[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mendoza
Allez, 8-1 pas 8-0
Et Gand qui troue face à Altach ... Au moins quand on sera débarrassé des guignols, il restera le seul club belge capable de faire des résultats en Europe.


Désolé de te décevoir mais le Standard ne sera en coupe d'Europe que la saison prochaine! encore un peu de patience!



/Sa_Pintje_président



NB pas mal quand même pour Ostende pour une toute première fois!
Snif pas pu voir. Le résultat me contente, finalement ^^
EDIT : mini résumé sporza. Qu'est ce que Roef fait sur le banc, et pas le futur meilleur gardien du monde ???

Dernière modification par mendoza ; 29/07/2017 à 00h36.
Citation :
Publié par mendoza
Snif pas pu voir. Le résultat me contente, finalement ^^
EDIT : mini résumé sporza. Qu'est ce que Roef fait sur le banc, et pas le futur meilleur gardien du monde ???
t'inquiète, Roef part ce mercato ^^

Boeckx sera T2 durant la saison, à priori. Et Svilar serait dans les plans pour cette année et/ou l'année prochaine selon ce que Boeckx donne.
Sels se barre fin de saison.

Au final, sur cette partie, la 2e mi-temps était bien naze :/ Mais Bolat a sauvé les meubles. J'ai bien aimé Olare première période, sacré monstre. Mais il a pas l'air de tenir physiquement, pourtant il a fait toute la prépa avec Watford, donc c'est pas une question d'adaptation.

Coté mauve, j'ai pas vu Kums en dehors des coups francs (très bon), on sent que va falloir du temps au milieu de terrain pour remplacer Tielemans.
Sinon, Kara énorme, et j'ai bien aimé Hanni et Chipciu aussi sur la partie.
Pour les points positifs;

-Hanni et Kara très très bon J’espère que ce dernier restera, ce sera dur de le remplacer par quelqu'un d'aussi fort que lui...
-Sels a l'air d'etre assez sur de lui malgré ce qu'il a montré en préparation,
-Je trouve que Kums c'est bien réveillé en seconde période,
-Weiller, qui a tout fait pour remporter les 3pts en fin de match

Points négatifs;

-Téo... sur sa lancée de fin saison dernière...
-Chipciu, non mais c'est quoi ces frappes toutes mollassonne et non cadrées...
-Stanciu, entré 1/4 d'heure mais passé complétement inaperçu hormis sont coup-franc, il est grand temps de te réveiller mec.. Tu dit que ça va etre ta saison mais tu risques de la passer sur le banc
d'accord avec toi sur Chipciu pour ses tirs, mais pour le reste il était très présent.

Comme l'a dit le présentateur, si Nuytinck a été vendu, c'est qu'ils ont eu la confirmation de Kara qu'il restait encore une saison, au moins. Un défenseur central pareil, en C1 si il se montre, il fait le saut vers la PL direct la saison prochaine.
C'est peut-être bête à dire mais j'ai bien peur que les bons matchs de Tielemans pousse Manchester United à faire une offre pour Dendoncker

Ils doivent s'en vouloir d'avoir raté Youri, ils risquent de ne pas commettre la meme erreur avec Leander...
Je pense qu'il restera encore 1 an avant de partir. Je pense que United ne soit pas une bonne destination pour le moment, il devrait plutôt viser une equipe du style Monaco ou A. Madrid. En plus Mourinho n'aime pas trop faire jouer les jeunes.

Dernière modification par Chandler ; 30/07/2017 à 17h29.
ouais, United serait une erreur, en état. Un club du milieu de tableau anglais / espagnol / italien lui irait mieux pour sa progression.
Tielemans est tout de même plus fort que Dedoncker.

Curieux de voir les nouvelles têtes qui vont pointer cette saison.
Citation :
Publié par Seiei
d'accord avec toi sur Chipciu pour ses tirs, mais pour le reste il était très présent.

Comme l'a dit le présentateur, si Nuytinck a été vendu, c'est qu'ils ont eu la confirmation de Kara qu'il restait encore une saison, au moins. Un défenseur central pareil, en C1 si il se montre, il fait le saut vers la PL direct la saison prochaine.

Le RSC Anderlecht a présenté ses joueurs pour la saison 2017/2018 aux supporters à l'occasion du Fan Day organisé dimanche au stade Constant Vanden Stock.

Une absence a été remarquée, celle du défenseur sénégalais Kara Mbodj, l'un des Anderlechtois les plus convoités durant ce mercato. Kara, 27 ans, a été annoncé lors de la présentation des joueurs, mais, selon Anderlecht, était absent "en raison d'une maladie". Le défenseur central n'a pas pris part à la séance de dédicaces. Coïncidence ou non, le manager Herman Van Holsbeeck n'était pas non plus présent lors de la traditionnelle journée portes ouvertes.



Tout peut encore bouger d'ici le 31 août! C'est d'ailleurs bien pénible pour les staffs de commencer le championnat sans certitude (pour toutes les équipes!).
D'autant plus que des équipes ont déjà des rendez-vous européens important en juillet. Si en plus l'entraîneur doit gérer ces rdv avec des équipes dont des pièces importantes ont la tête ailleurs, c'est plus qu'un casse tête.

J'ose pas imaginer le stress des entraîneurs. Si le mec à la tête ailleurs, il faut qu'en même le faire jouer parce qu'il est important où je fais jouer le jeune qui manque d'xp mais qui pourrait jouer la saison si l'autre se casse.....

L'absence de Kara me paraît être diplomatique.
Mmmh... personnellement je trouve qu'on devrait arreter les transfert fin juillet. Pour que le début des compétitions, les effectifs soient opérationnels. Et ce dans TOUS les championnats. Pas de périodes de transfert différent comme on connait pour le moment.
Citation :
Publié par Seiei
ca à la rigueur, je suis moins catégorique. Remplacer les blessés, ou équilibrer une équipe, je n'ai rien contre.

Moi, je suis toutafait contre! Tu vois le positif pour combler éventuellement des manques mais si tes joueurs les plus en forme quittent l'équipe, c'est nettement moins favorable! c'est, pour moi, totalement absurde ce mercato hivernal. On pourrait imaginer que les joueurs ne pourraient signer que des pre-contrats lors de cette période, leur garantissant le transfert en fin de saison. Mais quid des blessures éventuelles alors...et les gars pourraient être tenté de s'engager moins. Bref, la meilleure solution serait encore de supprimer cette période de mercato.
LOL j'ai failli m'étouffer en lisant Svilar est à vendre. S'ils se foirent en faisant fuir le garçon, je jure devant Saint Ludo Coeck que je ne supporte plus le club. ( pendant un mois).
Ils ne reprochent rien au joueur mais à son entourage (dont le père) qui aurait changé d'avis concernant le plan de carrière proposé à son fils et ferait pression sur la direction. Quel club garantirait la place de numéro 1 à un gamin de 18 ans?
Je ne comprends pas pourquoi il refuse un prêt.
Citation :
Publié par Chandler
Ils ne reprochent rien au joueur mais à son entourage (dont le père) qui aurait changé d'avis concernant le plan de carrière proposé à son fils et ferait pression sur la direction. Quel club garantirait la place de numéro 1 à un gamin de 18 ans?
Je ne comprends pas pourquoi il refuse un prêt.
Je ne comprends pas non plus, le prêt est idéal dans sa situation, vu l'arrivée de Selz et le fait qu'il ne veut pas faire banquette.
M'énerve cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés