Conseils pour champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
je ne savais pas trop ou mettre ce sujet, alors je l'ai mis là
Evènement oblige, je suis allé faire des champs de bataille pour la première fois, d’abord en solo en journée ou j’ai réussi à en gagner un (pas vraiment grâce à moi ), je m’y suis bien amusé et on y ait retourné avec les potes dans la soirée, qu’est ce qu’on a pris cher, donc voilà je suis à la recherche de conseil en tout genre pour pouvoir progresser, composition d’équipe, type de builde, pve/ pvp, type de matos, enchantements, traits etc…
En premier lieu, il faut savoir que les BG ne sont pas équilibrés, car tu as de très bons joueurs et/ou builds qui font de très bonnes teams, du coup tu vas souvent perdre.

En deuxième lieu, il faut savoir burst et se déplacer rapidemment. Cela demande deux choses, connaître son perso (les duels t'aident bcp bp bcp), et connaître la map (c'est pas très long à connaître).

Ne sachant ni ton rôle ni ta classe, je ne vais pas te donner des conseils ca serait trop long d'émettre un dizaine de build PvP non CP.

Couramment les joueurs magie mettent un set de regen et un set qui tape, si deux armes en mains ils peuvent faire un regen + un set qui tape + un set de monstre support. Sinon couramment il est aussi porté volonté + un set de regen + 1 set de monstre + maelstrom.

Pour les vigueurs, c'est 3 sets qui tapent ou 2 sets qui tapent + un regen.

Une liste des plus utilisés ci dessous

Set DPS magie incontournables : Ambre Plasme / Riposte du Sorcier / Suprématie / Séducteur / Liche / Vierge guerriere / Julianos / KAgrenac
Set vigueur incontournable : Viper / Méduse / Pirate / Deuil / Ophidien venimeux /Hundings
En set de monstre : tremblécaille, velidreth, selene, engeance, gardien moteur
En bijoux : volonté ou agilité

En vigueur si tu es en deux armes pas besoin de bcp de regen, 1500 ca suffit si tu fais des attaques lourde. Sinon toujours être au dessus de 2000 de regen pour les magies.



Impénétrable ou divin (si tu spam les boucliers de magie) si tu es pure dps
Solide si tu as un bouclier et que tu peux regen ta vigueur assez facilement

Les poisons sont vraiment bons surtout deux qui augmentent les coûts en magie vigueur, sinon des enchants de feu sur une arme infusé ca peut être pas mal contre les vampires.


mDK, mSorc et sBlade sont les meilleurs pour les BG.
Le DK magie car il fout des dots et si tu n'as pas du purge ca déscend vite ainsi que ses CC sont les plus handicapants du jeu alors qu'en BG il faut être mobile pour remporter le plus de points.
Le sorcier avec ses mines, son vol de killblow,son burst de loin, sa rapidité excèle en tout sauf qu'il n'apporte rien au groupe.
Sblade : le cancer des BG, ils tuent vite en faisant rien, et survivent assez bien.

Toujours être autonome en soin ou bouclier, ne pas hésiter à faire des attaques lourdes et toujours avoir un buff de speed sur soi.

Dernière modification par Patouf' ; 29/07/2017 à 11h32.
En pure healer non, mais en healer support avec des sorts de protection, de contrôle, de buff/debuff, mais là c'est armure lourde que tu dois y aller.

Transmutation (en bijoux + armes) + roi des trolls +x set , c'est facile à obtenir et difficile de faire mieux (après je sais pas ta classe si tu es templier ou gardien tu peux y aller en épée bouclier sur la barre principale et prendre deux set à la place du volonté).

J'aime bien le 5 héritage de draugr + transmutation + roi des troll ou à la place du Draugr prendre du Kragrenac ou du daedrique ou du brise entrave.

Si tu veux être un tank soigneur : meridia + séducteur + roi des troll c'est pas mal.

Le but du soigneur PvP en principe c'est du survivre le plus longtemps possible en apportant plein de bonne choses à ton équipe. Du coup les bons joueurs vont te focus, de ce fait faut prévoir quelque chose pour être résistant qui te sauve la peau (le troll, le draugr et méridia sont cool pour ça).
Y a plein de "bon" joueurs qui focus des templiers pendant qu'ils se font faire l'arrière train par la team ennemi

Focus le templier heal c'est la fausse bonne idée, ta 90% de chance de tomber sur un templier vampiro/tanky (j'adore ce terme) et donc de perdre du temps sur des cibles plus fragiles a virer du combat.

En templier Heal je recommande :

- Être vampire
- Bouclier + épée en arme + baton destru en switch
- Set séductrice + engeance de sang + set défensif (transmu par exemple)
Le stuff ok c'est important mais surtout avoir du bol (tomber en groupe avec des lvl 14 cp 50 c'est pas glop ) si tu les faits solos, si tu à de bon co équipier qui se suivent c est jack pot .

Faut pas jouer solo ou le moins possible et surtout bien jouer l'objectif,ça sert à rien de faire des killd si c'est de la relique, c'est moins vrai pour les drapaux et pas du tout vrai pour les matchs à morts (évidemment) .

Faire du dps c'est bien mais si tu crève tout le temps tu va faire perdre ton équipe .

L'idéal comme dans Cyrodill c'est d'avoir un groupe sous ts, toute façon ça se vois rapidement quand tu tombe contre une team même pas forcément bonne, la coordination sous ts fait la différence .

Toujours essayer de taper un mec avec quelqu un d'autre , faut assiste au max et en plus ça compte dans les points .

Resumer : suivre les copains, jouer l'objectif et assiste les cibles déjà engager .

Un healer en équpe c'est juste génial et super utile en solo tu risque de te faire chier .

Dernière modification par Svidrir ; 30/07/2017 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés