[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquinho
Megan et Raki n'ont rien à faire sur ce stage, remplace les par shannon, bernard, colleen ou spectra.
Ces mobs ne pourront qu'être meilleurs.
J'ai test avec Shannon idem avec Bernard du coup ça doit être encore un problème de runage.

Faut vraiment que j'inverse le violent qu'a Vero pour Bella et le set swift qu'a Bella pour Vero.

Colleen et spectra sont pas assez bien runé mais je vais faire ça cette semaine, merci.
Citation :
Publié par Washiji
Apres plusieurs essais, je bloque stage 80

Le Artamiel et les yetis contre tout le temps, l'anti heal passe une fois sur deux, je me fait dérouiller bordel...

Team: vero, raki, megan, bella, sig

300 cristaux me nargue
Salut, je suis nouveau sur ce forum français car j'ai toujours communiqué depuis deux ans sur le forum officiel de SW ainsi que sur Reddit. Pour donner mon niveau, j'ai 50 6*, je fais toa en auto, Toah auto jusque vers les 60, speed gb10 sous la minute, et je suis en ce moment focalisé sur speed nb10 et speed DB10. Je fais R4 car plus de monde. Et j'ai mon homunc lumière déjà full skilled.

Bref, pour répondre à ta question, y'a pas 36 solutions:
- Tu as Hathor? si oui, c'est tout facile, t'endors tout le monde, tu mets mav dans l'équipe pour que ses skills reviennentet tu t'acharnes sur Artamiel. Tu peux mettre Bella, un nuker et un monstre qui fait de l'anti heal.
- Tu as un combo Spectra/Baretta/ taoiste eau/ténèbre ? Rajoute mav et colleen, stun tout le monde, mets des dots et occupes toi de bien casser la défense et/ou l'attaque de Artamiel et des yétis pour réduire leur dégâts. Colleen pour soigner tout le monde et mettre un anti-heal à Artamiel. Si tu es chanceux comme moi et que tu as Ganymede, Colleen est remplacée par Bella.
- Tu as Vero/Baretta? Utilises les avec Bernard, Bella/Chasun/Colleen et Mav/Chasun/Colleen. L'idée ici est que Bernard assure la réduction de défense et d'attaque et assure une meilleure rotation de tes sorts.

Ce niveau n'est pas dur: il est en soi surtout un bon check pour le niveau de tes runes et du "speed tuning", autrement dit qui commence en premier. La règle d'or: peu importe que Bella commence en premier (mais alors il faut prier pour pas que tu crit et/ou que tu ai assez de vie), le second doit être ton "stunner". De préférence Vero avant Baretta pour la troisième équipe, spectra puis taoist puis baretta dans la seconde, peu importe pour la première.

Voilà voilà pour te donner deux trois idées. Perso, je l'ai passé au premier coup avec Baretta spectra woonhak bella Ganymede. Je l'ai fait en manuel histoire d'être safe.

Bon courage!
Ce mois ci, je l'ai nuke perso .

Sinon oui, bella et colleen sont vraiment au top sur ce stage là, le def/atk breaks ainsi que l'anti heal font la diff.

Veromos n'est pas un stun terriblement fiable
Bizarement mon probleme a moi est au 90.
Si jai le malheur de laissez passer un seul skill au zaiross ses wipe assurer a cause de leur reset skill . Une idee ?
Je fais barreta (leader mais jai tester vero aussi ) vero chasun mav mantura.
Jai aussi spectra bella chow megan myhang en 6*
Et jai aussi (je viens de pensez que sa peut peut etre counter si sa survie jusqu'à la dernière vague) psamath en 5* despair
Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Kasimir
Bizarement mon probleme a moi est au 90.
Si jai le malheur de laissez passer un seul skill au zaiross ses wipe assurer a cause de leur reset skill . Une idee ?
Je fais barreta (leader mais jai tester vero aussi ) vero chasun mav mantura.
Jai aussi spectra bella chow megan myhang en 6*
Et jai aussi (je viens de pensez que sa peut peut etre counter si sa survie jusqu'à la dernière vague) psamath en 5* despair
Vous en pensez quoi?
Bah tu peux toujours refaire le stage jusqu'à ce que le premier tour passe en stun pour tout le monde. Mais perso, je mettrai alors pas mantura mais plutot bella ou bernard. Bella pour le double soin et l'augmentation de ta barre d'attaque, ou bernard histoire d'attirer les zaiross sur lui (ton bernard devrait assez tank pour tenir le coup j'imagine).

Si tu as un taoist d'eau ou de ténèbre, tu remplace DIRECT vero par lui. Même au niveau 4 ou 5, il fera son job, à savoir stunner tout le monde si tu mets quelqu'un avec lui qui peut mettre un debuff de ralentissement de zone. On utilise spectra normalement, mais tu peux utiliser mantura, ça marchera aussi. S'il reste quelqu'un pas stun, tu taunt avec mav.
Citation :
Publié par Washiji
Apres plusieurs essais, je bloque stage 80

Le Artamiel et les yetis contre tout le temps, l'anti heal passe une fois sur deux, je me fait dérouiller bordel...

Team: vero, raki, megan, bella, sig

300 cristaux me nargue
ta team la il te manque pas mal de contrôle. Tu as que le stun de veromos.

T'a deux choix, soit tu stun les add et tu fonces direct sur arta et là faut cc et dps, soit tu buttes les mobs à côté.

Des persos utiles tu as :

Colleen : Heal, break atk, anti-heal (super utile sur arta...)
Dias : Tank vu qu'il est dark, anti-heal, bdeaf, réduction damage pour ta team...
Baretta : en despair il ammène du contrôle grace à ces stun, dot les add et surtout reset atb en 2
Mav : Il clean, reduce cooldown et il provoc (sur arta c'est bien) et sur son 3 il peut aussi clean les stun.
Wooshi : C'est bien pour stun (despair) et gérer l'atb en face.
Spectra : Slow, reduc atb et un 2 qui scale sur les hp...
Mantura : Il aoe bdeaf, aoe slow, si tu l'as fait tanky il peut tank arta aussi. Mais dias est mieux dans ce rôle.

Arta il a besoin d'un break def permanant, reduce atk c'est un plus et surtout un anti-heal si tu le tombes pas hyper rapidement.
Les yeti tu peux les break def aussi. Mais c'est pas obligatoire.
Citation :
Publié par Aknologya
Bah tu peux toujours refaire le stage jusqu'à ce que le premier tour passe en stun pour tout le monde. Mais perso, je mettrai alors pas mantura mais plutot bella ou bernard. Bella pour le double soin et l'augmentation de ta barre d'attaque, ou bernard histoire d'attirer les zaiross sur lui (ton bernard devrait assez tank pour tenir le coup j'imagine).

Si tu as un taoist d'eau ou de ténèbre, tu remplace DIRECT vero par lui. Même au niveau 4 ou 5, il fera son job, à savoir stunner tout le monde si tu mets quelqu'un avec lui qui peut mettre un debuff de ralentissement de zone. On utilise spectra normalement, mais tu peux utiliser mantura, ça marchera aussi. S'il reste quelqu'un pas stun, tu taunt avec mav.
Jai un gildong mais il est level 30.. et pas runer (mais sa ses pas un probleme. ) je vais essayer de le refaire avc bella. La place de mantu mais jai peur que mantu (qui est en despair) ne me soit indispensable. Deja que comme sa je narrive pas a stun tout le monde. Je vais test en tout cas merci

EDIT ces bon !

Dernière modification par Kasimir ; 19/07/2017 à 12h06.
J'ai test avec tout ce que vous m'avez dit entre des runes +9 et +12

Ça passe pas avec Bernard ni avec Shannon ni avec Baretta ni avec Mav ni avec Colleen, Wooshi, Dias et compagnie...

C'est limite pire en fait, des le 1er tour, je break def Artamiel avec Bella et je me fais spam bella et Veromos + stun du coup vero a plus que le quart de sa vie, je heal et prochain tour un de mes mobs crève que ça soit n'importe qui

J'ai réussi une fois a le mettre plus de la moitié de sa vie avec un anti heal car Sig avais proc comme un dieu pendant le combat mais les Yetis et les monkeys king sont broken.

Ça contre et ça joue plusieurs fois par tours et les monkeys qui mette du 8000 par coup.

J'ai passer du 90 en toa normal et des 80 easy avec Raki mais la le Artamiel, je ne peux rien faire.

Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous avez des runes broken ?

Maybe parce qu’il sont lvl 35

https://swarfarm.com/profile/Washiji/
mav level 35 ses chaud oui
mets double healer bareta mav vero en lead ya pas de secret (tu perds rien a essayer avec bella et emma, si ta emma est skill up (meme sans tu perds rien a test^^)) Bonne chance !
Citation :
Publié par Washiji
J'ai test avec tout ce que vous m'avez dit entre des runes +9 et +12

Ça passe pas avec Bernard ni avec Shannon ni avec Baretta ni avec Mav ni avec Colleen, Wooshi, Dias et compagnie...

C'est limite pire en fait, des le 1er tour, je break def Artamiel avec Bella et je me fais spam bella et Veromos + stun du coup vero a plus que le quart de sa vie, je heal et prochain tour un de mes mobs crève que ça soit n'importe qui

J'ai réussi une fois a le mettre plus de la moitié de sa vie avec un anti heal car Sig avais proc comme un dieu pendant le combat mais les Yetis et les monkeys king sont broken.

Ça contre et ça joue plusieurs fois par tours et les monkeys qui mette du 8000 par coup.

J'ai passer du 90 en toa normal et des 80 easy avec Raki mais la le Artamiel, je ne peux rien faire.

Je suis curieux de savoir comment vous faites, vous avez des runes broken ?

Maybe parce qu’il sont lvl 35

https://swarfarm.com/profile/Washiji/
Bon, j'ai rapidement regardé ta swarfarm, mais le problème c'est que je pense pas que tu ais installé swop, car on voit pas les skill up sur tout tes monstres. Or ça aiderait beaucoup pour savoir t'aider. Je te prends un exemple: est-ce que ta nephtys et ta aria sont max skill? Si oui, ça change beaucoup de choses!!!! Idem pour Baretta et pour Mav: si ces trois monstres sont max skill, à eux trois, ils gèrent déjà pas mal de choses.

Ton vrai problème en fait vient du fait que tu n'as ni tao eau, ni tao ténèbres. Or l'un des deux suffit à tout débloquer si tu le paire avec Baretta, Mav, Aria et Bella. Bon, bref, penses à en trouver un car du coup tout Toa et une grosse partie de toah sera une blague qui prendra juste du temps à cleaner.

Or donc, vu que tu peux pas controler les ennemis, ta seule option c'est de faire du GROS nuke avec un seul controleur, à savoir Veromos (ça va prendre plusieurs essais pour y arriver). Donc place à de la puissance brute: Nephtys, que tu mets en désespoir s'il te plait (si si), Vero (et tu pries rnjesus), Sigmarus (en lead pour avoir plus de vie), Theo et Raki. Oui, ça te fait une équipe sans heal, mais l'objectif ici sera d'arriver au boss et de nuker deux tours, trois max.

Dans ma tête, tes monstres seraient idéalement runés de la manière suivante:
- Nepthys: Despair/Focus, Spd/HP/HP (ou def), avec 200 de vitesse, au minimum 40% de précision, tout le reste en défense et en vie. SURTOUT PAS DE CR.
- Vero: Standard Violent/quelque chose, idem que Nephtys avec un poil moins de vitesse que Nephtys. LE MOINS DE CR POSSIBLE
- Theo (il devrait en toute logique jouer après les deux): standard violent/lame, SPD/CD/ATT. Un Theo rapide classique qui fait mal (avec a minima 75% de CR)
- Sigmarus, idem que Theo, mais on focalise plus sur l'attaque que sur la vitesse (donc ATT/CD/ATT avec environ 140 vitesse)
- Raki: Fatal/Rage et lame

Turn order: Nephtys/Vero/Theo/Sig/Raki.

Mise en situation:
Première vague
- Nephtys sort trois
- Vero sort un
- Theo sort un pour réduire un antares non étourdi à pas grand chose (idéalement le tuer)
- Sigmarus Sort deux sur un groggo non étourdi pour le laisser à pas grand chose (idéalement le tuer)
- Raki Sort trois sur un antares le laisser à pas grand chose (idéalement le tuer)
A ce stade, tu devrais avoir deux monstres au minimum étourdis, les autres morts. Tes monstres sont tous en position d'avantage élémentaire donc tu devrais pas trop te faire poutrer, surtout avec Sigmarus en lead. Utilises tes sorts un tranquillement pendant un tour, deux s'il faut. Attention aux antares avec leur manie de s'incruster au milieu.

Deuxième vague
- Nephtys sort un
- Vero stun
- Theo second sort sur un monstre non étourdi (idéalement un woonhak)
- Sigmarus utilise son sort de zone, ce qui devrait calmer la foule, surtout avec la réduction d'attaque.
- Raki utilise son sort deux (si si).
Là tu dois avoir au moins deux monstres étourdis (idéalement les sigmarus), un woonhak mort. Le risque ici sera un sigmarus qui cible ta raki. C'est le moment le plus chiant. Les autres woonhak vont de toute façon perdre leur tour à se remettre de la vie et essayer d'étourdir tes monstres (donc ils vont cibler Nephtys/Vero uqi sont les plus rapide. Pas grave, ils ont besoin de toute façon d'un tour à blanc pour récupérer leurs sorts). Après ce passage, tu te concentres à tomber avec theo+Sig deux monstres qui ont leur défense réduite (normalement les woonhak restant, vu que le sort de Raki rique de ne pas marcher sur les sigmarus), avec évidemment une préférence pour tomber au moins un sigmarus dans la foulée. Tous tes monstres utilisent leur sort un. A ce niveau, il doit rester un ou deux monstres vivant, tu t'acharne à coup de sort un pour finir les deux.

Boss stage
C'est là où ça devient marrant. Nephtys commence, sort trois. elle stun a minima une personne, et se prendra un monstre en contre-attaque si tu l'as bien runée. Vero Stun, idem un ou deux mob, mais il prendra moins cher grâce au sort trois de nephtys.
Tous tes autres monstres s'acharnent sur Arta:
- Theo sort un
- Sigmarus sort trois
- Raki Sort trois

A ce stade, Artamiel est passé par là (genre après theo), a frappé comme une poule mouillée et si tu as bien poutré, il devrait utiliser son sort de vie qui va partir à l'eau grâce à l'anti heal posé avant par Nephtys. Les autres monstres vont revenir de leur étourdissement, mais avec tous leurs debuff, ils devraient pas te tuer un seul monstre, même en s'y mettant à plusieurs. Tu lâches rien et tu focalise tout sur Arta, sauf si t'as de la chance et que Vero retrouve son stun, auquel cas tu l'utilises. A ce niveau, il devrait pas rester grand chose à Arta et si tout va bien, Nephtys, Vero et Theo seront encore en vie pour finir le job.

Voilà. Bon courage!
TOAn Stage 80 passer de justesse grâce a Feng Yan

Vero (L) Feng Yan, Bella, Megan & Nephthys

J'ai réussi a proc plusieurs fois Nephthys du coup elle a pu placer son antiheal au bout du second skill 2 et L'artamiel a voulu se regen mais non, il était midlife, Feng Yan a fais le reste avec le proc et son skill 2.

Il débloque bien ce mobs

Bref après je cale et j'ai jamais été aussi loin...

Faut que je passe Mav absolument lvl 40 et le runé, j'ai un spectra 35 aussi et une Aria 40, mon Baretta est runé avec des runes +9 donc bofbof mais son skill 3 est full.
Faut que tu passes en +12 pour tes runes sur les mobs utilisés.
Ensuite, pour TOA, la vitesse est importante: construis toi tes équipes avec Nephthys en lead.
Aria pas la peine, elle fera doublon :/

Nephthys (L)
Spectra
Baretta (la compétence 2 doit être à fond aussi)
Mav

Pour la dernière place, un Basalt serait cool, sinon Belladeon si tu as besoin d'assurer en soin...ou alors un despair ou un doteurs...et tu termines TOA...

Dernière modification par Zarathustra ; 25/07/2017 à 16h13.
Salut
J'ai du gaspiller 100 energies pour essayer de reussir le toah100 que j'arrive vraiment pas. Quelqu'un aurai un conseil de team a essayer ? merci

https://img4.hostingpics.net/pics/347434911.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/90427726.jpg
https://img4.hostingpics.net/pics/134864972.jpg
avec hwa ! idealement aussi un break def pour accélérer le truc

une team du style : baretta lead - mav - hwa et armana pour rez (sans buff def vaut mieux) anti heal break def etc etc, et un dernier healeur ou boost atb genre verde

les trash sont plus delicat sans autre cc que baretta par contre
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés