The 4th Coming, toute une histoire !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La mémoire n'a jamais été mon fort...
Je suis à la recherche des dialogues des PNJ de la 1.25. Je me souviens avoir travaillé dessus pour Mémoria et Pandore, mais impossible de me rappeler sur quel support. Il est possible que j'y ai eu accès via l'ET, à l'époque de Mémoria, ce qui n'était pas le cas sur Pandore et pourtant c'est là que j'ai le plus étudié le BG de T4C.

Est-ce que, parmi les vieux d'la vieille, une bonne âme serait en mesure me rafraîchir la mémoire ?
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, mais je me demandais si une compilation de ces dialogues pouvait encore intéresser du monde. Sous forme de wiki orienté background, avec qui dit quoi sur qui (ou plutôt qui est tel PNJ ou tel événement, raconté par tel(s) PNJ(s)). Je me dis qu'avec le nombre de serveurs RP qui ont vu le jour, une telle base a déjà été créée. Et surtout à quoi ou qui d'autre que le projet TNC il pourrait être utile. ^^

Dernière modification par Horusys ; 19/07/2017 à 08h23.
Citation :
Publié par Zoytek
ta rien de mieux a foutre de ta vie ?

non mais sérieusement lol, je te troll pas.
Je suis plutôt occupé mais j'arrive à trouver du temps pour faire tout ça. J'y prends même du plaisir, probablement autant que toi en trollant tout ce qui bouge ici. ^^

En plus ça m'est utile.
Super ! ;-) Merci Gundhal ! C'est beaucoup plus digeste que le fichier txt en effet, les deux se complètent.
J'ai classé les dialogues un peu différemment pour ce que j'avais à faire, par sujet par exemple (et non par PNJ). Dommage que l'auteur de ce site se soit arrêté vers la 1.20. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés