Jouer sur un pc qui a 11 ans...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que chez easycash et compagnie, tu dois pouvoir trouver mieux que ton vieux coucou, et pour pas cher.

RIP ton antiquité, inhumation samedi après-midi autour du container de la déchetterie.
Citation :
Publié par MissPeka
Du coup j'ai été voir dans les informations de système de mon "cher" ordinateur et en fait j'ai vraiment été arnaquée sur la marchandise

En gros voila les caractéristiques du gros lard :

Windows Trust 3.0 (qu'est ce que ce pokémon?)
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002 (Pardon?!!!)

Je précise que le pc c'est un Acer Aspire 9410Z

Je me tue maintenant ou j'attends un peu?
Si la machine était fournie d'origine avec Windows Vista, ou s'il y avait le choix à l'achat entre Vista et XP, c'était assez habituel à l'époque de préférer XP. Ça ne veut pas forcément dire que le matériel n'est pas ce qu'on t'a vendu même si ça peut valoir le coup de voir ce que tu as effectivement comme processeur, RAM, circuit graphique et ainsi de suite ?

Les jeux que j'ai cités tournent sur mon ancien PC fixe de 2001. Certes doté d'une CG dédiée et d'une carte son fonctionnelle, je suppose que c'est là que ça coince même si j'aurais espéré qu'un portable de cinq ans plus récent serait capable de les prendre en charge sans en disposer.

Dernière modification par Ysengwen ; 29/07/2017 à 13h28.
Citation :
Publié par B£iss
Vous avez oublié de citer LE mmorpg : T4C (la quatrième prophétie pour les ignares). T'as Neerya en serveur gratos et français.
C'est ce que je venais proposer, je plussoie
Citation :
Publié par Ysengwen
Si la machine était fournie d'origine avec Windows Vista, ou s'il y avait le choix à l'achat entre Vista et XP, c'était assez habituel à l'époque de préférer XP. Ça ne veut pas forcément dire que le matériel n'est pas ce qu'on t'a vendu même si ça peut valoir le coup de voir ce que tu as effectivement comme processeur, RAM, circuit graphique et ainsi de suite ?

Les jeux que j'ai cités tournent sur mon ancien PC fixe de 2001. Certes doté d'une CG dédiée et d'une carte son fonctionnelle, je suppose que c'est là que ça coince même si j'aurais espéré qu'un portable de cinq ans plus récent serait capable de les prendre en charge sans en disposer.
Windows Trust est une version "peu légale" d'XP (et de Servers maintenant je crois). Autant dire que le pc vaut rien pour un gamer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés