[EST/VENTE] Equipement optimiser! ( 4%/PM vita/2% invoc...)

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens!

Je vient vous embêtez pour estimer la plus part des item que j'ai acheter très récemment pour les vendres!

Voici les items tant attendu !

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_223102TADA.png

Les coiffes!

1501163850-coiffe.png

LES CAPES

1501164171-cape.png

Les Amulettes

1501164288-amulette.png

Les Anneaux

1501164379-anneau.png

Les Ceintures

1501164676-ceinture.png

Les bottes

1501165180-botte.png

Et pour finir la petite hache!


1501165396-mantache-casi-jp.png

Je rajoute une cape 1001 griffe en vente a 100m

En espérant que mon joli post ne finit pas en bide :Mdr: :Mdr:
me suit bien amuser a faire la mise en pages en tout cas!
Merci à tous ceux qui vont prendre le temps de faire une estimation
Ps: Serveur djaul mp: ymshark

Dernière modification par Ymshark ; 27/07/2017 à 17h08.
Coiffe Dragoeuf : 244 vitalité = vendu
Coiffe Dragoeuf : 247 vitalité =vendu
Chapeau Gein : 2% terre 9 fui =20m
Chapeau Gein 2% feu 10 fuite =vendu

Voile Encre : 2% terre 10 do=70 m
Voile Encre : Pm 10 do over 15 vitalité = vendu
Voile encre Invoc 8 do Mimi Dofusteuse =50
Dofusteuse : Pm 9 do =50


Amulette shokkoth: 2% terre + Invocation =vendu
Amulette torquistik: 3% terre =vendu

Anneau instable : pm 4 do = 30
Anneau instable : pm jp =22
Bague glour : pa 12 do jet propre =50
Bague trithon: pa 0 tacle =25

Ceintacé : 4% terre jp -9 vita = vendu
Ceintacé : 4% terre =65
Ceintacé : 4% air = 55
Ceintacé : 4% feu = 60
Slip du roi bonta : 2% terre invoc = 20

Botte dame du hasard : 4% feu =50
Botte Innomable : Jp -10 vita for bo jeu =
Palme : 3% air 19 do =
Botte strigide : -3 cri 13 do =20

Mantache : jp - 1 sasa =35

Voila voila !

Dernière modification par Ymshark ; 18/08/2017 à 01h21.
Tu devrais rajouter une liste des objets pour les estimations sinon beaucoup vont avoir la flemme. J'ai rien dis.

La Manthache deux jets similaires sont déjà passés cette semaine de mémoire. (Une avec 1% Air) Je te laisse chercher mais encore une fois de mémoire c'était estim vers les 40/45M et un peu plus pour la %.

Les Palmes sont lambda (sauf si il y a un truc que je vois pas dessus) manque même un do. Sur Djaul tu devrais trouver de quoi te référer à l'hdv je suppose.

Les Innomables Need ! Dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur c'est ce que je recherche (pas forcement en perf stats mais un truc proche). Si jamais tu passes sur Hécate pour un autre item ça pourrait m’intéresser en fonction du prix.

Les ceintacé 4% ça vole vers les 60M+ je crois. J'ai pas trop suivi les prix sur les dernières ventes. Surement plus pour la 50Pui/40Sa. Après on voit toujours des %Terre, peut être pas suffisamment rechercher pour les deux last.

La sagesse de la bague glours casse vraiment le délire. La torquistik est jolie mais ça me semble pas d'une grande difficulté à faire. Les dragoeufs on en voit beaucoup aussi et ils tournent vers les 40/45M quelques choses dans le genre.

Le reste aucune idée mais c'est vraiment clean et sympa à voir (sauf la voile invo xD)
Coiffe Dragoeuf : 244 vitalité = 30-35M
Coiffe Dragoeuf : 247 vitalité = 30-35M
Chapeau Gein : 2% terre 9 fui = 20M
Chapeau Gein 2% feu 10 fuite = 25M

Voile Encre : 2% terre 10 do= 65-70M
Voile Encre : Pm 10 do over 15 vitalité = 150-160M



Bague glour : pa 12 do jet propre = rajoute une pa sa j'te la prends au prix que tu veux

Ceintacé : 4% terre jp -9 vita = 40M
Ceintacé : 4% terre = 40M
Ceintacé : 4% air = 35M
Ceintacé : 4% feu = 40M

Palme : 3% air 19 do = 10M à peine
Botte strigide : -3 cri 13 do 15-20M

Mantache : jp - 1 sasa = 25-30M
Merci pour tes estimations !
Je ne vais pas essayer la pa sa mais tu peut l'acheter pour essayer
Je pense juste que les drag et les ceintacé doivent étre un peu plus haut surtout celui pratiquement jp
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Tu devrais rajouter une liste des objets pour les estimations sinon beaucoup vont avoir la flemme. J'ai rien dis.

La Manthache deux jets similaires sont déjà passés cette semaine de mémoire. (Une avec 1% Air) Je te laisse chercher mais encore une fois de mémoire c'était estim vers les 40/45M et un peu plus pour la %.

Les Palmes sont lambda (sauf si il y a un truc que je vois pas dessus) manque même un do. Sur Djaul tu devrais trouver de quoi te référer à l'hdv je suppose.

Les Innomables Need ! Dommage qu'on ne soit pas sur le même serveur c'est ce que je recherche (pas forcement en perf stats mais un truc proche). Si jamais tu passes sur Hécate pour un autre item ça pourrait m’intéresser en fonction du prix.

Les ceintacé 4% ça vole vers les 60M+ je crois. J'ai pas trop suivi les prix sur les dernières ventes. Surement plus pour la 50Pui/40Sa. Après on voit toujours des %Terre, peut être pas suffisamment rechercher pour les deux last.

La sagesse de la bague glours casse vraiment le délire. La torquistik est jolie mais ça me semble pas d'une grande difficulté à faire. Les dragoeufs on en voit beaucoup aussi et ils tournent vers les 40/45M quelques choses dans le genre.

Le reste aucune idée mais c'est vraiment clean et sympa à voir (sauf la voile invo xD)


Oui le voile invoc pus du cul mais c'est surtout pour le mimibiote que je lavait buy!
Merci de tes estimations ^^' j'ai mit les bottes palmes pcq elle était dans l'inventaire sinon je sait bien quelle coute pratiquement rien
Merci pour vos estimation. Vraiment déçu den avoir si peut pour le temps que jai passer pour faire un beau sujet et donner envie au joliens de donner leurs avis ....
La section est morte en ce moment. Et les prix affichés sur JoL sont beaucoup plus élevés que ce qu'on trouve ig. Par exemple il y a un casque dragoeuf 242 vita qui traine à l'hdv d'Hel Munster à 15M depuis quelques jours. Je doute qu'un joueur puisse être intéressé par les tiens, quand il lit la seule estimation que tu as reçue et qui s'élève à 30-35M.

Et quand on vient contredire ce genre d'estimation, d'autres viennent balancer des arguments tout aussi caduques qu'habituels du style "avec de la patience ça partira" et "oui mais moi je suis prêt à mettre le prix pour avoir le meilleur".

Un joueur classique à l'heure actuelle préférera une bague glours 11 do tbj à 2x M plutôt que la tienne en 12 do qui serait sans doute estimée ici à 70M. Et les joueurs qui recherchent vraiment la perfection se font de plus en plus rares puisque ceux-ci sont généralement intéressés par le pvpm de haut niveau, aspect du jeu dans lequel l'optimisation de l'équipement ne sert plus à rien (genre comme pour les DWS).

Quant à tes items, je dirais la même chose que Kyoka -30 à 40% sur les casques drag et les voiles, et -20% sur le reste.
jai vendu mes 2 casque drag a 34m5 242 et 36m 247 sur djaul ma bague à etait vendu 50 m ma gein 2% 10 fui 26m5 mais les ceintace on etait baisser entre 50/60 m sauf la jp on verra pour le moment le reste ne part pas ^^
Citation :
Publié par Ymshark
jai vendu mes 2 casque drag a 34m5 242 et 36m 247 sur djaul ma bague à etait vendu 50 m ma gein 2% 10 fui 26m5 mais les ceintace on etait baisser entre 50/60 m sauf la jp on verra pour le moment le reste ne part pas ^^
Je vois que Djaul fait toujours exception à la règle. C'est décidé j'y migre dès que je peux. Merci pour les info !
Sont sale les jets des items pas mal de gros over tousa tousa, à mon avis vas sur les serveurs ' peuplé ' moyen de vendre a des prix correctes plus ou moin vite même si en ce moment l'économie ces un peu chaud.
Voile pm / cape 1001 griffe / amulette shokk 2% invoc / ceintace 4% jp vendu !
pour le reste des autres item j'essite entre les migrer chez pandore ou meriana si vous avez des avis

Dernière modification par Ymshark ; 18/08/2017 à 01h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés