[Wiki] Eniripsa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob456
Bonjour,

Je cherche un Stuff lv 198 voir 199 pour l'Eni Multi Element mais je sais pas quoi prendre ?

Quelqu'un aurait un conseil ?
Salut,

Budget ? quel élément prédominant ? pvm ? pvp ?
Bonjour à tous !
J'ai un ami de guilde qui joue Eniripsa 199 full feu. Or il apprécierait au 200 passer feu/air ou feu/eau.

Son objectif serait sûrement je pense de jouer PvM essentiellement (hors fri3 etc) et defense/attaque perco.

Sans meme parler de stuff, qu'est ce qui est le plus viable entre feu/eau feu/air ou feu/eau/air en gardant un rôle de soin important ? Tout sauf du full feu donc.

Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Autant tri-element en atcham, le bi-element n'apporte rien de plus
Plutot Atcham complète ou jouer avec les trophées <2 items ?
Citation :
Publié par Vaalon
Son objectif serait sûrement je pense de jouer PvM essentiellement (hors fri3 etc) et defense/attaque perco.
Panoplie Padgref complète, amulette et ceinture Strigide, voile d'encre, anneau Rifique, baguette Range, Muldo dorée - orchidé, ocre, turquoise, glace, nébuleux, pourpre (que je change par un émeraude selon les besoins), Dolmanax. Un exo PA, un exo PM, quelques petits % de résistances à droite à gauche. T'as pas une vitalité dingue (forcément c'est la Padgref) mais t'as des résistances correctes et franchement depuis que j'me suis fait ce mode je m'amuse beaucoup !
Après j'ai aussi une cape et des sabres Atcham dans mon inventaire (ainsi qu'un autre Muldo pour les résistances) mais j'aime beaucoup la Range. C'est assez sympa pour un mode feu - air sachant que j'ai 250 chance (100 de parchemins, 100 d'investis et 50 du Dolmanax), un peu de puissance et une bonne dose de dommages critiques je peux taper avec les sorts eau aussi. Niveau points de caractéristiques j'ai mis 200 points en intelligence et en agilité, 100 en chance et le reste soit 295 en vitalité.

Après je suis conscient que c'est pas l'équipement de l'année hein, qu'on peut faire mieux en résistances ou en caractéristiques etc mais j'sais pas, la Range offre un confort de jeu que t'as pas en jouant avec les sabres vu que t'es en première ligne et c'est loin d'être le but d'un Eniripsa à la base. Les coups normaux de Range sont pas spectaculaires mais quand tu sors 2 coups critiques d'affilés (bah oui, c'est 3 PA cette baguette donc 2/tour) et que t'es un peu boosté via d'autres classes ou juste maîtrise + décisif c'est loin d'être dégueulasse, vraiment.
Du coup personne pour me répondre ?
Budget faible, LV 198.
imite un build qui vous convient et un plus cher.
J'essayerais d'économiser pour me le payer.
Pour du PVM et je vise à terme Frigost 3.
Je sais pas si l'eni peut vraiment soigner donc je le met en degats pour le moment.
J'ai un lumino au pire.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Tu cherches à avoir quoi sur ton stuff concrètement ? J'ai jeté un œil pour voir et je trouve que c'est un peu laborieux :

Mixte une ceinture malus fuite avec un trophée fuite, chercher un mode retrait pa sans utiliser aucun item qui en donne, des items qui donnent quelques %cc et do crit et mettre derrière une baguette avec un gros malus, beaucoup de %res mais un malus crit et Double trophée stats alors qu'un Pourpre + DDG seraient sans doute plus intéressants (Dolmanax si tu as besoin de cette ini)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu cherches à avoir quoi sur ton stuff concrètement ? J'ai jeté un œil pour voir et je trouve que c'est un peu laborieux :

Mixte une ceinture malus fuite avec un trophée fuite, chercher un mode retrait pa sans utiliser aucun item qui en donne, des items qui donnent quelques %cc et do crit et mettre derrière une baguette avec un gros malus, beaucoup de %res mais un malus crit et Double trophée stats alors qu'un Pourpre + DDG seraient sans doute plus intéressants (Dolmanax si tu as besoin de cette ini)
Je perds 2 PO en mettant l'arc necro d'ou la pyraguette, j'ai pas trouver d'item ret PA qui ne jouent pas sur les do cri donc ça colle pas avec la baguette. Après le choix de la ceintacé c'est plus coté resis (en soit la fuite on s'en fou je savais juste pas quoi mettre en dernier trophée) et je n'ai pas de dolmanax.

J'ai fais d'autre chose avec arc necro, cape atcham, patau et ceinture pnose notamment mais c'était moins convaincant je trouve
En suivant l'idée de ton stuff je suis tombée sur ça :
https://www.dofusplanner.com/NH2m8/

J'arrive pas à me rendre compte si c'est viable ou pas en terme de dégât pour un personnage plutôt axé soutiens/tank/retrait. Je suis beaucoup trop habituée à la meta des Kikoo Full Cac Do Cri Gne Gne

Dans tout les cas à ta place je partirais plutôt sur un stuff full eau retrait pa ou alors un mode beaucoup plus bourrin pour du eau/feu mais tu vas vite perdre en res.

Edit : Voilà à titre de comparaison avec un stuff eau tu peux vraiment faire des trucs craqués pour un stuff avec des Résistances.
https://www.dofusplanner.com/klENo/

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 30/07/2017 à 00h18.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En suivant l'idée de ton stuff je suis tombée sur ça :
https://www.dofusplanner.com/NH2m8/

J'arrive pas à me rendre compte si c'est viable ou pas en terme de dégât pour un personnage plutôt axé soutiens/tank/retrait. Je suis beaucoup trop habituée à la meta des Kikoo Full Cac Do Cri Gne Gne

Dans tout les cas à ta place je partirais plutôt sur un stuff full eau retrait pa ou alors un mode beaucoup plus bourrin pour du eau/feu mais tu vas vite perdre en res.

Edit : Voilà à titre de comparaison avec un stuff eau tu peux vraiment faire des trucs craqués pour un stuff avec des Résistances.
https://www.dofusplanner.com/klENo/
Effectivement sur ton 1er stuff c'est ultra leger niveau intl par contre le mode bourrin eau j'adore haha.

Je pensais partir vers cela moi https://www.dofusbook.net/fr/equipem...67-koli/objets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés