[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
En espérant que ça soit plus que de belles paroles, mais s'ils suivent et que ça ne vire pas à l'abus (qu'ils vérifient bien la validité des reports), ça pourrait améliorer l'ambiance.
Citation :
Publié par Sangwiss
Shit. C'est rétroactif ?

Il va falloir être des Draker et Chantelune en puissance dans ce jeu maintenant ?
Si tu te fais ban, tu pourras toujours demander le remboursement de ton jeu (c'est pas un free to play) et en racheter un autre
Citation :
Publié par Sangwiss
Shit. C'est rétroactif ?

Il va falloir être des Draker et Chantelune en puissance dans ce jeu maintenant ?
Je crois savoir que Dafran a eu la même argumentation. Je ne sais pas s'il joue lolmmetra par contre.
Imaginons qu'il y ai 3 joueurs dans la même team sur Gibraltar.

Le premier pick Bastion, le deuxième D.va et le troisième qui tilt sur le pick Bastion en attaque pick Symmetra.
Miracle de la vie, ils capturent tous les points et terminent haut la main la manche d'attaque.
Malheureusement la Symmetra blame le Bastion que ce dernier a été useless et ce même Bastion décide de lui montrer vraiment ce qu'est un joueur useless en prenant Hanzo, et en spamant les "Saké !" provoquant de ce fait la colère de D.va qui insulte et fait encore plus tilt le dit hanzo.

Ce qui devait arriver, arriva, l'équipe adverse captura tous les points et la team du Bastion/Symmetra/D.va perdit au Tie break.

Qui est l'enculé de cette game ? La Symmetra pour flame ? Le Bastion pour avoir enseigné une leçon de vie ? la D.va pour avoir ajouté de l'huile sur le feu et coulé les dernières chances de calmer le jeu et gagner ?


Quel sac de noeud.

think10.png
Bon c'est confirmé, LES SUSPENSIONS ET BANNISSEMENTS FONCTIONNENT A FOND DE BALLE, deuxième game aujourd'hui, je dois régler un problème de latence, tous mes mates mon report, je me suis fais suspendre mon compte pour 24h instantanément en plein milieu de la game, j'ai pas pu faire la 2ème manche!

Bon je tien à signaler que cela n'est pas légale, selon la protection juridique des programmes d'ordinateur:

Article 5, paragraphe 3:

"La personne habilitée à utiliser une copie d'un programme d'ordinateur peut, sans l'autorisation du titulaire du droit, observer, étudier ou tester le fonctionnement de ce programme afin de déterminer les idées et les principes qui sont à la base de n'importe quel élément du programme, lorsqu'elle effectue toute opération de chargement, d'affichage, d'exécution, de transmission ou de stockage du programme d'ordinateur qu'elle est en droit d'effectuer."

http://eur-lex.europa.eu/legal-conte...LEX:32009L0024

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...lizzardApp.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=90292120170728223123BlizzardApp.png
J'met ça ici même si c'est plus de la joie que de la rage, mais quel sentiment bizarre d'ouvrir des lootbox sans aucun doublons, 4 lootbox de suite sans aucun doublon du haut de mon lvl 500 ça ne m'était jamais arrivé
Citation :
Publié par Sixther
Bon je tien à signaler que cela n'est pas légale, selon la protection juridique des programmes d'ordinateur:
C'est pas normal effectivement, si tu prends uen sanction tu devrais tjs etre capable de taper du bot ou de train sur la map de test.
On joue pas à un jeu en ligne en classé quand on a une connexion de merde.
C'est donc tout à fait normal et le résultat à l'air au contraire prometteur.

C'est un jeu d'équipe, les autres joueurs n'ont pas a souffrir d'un joueur qui a une co de merde ou qui troll ou qui insulte ou je ne sais quoi encore qui fait chier tout le monde.
Ca fait 5 joueurs (clients) mécontents, pour un seul qui est content. C'est vite vu pour Blizzard : on kick le mouton noir.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu dois être un vrai cancer dans ce jeu. Tu sais qu'il faut être aimable avec ses mates en toutes circonstances ?
Je suis silence depuis début Juillet jusque fin Octobre, donc je ne peux être qu'aimable vu que je ne peux pas communiquer avec eux . Bon j'avoue les I need Healing en spam, quand je suis pas content ça doit les énerver.
Mais j'adore donner des leçons de vie au rageu et quand on me dit quoi faire comme une merde.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mec t'es silence 3 mois, t'as clairement un pb.
Du coup je comprends mieux le ban.
Je suis pas clean, mais je peux te dire que les report abusif sont la cause majoritaire de ce résultat, surtout quand tu soloQ et que tu joues beaucoup. C'est impossible de rester calme dans une optique de try hard à un niveau plus que correct, quand des mecs à côté troll parce que c'est leur 2eme account, c'est l'accumulation de toutes les games de merde, à un moment tu perds patience, et du coup tu fais tilt les autres joueurs qui eux même vont perdre patience dans une autre game etc.
J'ai rencontré la masse de trolls/afk/leavers/smurfs, j'ai pas spam le chat pour autant, et ca me faisait chier quand meme.
J'ai stop le jeu en s5 a cause de ces connards, mais j'ai jamais insulté des gens en jeu.

Si tu sais pas faire de pause pour te detendre la suite logique c'est que tu pete un plombs, c'est evident.
C'est a toi de gerer ca, pas aux joueurs qui ont a te subir.
Citation :
Publié par Fubinx
la Symetra clairement.
Bof, je dirais le Bastion/Hanzo, si on devait throw toutes les games où un connard nous flame, pourrissant ainsi l'expérience des autres mate qui ont rien fait, les jeux en ligne ressembleraient encore plus à rien que maintenant. Heureusement que tout le monde est pas comme ça.
Citation :
Publié par Seak
je comprend pas ? Stfu et Asshole ne font pas parti de la ponctuation ? Merde alors on m'aurai menti ?
En 3v3 ça compte pas si c'est adressé au seul gars qui part tout seul. :>

Citation :
Publié par Zgarr
Bof, je dirais le Bastion/Hanzo, si on devait throw toutes les games où un connard nous flame, pourrissant ainsi l'expérience des autres mate qui ont rien fait, les jeux en ligne ressembleraient encore plus à rien que maintenant. Heureusement que tout le monde est pas comme ça.
C'est clair. Moi j'étais la D.va.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ooooh t'as bien dû placer un petit stfu ou asshole quelque part... tu peux tout nous dire tu sais, on est entre nous.
Non mais ca c'est pas etre toxique voyons
Un samedi soir de juillet en qp, mdr c'était segpaland. Infâme l'ambiance, des kidz, des kidz et que des kidz.
Du chat à base de "stuv" "tg pd" "t ki", ça m'a renvoyé aux heures les plus sombres de CS 1.6.

Citation :
Publié par Sangwiss

C'est clair. Moi j'étais la D.va.
tu é sur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés