le thread "poubelle" de la section!

Pour en revenir à la photo, me semblait bien l'avoir déjà vu avant en effet
Citation :
Publié par Kami80
Retrouve le best of de ses interventions dans le thread "poubelle" de la section!

Pour en revenir à la photo, me semblait bien l'avoir déjà vu avant en effet

ça n'a rien d'étonnant vu qu'elle a déjà été postée la page précédente par Nanoko!
Citation :
Publié par Gamix
Je vois que tu suis Derek avec attention
Des fois, rien que pour se marrer un bon coup, ça vaut la peine de regarder les absurdités que peut sortir Derek tellement c'est ridicule.
Ce qui est incroyable.

Après une longue absence sur le fofo, mes premiers postes que je lis concerne Gamix qui fous soit la merde soit il se prend la tête avec des gens qui foutent la merde ici.

Il est incroyable ce type
Citation :
Publié par Zruek
Ce qui est incroyable.

Après une longue absence sur le fofo, mes premiers postes que je lis concerne Gamix qui fous soit la merde soit il se prend la tête avec des gens qui foutent la merde ici.

Il est incroyable ce type
Tes tombé au mauvais moment ca fait un moment que je ne dis rien.

( CECI N'EST PAS UN TROLL JE TE VOIS VENIR )

Edit: Ah bah non en fait je relisais mes messages, effectivement tu as raison
Vivement la 3.0 en 2019 qu'on puis-ce avoir des débats presque sensé.
J'espère surtout qu'on jouera au jeu d'ici la et qu'on aura plus le temps de squatter JoL en divaguant sur une hypothétique space sim.
Citation :
Publié par Winston'
J'espère surtout qu'on jouera au jeu d'ici la et qu'on aura plus le temps de squatter JoL en divaguant sur une hypothétique space sim.
Et je pense pas que SC soit l'héritier de la JOL War

Trop vaste pour un potentiel de rage partagé
Citation :
Publié par Zaebos
Et je pense pas que SC soit l'héritier de la JOL War

Trop vaste pour un potentiel de rage partagé
Hum quelques vaisseau a 500 dollars de peter ca peut te declancher une bonne JOL War je pense
MM pas, ils sont assuré les vaisseaux.

Enfin, ma remarque n'est pas forcément pertinente, dans le sens ou économiquement à part les pavé de texte publié par bidule, on ne sait pas grand chose.

En conclusion, ca dépend si on est plus près d'élite ou d'EVE niveau "assurance" xD.
Citation :
Publié par Gamix
Oulah, c'est quoi la logique de prendre un choque quand le bouclier absorbe les degats je comprend pas la ?
La réponse à tout: "rule of fun".

Clairement le côté simulation de SC est passé à la trappe depuis un moment. C'est "immersif" et pas "réaliste".
Citation :
Publié par Gamix
Oulah, c'est quoi la logique de prendre un choque quand le bouclier absorbe les degats je comprend pas la ?
Mé non, ils testaient l'ia, là c'était l'ia froussarde. Celle qui a peur et sursaute quand y'a des tirs...
Petit coup de blase suite à cette découverte hier, ouaip...
J'espère qu'ils vont avoir du lourd, et surtout du concret, à présenter à la Gamescom2017 sinon ça va brailler :/

Autant l'avancé du projet est un plaisir à suivre, du fait de sa relative transparence en terme de développement, autant le flou artistique en terme de délais/dates et de leur respect est vraiment indigeste à la longue. Après on est bien forcé d'admettre que le contenu arrive, à son rythme...
Citation :
Publié par Anjdo
Encore un report de la 3.0...ça sent encore une vidéo sur le ver des sables pour la gamescom...
La refonte du ver des sables
A la gamescom ils vont annoncé la 3.0 avec pleins de trucs en plus qui seront fini entre temps pour décembre 2017.
Et peut être les courses terrestre dans l'AC histoire d'avoir qqchose pendant noel pour vendre du pixel.
Comme l'année dernière quoi.
Citation :
Publié par Afaifizz
A la gamescom ils vont annoncé la 3.0 avec pleins de trucs en plus qui seront fini entre temps pour décembre 2017.
Et peut être les courses terrestre dans l'AC histoire d'avoir qqchose pendant noel pour vendre du pixel.
Comme l'année dernière quoi.
Techniquement cette 3.0 sera plus light que ce qui a été annoncé à la gamescom l'année dernière, puisqu'elle devait contenir le système Stanton en entier, et que suite au départ de BHVR du projet, toutes les planètes autres que Crusader vont être étalées sur quasiment un an. Par contre effectivement on aura quelques trucs en plus non prévu à l'origine comme le nox ou le cyclone et les outposts à la mass effect.
Je pense pas qu'ils vont faire toute la gamescom sur la 3.0, ce serait se tirer une balle dans le pied.

La logique serait plutôt de montrer un trailer de lancement avec une petite excuse pour le retard (), limite une petite présentation de 10 minutes sur ce qu'on peux espérer y trouver et basta.

Pour le reste, on peux espérer un petit peu de SQ42 mais ça seras plus probablement des avancées sur ce qui arriveras dans la 3.1, 3.2, etc etc. Genre des reworks de vaisseaux en cours, le sempiternel nouveau vaisseau qui claque sa maman (et ton porte monnaie) en vente conceptuelle, du WIP supplémentaire sur les planètes (genre pour les planètes urbaines genre Arc-Corp, ça va vite être nécessaire), etc etc.

Donc a moins qu'ils nous montrent du SQ42, devrait pas y avoir grand chose de folichon a se mettre sous la dent a la GC cette année avec ce qu'ils nous servent dans les ATVs ces derniers temps.
SQ42, je le vois plus pour la CitizenCon. A la GC, ce sera certainement sur ce qui viendra après la 3.0, voir éventuellement un concept ou une première passe sur les wormholes.
C'est dur de prévoir ce qu'ils vont montrer, sachant que personne ici n'a plus d'informations que les autres.
On peut présumer, supposer que çi ou ça, mais au final ils peuvent aussi bien faire un truc bateau sans grosse surprise, que montrer du lourd auquel personne ne s'attendait.
Pour ma part je n'attends rien de spécial, je verrais quand il y aura le stream, au moins sans grosse attente on risque pas d'être déçu.
Depuis le départ sur ce jeu, il faut suivre de loin, sans trop d'attachement ni d'impatience, sinon on est forcément toujours en manque et on en veut toujours plus.
Tandis qu'avec un détachement et du recul, on prends ce qu'il y à, on vient voir de temps en temps, on continue sa vie et ses autres jeux tranquille, sans en faire tout un plat quand il y à du retard.
De toutes façons, ce sera loin d'être un mmo jouable avec beaucoup de contenu jusqu'à mi 2018 / fin 2018, et si on voit tout au fur et à mesure, il y aura encore moins de choses à découvrir pour la beta et la sortie.

Donc comme d'habitude, faut se trouver d'autres occupations en attendant, pendant encore au moins un an.
Star Citizen c'est un peu le PEL du jeu video
Tu prévois de jouer un bon jeu, t'investit pendant au moins 8 ans avant de pouvoir acheter a credit le droit de jouer

Espérons qu'il vont pas nous demander de proroger pour 8 ans
Citation :
Publié par merzhinhudour
C'est dur de prévoir ce qu'ils vont montrer, sachant que personne ici n'a plus d'informations que les autres.
On peut présumer, supposer que çi ou ça, mais au final ils peuvent aussi bien faire un truc bateau sans grosse surprise, que montrer du lourd auquel personne ne s'attendait.
Ah ça pour faire des vidéos ils sont très très fort.
Pour le résultat qu'on a actuellement : on attend toujours la fin du systeme stanton qui date de la 2.0 et un netcode qui ne fait pas ramer un pc de la nasa si y a 30 joueurs dans la session.

Ouais la base d'un jeu en gros.
Citation :
Depuis le départ sur ce jeu, il faut suivre de loin, sans trop d'attachement ni d'impatience, sinon on est forcément toujours en manque et on en veut toujours plus.
Tandis qu'avec un détachement et du recul, on prends ce qu'il y à, on vient voir de temps en temps, on continue sa vie et ses autres jeux tranquille, sans en faire tout un plat quand il y à du retard.
De toutes façons, ce sera loin d'être un mmo jouable avec beaucoup de contenu jusqu'à mi 2018 / fin 2018, et si on voit tout au fur et à mesure, il y aura encore moins de choses à découvrir pour la beta et la sortie.

Donc comme d'habitude, faut se trouver d'autres occupations en attendant, pendant encore au moins un an.
Même si les dates m'ont arraché un sourire, le conseil est avisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés