[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Bah c’est mieux ce sont des améliorations surtout niveau dots après avec le Mordor au final ce que cela donnera avec le grand chamboulement de stats aucune idée et enfin on healera plus complètement pour la gloire juste à moitié non plus c'était lourd où tu participes à 30 minutes de combats tu assistes et rezz et tu gagnes rien si t'as pas frappé le type. A priori on aura entre 150 000 pv et 200 000 dans les landes. J'en avais 135 000 hier avec mon 105 stuff 105.
C'est le scale entre le niveau 105 et 115 qui te donne autant de vie. C'est bien beau d'avoir autant de vie, mais le soucis est que tu n'es n'y cappé en reduc, ni en def crit, ni en crit, tu n'as rien en finesse. A part beaucoup de vie, tu n'as rien d'autre, donc si tu veux faire comme certains sur Evernight, sortir avec 110k pv mais faire 0 dégat et prendre des patates de forains (#zugru), c'est ton choix, mais pour t'amuser, ce n'est pas le mieux !

Les héros full stuff 115 sont dans les alentours des 80k sans être capé partout,car c'est impossible de l'être avec le Mordor, ce qui est loins des 150 000 - 200 000 pv dans les landes.
Stream de Cordovan du 27 juillet
  • Cordovan a montré les armures disponibles avec la pré commande
  • Le lancement est toujours prévu pour le 31 juillet, la durée de maintenance devrait arriver vendredi?
  • Le patch note arrivera également autour de vendredi ( ou en cas de gros retard lundi) et ne sera disponible dans un premier temps qu'en Anglais (les versions française et allemande devraient être prêtes pour lundi)
  • Une ultime version de Bullroarer sera disponible ce week-end - qui ne correspondra pas totalement à celle qui arrivera lundi.
  • SSG ne peut dire si la BO du Mordor sera disponible, c'est Chance Thomas qui communiquera à ce sujet
  • Il n'y aura pas de patch spécifique pour un équilibrage des classes, mais cela sera fait sur le long court au fur et à mesure des mises à jour - même si Vastin semble indiquer sur le Forum qu'un travail est en cours.
  • le client 64 bits est toujours en cours de développement
  • Cette année le Weatherstock a été pour SSG le plus gros festival jamais organisé
  • L'extension n'ira pas plus loin en terme de PvP que ce qui sera dans la version Bullroarer de demain - mais d'autres choses pourront être ajoutées/modifiées par la suite
  • Cette version Bullroarer vu la sortie de l'extension Lundi ne pourra pas permettre de faire de gros changements (mis à part tout ce qui peut être bloquant) mais alimente ce qui pourra être ajouté dans une version 21.X et plus largement permettre aux joueurs de voir une version plus aboutie.
  • L'équipe travaille sur le Mordor depuis plus ou moins le début de l'année
  • Une lettre du producteur devrait arriver dans les semaines à venir
  • Toujours pas de serveurs européens en Europe
  • La refonte des avatars pour les Elfes et Humains devraient arriver avec l'extension
  • Il est possible qu'il y ait des promos pour Noël (concernant le Mordor) mais rien n'est arrêté actuellement
  • Les trois offres Mordor (Fan - collector - standard) resteront disponibles après la sortie de l'extension

C'est terminé pour ce soir !

(et je file répondre aux MP du concours !)

Le stream reste visible ici avec dans la première moitié quelques vues sympathiques du Mordor.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Amure Mordor pré commande.jpg
Taille : 534x700
Poids : 135,8 Ko
ID : 285831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Armure Mordor pré commande 2.png
Taille : 537x674
Poids : 752,9 Ko
ID : 285832   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture Mordor pré commande.png
Taille : 1279x679
Poids : 1,50 Mo
ID : 285833   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Monture pré commande.png
Taille : 1281x673
Poids : 1,58 Mo
ID : 285834   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armure pré commande 2.png
Taille : 535x722
Poids : 931,3 Ko
ID : 285835  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Armure pré commande.png
Taille : 538x720
Poids : 955,6 Ko
ID : 285836  

Dernière modification par Kaels ; 27/07/2017 à 19h26.
Le symbole sur la cape d'alliance et le symbole des Deux arbres de Valinor ... Laurelin et Telperion ( féminin et masculin ) ( or et Argent) ( Soleil et lune )

Turgon en avais fait également son symbole de maison a Gondolin , il n'y avait rajouter qu'un cœur rouge entre la lune et le soleil.


Maintenant que le Mordor est arrivé et que lotro arrive a un point culminant, je me pose une question : qu'il y aura t'il après ? ...

.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/07/2017 à 05h12.
Qui aura t-il après ?

Ben la suite voyons ^^
Déjà le système des allégeance à l'air de préparer les terrain. On parle d'Erebor, de Lothlorien, qui sait peut être que ça permettra d'aller voir dans ce coin là plus tard.

Les devs ont toujours dit qu'ils ne manquaient pas d'idée pour la suite. Ils pensent peut-être à explorer le grand est, le sud, un peu d'exotisme. Ou traiter le sujet de Saroumane une bonne fois pour toute.
Il y a encore des zones inexplorées, et pas seulement loin à l'est, mais plus proche comme le Miniriath, le quartier sud, les hauts reculés, les collines de la tour, toutes ces zones qui sont coincées entres deux régions explorées par SSG. Perso même si y'a rien a y faire je serait juste content de pouvoir les traverser en simple voyageur.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Maintenant que le Mordor est arrivé et que lotro arrive a un point culminant, je me pose une question : qu'il y aura t'il après ? ...

.
Euh... la suite du livre Retour du Roi, avec la communauté de l'anneau qui quitte le Gondor pour aller aux funérailles de Theoden avec Eomer Roi et les rohirrims. Puis le retour en Comté de Frodon et les autres hobbits (avec la bataille qui s'en suivra)

Puis le voyage vers le Havre Gris et le départ des porteurs des anneaux... Enfin bref il reste pas mal de choses encore.
C'est simple et vu le prix de l'extension ça semble clair, on fait cracher un maximum les joueurs jusqu'à une fermeture des serveurs... espérons le plus loin possible mais ça peut bien être dans 3 ans
Citation :
Publié par Elyss
C'est simple et vu le prix de l'extension ça semble clair, on fait cracher un maximum les joueurs jusqu'à une fermeture des serveurs... espérons le plus loin possible mais ça peut bien être dans 3 ans
c'est ma crainte au vu du prix de la dernière extension qui ma foi sonne peut être comme le baroud final du jeu ? ... j'espère bien que je me trompe

ou alors l'annonce d'un lotro 2 ! bien meilleur et bien plus beau !! la je pense que ça serait l'extase de voir le premier Opus mourir
Citation :
Publié par Elyss
C'est simple et vu le prix de l'extension ça semble clair, on fait cracher un maximum les joueurs jusqu'à une fermeture des serveurs... espérons le plus loin possible mais ça peut bien être dans 3 ans
Il faut parfois rester pragmatique, si le jeu n'était pas rentable, il aurait été fermé par Turbine quand ils ont décidé d'arrêter les MMO pour se consacrer aux jeux sur téléphone portable.

Si les deux titres DDO et Lotro ont été repris par le nouveau studio SSG, c'est qu'ils comptent le développer encore quelques années.

S'ils avaient juste voulu sortir une extension pour faire de l'argent, il n'y aurait pas eu la refonte des avatars, la nouvelle race, un nouveau groupe d'instances et de raid et le développement d'un client 64 bits.
Citation :
Publié par cameron34410
petite question imaginons je prenne pas l extention pour le moment en hiver par exemple et ce que mes perso pourrait monter quand meme a 115
Tout à fait la montée de niveau fait partie des modifications apportées à la "base" du jeu. Pour contre tu ne pourras pas faire les quêtes dans le Mordor et il faudra trouver une autre source d'XP.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
On sait ce que va apporter concrètement le client 64 bit au fait ? si ça va être le jour et la nuit pour le jeu actuellement ?
Théoriquement cela permettra au jeu de pouvoir utiliser plus de mémoire et également de tirer partie des processeurs multi coeur qu'il ne gère pas vraiment à l'heure actuelle.

Donc oui on devrait voir notamment pour ceux qui jouent sur des machines récentes une réelle différence en terme de lag, lotroclient etc.
Petite question, qui a surement était déjà posé et la réponse doit être marqué quelque part mais j'ai la flemme de chercher.

- En gros, si on préco pas, on a jusqu’à quand pour avoir l'Aria des Valars, j'imagine que je pourrais l'avoir même si j'achète l'extension dans un an admettons ?
Citation :
Publié par Shka
Petite question, qui a surement était déjà posé et la réponse doit être marqué quelque part mais j'ai la flemme de chercher.

- En gros, si on préco pas, on a jusqu’à quand pour avoir l'Aria des Valars, j'imagine que je pourrais l'avoir même si j'achète l'extension dans un an admettons ?
Tu achètes l'extension via le marché Lotro tu as l'Aria des Valar, tu achètes l'extension à l'Hiver en points Lotro l'Aria des Valar ne fera pas partie de l'extension mais sera vraisemblablement accessibles en Points Lotro.

Est ce que j'ai répondu à la question ?
Oui merci !
Citation :
Publié par Elyss
C'est simple et vu le prix de l'extension ça semble clair, on fait cracher un maximum les joueurs jusqu'à une fermeture des serveurs... espérons le plus loin possible mais ça peut bien être dans 3 ans
ça perso je n'y crois pas trop à une fermeture de Lotro dans les deux ans, par contre il est pas impossible qu'il réadapte à nouveaux les serveurs en les internationalisant quand je vois le peu d'activité sur le canal monde sur Sirannon par rapport aux autres serveurs je lui donne pas deux ans. Je doute sérieusement de la rentabilité de ce serveur. C’est vide de chez vide.
Mordor-FAQ

Où trouver plus d'informations sur l'Aria des Valar ?

Cet objet permet de faire monter un personnage au niveau 105. L'objet s'obtient grâce à paquet achetable sur www.lotro.com/mordor une seule fois par compte. L'objet sera lié au compte, et uniquement échangeable entre vos propres personnages en utilisant le stockage partagé. Une fois ouvert, les éléments individuels de l'Aria des Valar seront liés au personnage.
L'Aria des Valar sera-t-elle disponible dans le magasin ?
Oui. Elle sera disponible le jour du lancement.
Voilà son prix en points SdAO :
Aria des Valar : 6695


https://www.lotro.com/fr/u21-FAQ
Je trouve ce prix équitable et juste. L'aria ne contient pas uniquement l'augmentation des niveaux, mais aussi un équipement complet, les traits de vertus, etc...

Et quand on voit les prix séparés des traits de vertus dans le store, on comprend déjà d'où vient une grande partie du prix de l'Aria.
Citation :
Publié par Valornim
Je trouve ce prix équitable et juste. L'aria ne contient pas uniquement l'augmentation des niveaux, mais aussi un équipement complet, les traits de vertus, etc...

Et quand on voit les prix séparés des traits de vertus dans le store, on comprend déjà d'où vient une grande partie du prix de l'Aria.
Y'aurait pas eu l'Aria des Valars, à 35 euro ça aurait été de la pure arnaque.

Donc ouais l'Aria vaut bien ce prix la en dehors de l'extension, mais le prix de l'extension repose en partie sur cette Aria pour moi.
Citation :
Publié par Kaels
  • Une ultime version de Bullroarer sera disponible ce week-end - qui ne correspondra pas totalement à celle qui arrivera lundi.
Anéfé. Ils ont corrigé le problème de lèvres de la refonte de mon perso.

Par rapport à sa gueule actuelle sur le live, amélioration légère, mais plaisante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lotro avatar update.jpg
Taille : 1155x638
Poids : 99,5 Ko
ID : 285934  
Citation :
Publié par Shka
Y'aurait pas eu l'Aria des Valars, à 35 euro ça aurait été de la pure arnaque.

Donc ouais l'Aria vaut bien ce prix la en dehors de l'extension, mais le prix de l'extension repose en partie sur cette Aria pour moi.
Je ne parlais pas des 35€ mais des 6695 points...

Et ceci dit, dire que l'extension ne vaut pas les 35 euros alors que la base même de l'extension, c'est le mordor et les 300 quêtes... j'aimerais bien voir ce que propose comme contenu les autres jeux pour proposer une extension à première sortie moins chère que çà.
Citation :
Publié par Valornim
j'aimerais bien voir ce que propose comme contenu les autres jeux pour proposer une extension à première sortie moins chère que çà.
Lis le patch note de Stormblood (FFXIV) : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...63fbcfb227e25f . Même prix que le Mordor, mais beaucoup plus fourni.
De même, je suis quasiment sûr que la nouvelle extension GW2, celle qui nous emmènera en Elona, sera moins chère et plus fournie que le Mordor.
Bon mis à part des régions et des quêtes et ajout de gameplay (qu'on a aussi avec le mordor vu qu'il y a augmentation du level cap), qu'est ce qu'on a du côté de FF14... hum... trompe l'œil votre page, elle additionne le contenu des précédentes extensions et des ajouts qui ne nécessitent donc pas la nouvelle extension de Stormblood.

Donc après triage, il reste quoi... de l'artisanat, comme ça sera le cas sur Lotro. Des récompenses des mandats de pêcheur... ouah ....humm des cartes aux trésors...Un nouveau quartier résidentiel... en gros ce qu'on a eu au Gondor en fait... et Oh mon dieu... des meubles! Des poissons! Des peintures! La capacité de nager... Enfin bref rien d'exceptionnel par rapport à ce qu'on a sur l'extension du Mordor...

Mais une chose que je remarque, c'est qu'il précise bien qu'il faut acheter l'accès mais il ne mette pas le prix en avant.

En fait c'est cette page là qu'il fallait mettre pour mieux comparer: https://www.square-enix-boutique.com...od-pc-download

Je note quand même une collector à 199.99€ avec une statuette, certes mais la fan ultime n'est pas à 199.99€ non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés