[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrisburT
Ah perso les dino me font plus d'effet que des sangliers, ents, ours, wyverne .....
Et les boules de feu, c'est surtout la foire au n'importe quoi a l'ecran, on voit rien
Question de point de vue
Je prefere largement les creatures fantastique que les dinos, autant je m'arretais guere sur les dinos d'ark autant je me prend a observer chaque creature dans ce jeu

Pour la foire au n'importe quoi c'est juste que les mecs ont pas encore capter comment ca marchais et balance nawak leur sort . T' inquiete ca sera plus lisible dans quelques semaines quand tout le monde aura compris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Duke
Si il y a du snowboard j'en suis
Sur un bouclier c'est obligatoire .

Je n'ai pas le jeu alors je demandais pour la carte car j'imagine que lorsqu'elle sera activée complètement ça risque de piquer un peu niveau performance du serveur. Je me demandais s'il ne fallait pas attendre son activation avant de l'acheter.
Les serveurs sont déjà en PLS rien qu'avec la carte dont on dispose pour le moment ( le patch qui doit arriver aujourd'hui ou demain devrait regler une partie des ces soucis d'après les devs)

les problèmes de désync pour les armes cac sont inexistants par contre en single player, et le jeu est même plutot sympa comme çà donc au pire prend le, il est a 23boules là, et je les trouve pas gacher pour une fois.

A voir après si Snail nous la met pas d'ici quelques mois par contre, c'est quand même les editeurs de Age of Wushu hein, je reste méfiant

Dernière modification par Amrael_Wae ; 28/07/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par Zogzog33
l'optimisation laisse à désirer...Citadel est bien mieux optimisé lui je vais rester dessus en attendant que ça s'arrange
Oui mais ça rame (moins) aussi sur citadel.
Citation :
Publié par Zogzog33
l'optimisation laisse à désirer...Citadel est bien mieux optimisé lui je vais rester dessus en attendant que ça s'arrange
En même temps, c'est un mmo pas fini vite recyclé par 3 stagiaires en jeu de survie à la con histoire de faire quelques billets, donc faut pas espérer des miracles niveau optimisation
Citation :
Publié par Sadd Black
En même temps, c'est un mmo pas fini vite recyclé par 3 stagiaires en jeu de survie à la con histoire de faire quelques billets, donc faut pas espérer des miracles niveau optimisation
je n'ai jamais vu un jeu aussi lourd que DnL (sauf DnL1) un bon contre exemple de ce qu'il faut vendre et faire sur le plan tech. Mais bon peu importe je suis devenu un pro du refund chez Steam, rien qu'avec moi ils ont du boulot Et puis les jeux online où notre avatar est présupposé avoir de supers pouvoirs mais qui crève s'il n'a pas bu ou mangé toutes les 10 minutes comment dire. Si nous étions comme nos avatars nous ne pourrions même pas aller au boulot sans risquer de mourir avant la fin de la 1/2 journée. tu parles de super héros . A ce propos j'y vais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés