[BB2 S7] Les préinscriptions

 
Partager Rechercher
pffff c'est quoi cette nouvelle D1 ? ya pas un seul coach qui ne revient pas la saison prochaine ? mince alors, il en suffisait d'un pour me faire revenir
Il va falloir que je remonte au talent. Mais pour ça faudrait que j'arrête de faire des conneries. Peut être que je devrai arrêter le vin avant les matchs ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
pffff c'est quoi cette nouvelle D1 ? ya pas un seul coach qui ne revient pas la saison prochaine ? mince alors, il en suffisait d'un pour me faire revenir
Il va falloir que je remonte au talent. Mais pour ça faudrait que j'arrête de faire des conneries. Peut être que je devrai arrêter le vin avant les matchs ^^
Et non, on favorise habituellement les montées aux descentes, donc il te faudrait 2 abandons en D1 pour remonter S'il n'y en a qu'un, c'est sans doute gilian qui montera (j'entends déjà les insultes pleuvoir "le staff c'est des vendus, ils se favorisent entre eux" toussatoussa...)
Citation :
Publié par clemsk
Et non, on favorise habituellement les montées aux descentes, donc il te faudrait 2 abandons en D1 pour remonter S'il n'y en a qu'un, c'est sans doute gilian qui montera (j'entends déjà les insultes pleuvoir "le staff c'est des vendus, ils se favorisent entre eux" toussatoussa...)
oulaaaaaaaaa, mais je proteste je proteste. Gigi il reste avec moi quoiqu'il arrive (enfin seulement si je dois vraiment descendre en D2). Car comme ça vous allez regretter d'être resté en D1, tout le fun sera chez nous
Citation :
Publié par --Castor--
Trainer Ofhell je t'ai pré-inscrit en D4 pour pas te porter la poisse
Tu dis ça mais si Okhatar perds ou nul, que je gagne avec 3 TDs d'écarts et que JO perds avec 2 TDs d'écart (ou inversement) je choppe la première place de D4
Jeu acheté (enfin plutôt précommandé), donc j'en suis, vous pouvez me coller dans la division la plus merdique j'ai pas touché au jeu depuis bien 2 ans alors je sais même plus faire une passe moi
Citation :
Publié par Coolbreeze
Jeu acheté (enfin plutôt précommandé), donc j'en suis, vous pouvez me coller dans la division la plus merdique j'ai pas touché au jeu depuis bien 2 ans alors je sais même plus faire une passe moi
Déjà que tu ne savais pas faire autre chose
Citation :
Publié par Coolbreeze
Jeu acheté (enfin plutôt précommandé), donc j'en suis, vous pouvez me coller dans la division la plus merdique j'ai pas touché au jeu depuis bien 2 ans alors je sais même plus faire une passe moi
Tiens, question bête : puisqu'une partie de la précommande est accessible (le jeu de base à minima) es tu en mesure de jouer aujourd'hui ou te faut il attendre alors que justement une partie du jeu est déjà exploitable ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Jeu acheté (enfin plutôt précommandé), donc j'en suis, vous pouvez me coller dans la division la plus merdique j'ai pas touché au jeu depuis bien 2 ans alors je sais même plus faire une passe moi
Omg Lulu le retour si ça continue y'a Hrunh qui va pop ^^
Citation :
Publié par Gulinn
Omg Lulu le retour si ça continue y'a Hrunh qui va pop ^^
On a une liste de tous les participants a nos compétitions, je suis en train de me demander si on devrais pas envoyer un mp ^^
Citation :
Publié par Dream Nursie
Bon allez hop, sinon vais finir par me faire engueuler par Gilian.
Si les Amazones sont bien là pour la S7 alors je suis partant.
Tiens dream nursie ça me dit quelque chose sur COH, mais je suis pas sur, ça remonte à loin maintenant. Sur la fin je jouais avec Old Doc et Zaphod. C'était quand toute la communauté fr discutait sur le même chan. Enfin c'était sur les serveurs US bien sur
Citation :
Publié par Guldendrak
Tiens dream nursie ça me dit quelque chose sur COH, mais je suis pas sur, ça remonte à loin maintenant. Sur la fin je jouais avec Old Doc et Zaphod. C'était quand toute la communauté fr discutait sur le même chan. Enfin c'était sur les serveurs US bien sur
J'y étais bien sur City of Heroes sur Freedom si je me trompe pas de serveur.
Steam annonçant la version légendaire comme accessible le 5 septembre, y'a de grandes chances pour qu'on puisse lancer directement dessus. En bonus : si on active les équipes mixtes (et qu'on compte sur la bonne volonté des participants pour pas déconner), on peut inclure le Pacte du Chaos! Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...

Pour la suite des bonnes nouvelles : mon compte, après âpres négociation à consenti à l'achat d'une nouvelle tour (sobrement baptisée "Jean-Jaques"), ainsi qu'à la préco de l'édition. Je rentre le 4 le jour de l'ouverture de la 1ère bêta-test accessible à tous (y compris ceux qui n'ont pas la préco). Elle commencerais à 11h pour s'achever le Lundi suivant à 6h du matin. Et je serais là pour tester!!!
Tu vas peut être pouvoir acheter un 3/4 humain pour un maraudeur mais comment tu fais pour qu'il ait accès aux compétences de force, passe et mutation sur un simple ? Et animosité ?
T'auras un début de Pacte du Chaos mais ça s'arrête là.
Et puis si on accepte les équipes mixtes en championnat ça risque d'être un beau bordel
C'est pour ça que je parlais de la bonne volonté des participants de ne prendre que la team Chaos en équipe mixte... Mais si effectivement, ça ne permet pas d'avoir le pacte du chaos, ça sert à rien...
C'est pas encore demain qu'on pourra faire sur simple un main démesurée /nerf d'acier / deux têtes pour chiper des ballons comme un gros sale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés