Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Le SSJ4 est aussi plus classe que le Blue. Soyons honnêtes.
Je ne trouve pas. Ce que j'aime bien dans le SSJ4, c'est l'idée de reutiliser le coté Gros singe des Saiyen qui est complètement passé a la trappe.
Par contre, j'aime beaucoup le coté tres simple du blue, plutot que d'allonger encore une fois les cheveux, de foutre des muscles de 3 tonnes, de rajouter des éclairs, on change la couleur. Je trouve que c'est bien vu.
Le soucis, c'est qu'en fait le plus classe, c'est le SSJ tout court, 1 et 2 quoi, du coup toute surenchère est visuellement bof, le SSJ3 n'avait aucun sens (mais pourquoi il perd ses sourcils ?), alors le SSJ4 avec la fourrure rose... oO
En fait si, plus classe que SSJ, c'est SSJ légendaire, mais bon, vu ce qu'apparemment, ils en ont foutu...
Citation :
Publié par Al Loo
SSJ4 c'est le plus stylé et logique de tous. C'étaient des hommes singes à la base.
Mouais, il a une fourrure rose et du mascara... Et en plus il a une expression faciale vener assez chelou qui ne correspond pas à Goku, perso je ne valide pas du tout.
Pas mieux. C'était pareil pour toutes les transfo super sayen. Même piccolo avait depassé le stade ssj pendant une courte période. Donc rien d'anormal que les autres persos s'adaptent sinon l'histoire a plus d'interêt.
Je pense que c'est surtout le terme divin qui prête à confusion car ca peut donner l'impression que goku devrait être invincible.
Bin quand on voit la première prestation de Beerus face à la Z team ou il les éclate à coup de pichenette c'est sur que on s'attendait de voir Goku faire de même avec 90% de ses ennemis .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 29/07/2017 à 22h27.
Oui comme le super saiyen de base qui sur Namek pétait tout à la transformation alors que dans les arcs d'après ils lâchent ça instant comme un pet.
Depuis la fin de l'arc Zamasu on se fait chier c'est ça le problème.
Et je parle même pas des scènes de combats, rien à voir avec ce qu'on avait à l'époque (cf mon poste précédent Goku vs Cell FP).
Oui enfin attention, ceux qui ont regardé à la télé petits savent, en attendant les suivant un jour ou une semaine sur l'autre, DBZ à sa première diffusion c'est tout sauf DB Kai. Tu avais vraiment des épisodes à rallonge où il se passait quasi-rien avant d’enchaîner sur le prochain, avec des plan regards de cowboy, des animations de combat recyclés etc... Toutes ces vidéos sont des montages ou du DB Kai, sinon y en aurait pour des heures. L'action non stop rythmé, grisante et bourrine, c'était soit rarissime, soit diluée sur tellement d'épisodes que ça a plus vraiment de sens.

C'est un écueil où tombe pas Dragon Ball Super, y a du rythme, ça avance à chaque épisode (hormis les semi filler pré tournoi). Après ça justifie pas l'animation en carton, mais bon, quand tu peux diluer tes ressources efficacement car avec des épisodes sous rythmés à rallonge tu peux te permettre de mettre le paquet où et quand il faut, ici on a un autre parti pris. Après rien est acquis, c'est pas vraiment rythme lent = combats cools et rythme normal = anim à la zob, on peut parfois avoir les deux en mode foireux comme One Piece qui est lent, tout en étant animé avec le cul

Là y a quand même système particulier pour DBS, où on voit les épisodes clés avec plus de budget et de meilleurs animateurs, mais du coup vu qu'il y a beaucoup de combats dans DBS ça en fait beaucoup de bastons sans temps/sous/talent qui détonnent vraiment avec les meilleurs passages. Ça donne un ensemble incohérent =x
Il avait le même problème que One piece ou Naruto à l'époque car il faut pas oublié quand DBZ le dessin animé passé à la télé dans les années 90 le manga était en cours aussi. On avait des arcs à rallonge pour ne pas dépasser le manga.

La pour DBS ils ont de la chance de pas dépendre d'un manga pour avancer dans l'histoire mais ils arrivent à nous mettre des épisodes filler aussi naze que un HS de Naruto !
Citation :
Publié par Zgarr
Oui enfin attention, ceux qui ont regardé à la télé petits savent, en attendant les suivant un jour ou une semaine sur l'autre, DBZ à sa première diffusion c'est tout sauf DB Kai. Tu avais vraiment des épisodes à rallonge où il se passait quasi-rien avant d’enchaîner sur le prochain, avec des plan regards de cowboy, des animations de combat recyclés etc... Toutes ces vidéos sont des montages ou du DB Kai, sinon y en aurait pour des heures. L'action non stop rythmé, grisante et bourrine, c'était soit rarissime, soit diluée sur tellement d'épisodes que ça a plus vraiment de sens.

C'est un écueil où tombe pas Dragon Ball Super, y a du rythme, ça avance à chaque épisode (hormis les semi filler pré tournoi). Après ça justifie pas l'animation en carton, mais bon, quand tu peux diluer tes ressources efficacement car avec des épisodes sous rythmés à rallonge tu peux te permettre de mettre le paquet où et quand il faut, ici on a un autre parti pris. Après rien est acquis, c'est pas vraiment rythme lent = combats cools et rythme normal = anim à la zob, on peut parfois avoir les deux en mode foireux comme One Piece qui est lent, tout en étant animé avec le cul

Là y a quand même système particulier pour DBS, où on voit les épisodes clés avec plus de budget et de meilleurs animateurs, mais du coup vu qu'il y a beaucoup de combats dans DBS ça en fait beaucoup de bastons sans temps/sous/talent qui détonnent vraiment avec les meilleurs passages. Ça donne un ensemble incohérent =x
Oui mais au moins on était hypé
Citation :
Publié par Zgarr
Oui enfin attention, ceux qui ont regardé à la télé petits savent, en attendant les suivant un jour ou une semaine sur l'autre, DBZ à sa première diffusion c'est tout sauf DB Kai. Tu avais vraiment des épisodes à rallonge où il se passait quasi-rien avant d’enchaîner sur le prochain, avec des plan regards de cowboy, des animations de combat recyclés etc... Toutes ces vidéos sont des montages ou du DB Kai, sinon y en aurait pour des heures. L'action non stop rythmé, grisante et bourrine, c'était soit rarissime, soit diluée sur tellement d'épisodes que ça a plus vraiment de sens.
Complètement, je pense que si dbz était sorti aujourd'hui il se serait fait descendre sur les forums tout comme dbs.
101

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow... Kale s'en sort pas si mal au final ^^ Elle fait moins cruche en 1 coup
5 prides troopers en moins, ca écrème sec, même si on savait qu'ils n'étaient pas bon (bien que j'y ai cru une demie-seconde). Petit remix du commando ginue même bande de clowns, le côté ultra-bourrin en moins.

Un épisode qui fait pas mal avancer les choses. Par contre, je suis curieux de voir comment se démerde Hit de son côté.
Citation :
Publié par Seiei
101

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow... Kale s'en sort pas si mal au final ^^ Elle fait moins cruche en 1 coup
5 prides troopers en moins, ca écrème sec, même si on savait qu'ils n'étaient pas bon (bien que j'y ai cru une demie-seconde). Petit remix du commando ginue même bande de clowns, le côté ultra-bourrin en moins.

Un épisode qui fait pas mal avancer les choses. Par contre, je suis curieux de voir comment se démerde Hit de son côté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le pouvoir de cocotte est pas mal quand même
Je ne sais pas si le titre du prochain épisode est une référence à One Piece et Naruto avec leur fameux pouvoir de l'amour, mais en tout cas, j'ai bien ri. Encore plus en voyant la tronche des futurs adversaires...
Message supprimé par son auteur.
Ce sont les musiques de l'horrible version US ça, mais tout les goûts de respectent .

Les musiques de l'arc zamasu elles sont super même si il y en reprises de db kai. Après l'arc zamasu il y a rien à part le tournoi qui commence maintenant donc forcement si il y a pas d'action y a aucune raison de mettre des musiques épiques
Tu voulais parler de ça Idarn j'imagine ?


Depuis la fin de l'arc Zamasu c'est un peu fade oui, vivement qu'il se passe un truc lors du tournoi.. comme la destruction d'un univers... OH WAIT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Sinon j'ai juste dit que je trouvais les musiques fades, par l'anime en lui-même.
Non mais je suis d'accord et je revenais sur le point ou ils auraient pu un peu plus hypé le truc comme quand l'univers 9 fut annihilé, lâcher un petit truc épique/dramatique mais non
Après l'ost de l'arc Zamasu fut assez bonne donc j'ai bon espoir qu'il se rattrape lorsque le tournoi va partir enfin en cacahuètes
Citation :
Publié par Palette
Ce sont les musiques de l'horrible version US ça, mais tout les goûts de respectent .
Ca me rassure, parce que je ne reconnaissais aucune musique. Pour moi le Cell Theme c'est ça. DBZ avait vraiment des musiques marquantes (saga Freezer par exemple) et c'est un des plus gros reproches que je fais à DBS (l'autre étant sa qualité graphique très variable entre hideux et convenable), sa bande son très quelconque.
La seule musique qui ait retenu mon attention et qui me fait penser que Freezer va avoir un rôle important, c'est celle-ci :


Sinon j'ai bien aimé l'épisode 101. Rien d'extraordinaire mais on continue de présenter certains personnages que j'apprécie de plus en plus et les choses avancent assez vite. Je pense que d'ici 1 mois les choses sérieuses vont commencer à se mettre en place. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est l'Univers 7 qui a éliminé une grande majorité des participants non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés